| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 24-08-2022 à 08:05:31 ![]() ![]() |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
DivadG Transactions (0) | Merci Yeager pour le résumé hypé par: Message édité par DivadG le 24-08-2022 à 08:20:19 |
Bird Jesus Transactions (0) | KCD en sessions de 30min c'est aussi compliqué. Surtout s'il joue en sauvegardes "limitées".
|
headripper666 Transactions (0) | KCD c'est pareil que Elden Ring, ça sauvegarde automatiquement dès qu'on quitte le jeu Message édité par headripper666 le 24-08-2022 à 08:42:48 --------------- SteamID : NoForgiv |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Rogue Legacy 2 |
Acyd59 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Acyd59 le 24-08-2022 à 08:47:10 --------------- Gamertag : Acyd59 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ogsvart_ Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par ogsvart_ le 24-08-2022 à 09:24:34 |
Publicité | Posté le 24-08-2022 à 09:22:06 ![]() ![]() |
headripper666 Transactions (0) | Je plussoie fortement Slay the Spire, excellent jeu, addictif, avec une excellente courbe de progression et des défis variés. --------------- SteamID : NoForgiv |
Kurupt Transactions (0) |
Il n'a pas aimé Cyberpunk |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | D'accord --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Bird Jesus Transactions (0) | Conseiller Hollow Knight pour des sessions de 30min c'est ballzy aussi. Déjà en session de 8h t'es constamment paumé, j'imagine pas si tu joue 30min tous les 15j Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 24-08-2022 à 10:02:24 |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Asue Transactions (3) | Si vous en avez un peu marre de Slay the Spire il y a Monster Train dans le même genre et qui est très bien https://store.steampowered.com/app/ [...] ter_Train/ --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Bird Jesus Transactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Ces 5 dernières années , je retiendrais:
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | HZD, les jeux PS en fait mais pas les films --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Message édité par ogsvart_ le 24-08-2022 à 11:44:46 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Rage 1 et 2
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
headripper666 Transactions (0) | Rage 2 aurait pu être tellement bien s'il n'était pas noyé sous un open world de chiasse Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 24-08-2022 à 11:48:18 --------------- SteamID : NoForgiv |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | il a indiqué ces 2-5 dernières années --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Emzy KaijuTransactions (2) |
(Superhot) Message édité par Emzy le 24-08-2022 à 12:00:08 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Je le voyais plutôt comme des sessions de balade entre deux bastons. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
headripper666 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 24-08-2022 à 12:02:43 --------------- SteamID : NoForgiv |
Et pas avoir un milliard de trucs à faire partout. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
iskor Transactions (0) | Merci pour le résumé Yeager!
|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Salut il y’a eu des « grands » jeux epic gratuits que j’ai raté cet ete ? J’ai oublié de regarder.
--------------- Du coup du coup … |
CCyril2 Transactions (13) | Patch majeur côté Hearthstone qui augure pas forcément du bon, avec l’introduction d’une nouvelle monnaie IG, les Runestones, qui ne sont achetables qu’en argent réel…
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Blizzard qui aime tuer tous ses jeux. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kenshirooo Transactions (20) | Suis tellement content d'avoir laché ce jeu... 4 ans à y investir des centaines d'heures et pas mal d'argent (ça c'est bien moins grave finalement...)
Message édité par kenshirooo le 24-08-2022 à 14:24:00 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
iskor Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |