| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
dazouille ex daziTransactions (36) | Reprise du message précédent : --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le 03-07-2023 à 14:15:42 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) |
|
Naxos \o/Transactions (0) | Rajouté en wishlist, à voir quand ce sera en promo Message édité par Naxos le 03-07-2023 à 14:52:23 --------------- [Folio Photos] |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ce WE, j'ai joué à Call to Arms, celui sur la guerre moderne : https://store.steampowered.com/app/302670/Call_to_Arms/
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ce we : terminé elden ring --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zad38 Transactions (0) | Bon c'est chiant ces soldes, tous les jeux qui m'intéressent sont encore en early-access ou trop récents pour être en promo, donc j'ai repris un de mes passe-temps préférés : explorer le catalogue Steam pour trouver des pépites Hands of Necromancy (2.58€) : FPS très retro (c'est du GZDoom), inspiré d'Hexen. Pas de panique de ce que j'en ai vu c'est moins extrême niveau back-tracking et leviers planqués. Buggos (3.12€) : mix auto-battler/RTS, vous vous souvenez des fins de missions zerg dans Starcraft où vous vous contentez d'envoyer vos armées gigantesques en face sans vous embêter à faire de la micro ? En gros ici on fait que ça. Assez addictif mais pas si bien que ça quand on y réfléchit (comme Vampire Survivors n'est-ce pas), ça distrait bien un week-end quoi. Réalisation inégale quand même, pas d'animation de mort ça choque un peu. Dice Tribes: Ambitions (5.73€) : un peu le même principe que Citizen Sleeper mais dans un jeu de gestion de ressources. A chaque tour nos dés (qui représentent chacun un habitant) sont lancés, et on les affecte au mieux pour unlock des trucs et atteindre des objectifs. J'aime bien. Rogue Fable III (4.91€) : roguelike traditionnel, un de plus. Pas encore testé. Je l'ai pris parce que les parties ont l'air relativement rapides. Un peu marre des roguelikes qui deviennent intéressants qu'à partir de 30min-1h. Ctrl Alt Ego : pour info, car j'ai refund. Enorme réputation dans le milieu des immersive sim, "la meilleure depuis Prey (GOTY 2017)" toussa, j'ai acheté, les mécaniques ont l'air intéressantes, j'ai envie de l'aimer, mais la forme c'est pas possible. Début un peu laborieux, DA plate + très gros feeling "settings par défaut sur Unity", gros blocage ici. Mais ça peut être un GOTY pour d'autres ! Mais en vrai, si vous êtes assez tolérants aux jeux moches pour être arrivés jusque là, oubliez tout ça et achetez plutôt Path of Achra dont je parlais ici Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 04-07-2023 à 07:41:39 |
Lokham Transactions (1) | Ne pas oublier également to hell wih the ugly soldé à-50% 1 mois après sa sortie. Même pas 8 euros. C'est très chouette, même si une remise comme ça ça veut dire qu'il ne s'est pas bien vendu j'imagine. |
katkar Transactions (1) |
Message édité par katkar le 04-07-2023 à 07:27:50 |
iskor Transactions (0) | Tiens, hier soir j'ai installé et commencé Shadow of Mordor, ça a l'air pas mal du tout!
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est sympa mais vite redondant par contre, quoi que le 1 ça passe encore me semble
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 04-07-2023 à 09:06:41 ![]() ![]() |
Snake92 Transactions (5) |
|
iskor Transactions (0) | Je pressens effectivement une certaine redondance dans le gameplay, mais pour le moment ça m'a pas dérangé. On verra bien à l'utilisation |
_nepheast Transactions (0) | |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Gregooz Transactions (3) |
Une des raisons pour laquelle j'ai pas encore tenté Shadow of War Message cité 1 fois Message édité par Gregooz le 04-07-2023 à 11:30:30 |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Gregooz Transactions (3) |
|
iskor Transactions (0) | Au pire j'y passe un bout de temps et je passe au jeu gratos suivant, l'important c'est de passer un bon moment |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | J'ai commencé Let's Build a Zoo : https://store.steampowered.com/app/ [...] ild_a_Zoo/
Message édité par Sanglier le 05-07-2023 à 00:00:21 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Dave the Diver meilleure vente de la semaine sur Steam --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Halfsup Transactions (9) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | De mon coté, je suis en train de jouer à W40k : Boltgun. Je trouve le jeu sympa mais ça reste quand même deux crans en dessous d'un prodeus. --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SHAMSHIR Transactions (0) | L'écriture de Dragon age: origins. --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
stefaninho Transactions (2) | Après les Mukum'Hits les ZadHits ? Les Zadépendants ? Les Goldman Zads ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) | Pareil, j'ai vraiment pas été emballé par Prodeus. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
zad38 Transactions (0) | Ce jeu a aussi un problème avec la mort (certes comme nous tous
Message édité par zad38 le 05-07-2023 à 14:51:47 |
Born Dead Transactions (0) |
Message édité par Born Dead le 05-07-2023 à 14:48:16 |
coil whine Renvoie-là au SAVTransactions (0) | Vu par hasard sur redddit : |
x1fr Transactions (58) |
Le jeu est dispo sur EGS. --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
iskor Transactions (0) | Ca a l'air vraiment rigolo Dave the Diver
Message édité par iskor le 05-07-2023 à 19:41:34 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
hawkersoul Transactions (0) |
|
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Un des dev de Battlebits réagit à un expert en armes à feu qui parle des armes de son jeu, ses réactions sont https://www.youtube.com/watch?v=1zCWj-tuezM Message cité 1 fois Message édité par yourtlh le 06-07-2023 à 09:26:12 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 06-07-2023 à 11:27:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |