Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2912 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-02-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18239  18240  18241  ..  19782  19783  19784  19785  19786  19787
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15369974
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 02-07-2022 à 20:07:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

Faut faire de la place sur les serveurs pour l'arrivée prochaine d'Assassin's Creed Infinity  [:am72:5]

Les modes multi, je peux comprendre, mais l'accès aux DLC, c'est vraiment mesquin.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2022 à 20:07:58  profilanswer

n°15369976
alffir

Transactions (5)
Posté le 02-07-2022 à 20:12:06  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Ubisoft va désactiver l'acces les modes multi et l'acces aux dlc de certains jeux le premier septembre.
https://www.videogameschronicle.com [...] ss-to-dlc/

Ok les jeux sont vieux, mais tout le monde ne les a pas acheté à l'époque, ça me fait vraiment chier ce genre d'abandons de suivi.

gibbonaz a écrit :

Faut faire de la place sur les serveurs pour l'arrivée prochaine d'Assassin's Creed Infinity  [:am72:5]

C'est ce que j'ai pensé, ils libèrent la place pour un futur multi AC, mais niveau marketing, lâcher ses utilisateurs avant d'avoir quelque chose disponible, ça ne me semble pas une bonne idée.

Jean malouk a écrit :

Les modes multi, je peux comprendre, mais l'accès aux DLC, c'est vraiment mesquin.

Ca c'est carrément du vol, même si je pense que les conditions d'utilisateurs qu'on a pas lu disent qu'on est propriétaire de rien et que Ubisoft fait ce qu'il veut :o

Message édité par alffir le 02-07-2022 à 20:14:36

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15370011
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-07-2022 à 21:54:14  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Non mais c'est un abus total je suis d'accord, ma remarque était quelque peu ironique.

Faudra donc se reposer sur le piratage pour se faire la saga des ACs dans son intégralité. Entre autres.

n°15370014
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 02-07-2022 à 21:59:53  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Non mais c'est un abus total je suis d'accord, ma remarque était quelque peu ironique.

Faudra donc se reposer sur le piratage pour se faire la saga des ACs dans son intégralité. Entre autres.

Ou acheter la version remastered du 3 ou la ezio collection.  :O

n°15370016
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-07-2022 à 22:03:29  answer

Après les DLC sont dispensables donc bon …

n°15370018
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 02-07-2022 à 22:06:10  profilanswer

C'est le principe. T'enlèves du contenu que le client a payé, quelque soit la qualité du truc.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15370031
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 02-07-2022 à 22:48:25  profilanswer

bardack a écrit :

donc t'achètes encore tes clopes a 3euros, et ton pain a 60centimes?

Cigarettes indiennes,  baguette leclerc et xbox series s.  [:madametaxa:8]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15370035
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 02-07-2022 à 22:53:04  profilanswer

Goon a écrit :

Je suis d'une génération où on pouvait jouer décemment pour 150 euros. Là même les 1060 qui ont 5 ans sont à peine à ce prix ! Et impossible de toucher une neuve entrée de gamme c'est à dire à 250 euros...

Y a un truc qui s'appelle l'inflation.

n°15370043
Elmoricq

Transactions (0)
Posté le 02-07-2022 à 23:35:59  profilanswer

Aujourd'hui, Tyrian 2000 [:papy]

Tous les quelques années je me fais une partie, je sais pas pourquoi, mais ça me délasse.

n°15370059
zad38

Transactions (0)
Posté le 03-07-2022 à 01:24:45  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Y a un truc qui s'appelle l'inflation.

Mouif, l'inflation on l'a pas trop sentie sur la plupart des autres composants (enfin c'est mon impression), la part de la CG dans le budget total de mes configs a significativement augmenté en tout cas. Après je trouve ça assez normal vu les monstres aujourd'hui, ça doit être plus compliqué de diminuer les coûts qu'avec des voodoo 2.

mood
Publicité
Posté le 03-07-2022 à 01:24:45  profilanswer

n°15370078
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 03-07-2022 à 08:32:13  profilanswer

zad38 a écrit :

Mouif, l'inflation on l'a pas trop sentie sur la plupart des autres composants (enfin c'est mon impression), la part de la CG dans le budget total de mes configs a significativement augmenté en tout cas. Après je trouve ça assez normal vu les monstres aujourd'hui, ça doit être plus compliqué de diminuer les coûts qu'avec des voodoo 2.

Ah bah oui tu payes aussi la miniaturisation et le progrès et personnellement foutre 1000+€ dans une CG ça ma dépasse aussi mais je faisais surtout référence au prix des CG comme les 1060 en occasion, tu peux pas comparer les 150€ d'il y a 10 ans à ceux d'aujourd'hui :D

n°15370088
Goon

Transactions (0)
Posté le 03-07-2022 à 09:05:27  profilanswer

Soyez pas de mauvaise foi non plus vous savez très bien que bulle crypto a part, le positionnement tarifaire des cartes a explosé, inflation ou pas. Sur 10 ans, l'inflation des prix doit être de 10% à vue de nez, mais le positionnement tarifaire des GPU n'a rien à voir

n°15370093
alffir

Transactions (5)
Posté le 03-07-2022 à 09:26:45  profilanswer

J'ai regardé le prix de lancement des GTX280 et GTX260 : 549€ et 309€, soit 659€ et 371€ après inflation de juin 2008 à juin 2022.

Maintenant l'équivalent de la GTX260 serait la RTX3080 (gros GPU avec pas mal d'unités désactivées), dont le MSRP est de 759€, et je ne parle même pas des GPU plus haut de gamme, alors que la GTX280 utilisait toutes les unités de sa puce.

Sans parler qu'au bout de 6 mois, la GTX280 se trouvait à 370€ et la GTX260 à 250€.

Moi qui avait tendance à acheter le GPU milieu de gamme de la génération précédente pour des clopinettes, j'ai senti la différence.

Message édité par alffir le 03-07-2022 à 09:28:02

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15370126
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 03-07-2022 à 10:27:36  profilanswer

Ou sans remonter aussi loin, y a qu'à regarder la génération Maxwell :

https://www.hardware.fr/articles/92 [...] rence.html

avec la 980 à 550 et la 970 à 330.

Ca a commencé à augmenter avec la sortie de Pascal : https://www.hardware.fr/articles/95 [...] 3d-12.html

La 1070 était au niveau de la 980 Ti pour 50 euros de moins.

Mais au moins y avait une baisse de la conso de 100 watts et + 2 Go de Video RAM en plus.

Par contre 1 an après la sortie de Pascal, on avait eu le premier boum du minage des cryptomonnaies par CG, et la 1070 s'était vite retrouvée à 600 balles après un passage à 400-450.

Message cité 1 fois
Message édité par Dark Schneiderr le 03-07-2022 à 10:29:37

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°15370132
alffir

Transactions (5)
Posté le 03-07-2022 à 10:46:12  profilanswer

Dark Schneiderr a écrit :

Ou sans remonter aussi loin, y a qu'à regarder la génération Maxwell :
https://www.hardware.fr/articles/92 [...] rence.html

avec la 980 à 550 et la 970 à 330.

Ca a commencé à augmenter avec la sortie de Pascal : https://www.hardware.fr/articles/95 [...] 3d-12.html

La 1070 était au niveau de la 980 Ti pour 50 euros de moins.

Mais au moins y avait une baisse de la conso de 100 watts et + 2 Go de Video RAM en plus.

Par contre 1 an après la sortie de Pascal, on avait eu le premier boum du minage des cryptomonnaies par CG, et la 1070 s'était vite retrouvée à 600 balles après un passage à 400-450.

Je suis retourné à la GTX280 parce que c'est le premier GPU de quasiment 600 mm², comme le GA102.

Maxwell et Pascal, Nvidia avait une telle avance niveau efficacité énergétique, qu'il vendait en haut de gamme des GPU milieu de gamme (398 mm² pour le GM204, 314 mm² pour le GP104), et il a commencer à placer en très haut de gamme son gros GPU, différent d'aujourd'hui où ils ont positionné en "80 tout court" le GA102.

Le fait que le gap entre génération ne soit pas aussi impressionnant n'aide pas à rendre la génération précédente bon marché, mais le truc sympa c'est qu'on peut jouer avec un GPU de 8 ans.

Message édité par alffir le 03-07-2022 à 10:47:29

---------------
n°15370193
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 03-07-2022 à 12:49:31  profilanswer

https://store.steampowered.com/app/1569700/Hero_Realms/

Un deckbuilding f2p sur steam, pour ceux qui connaissent star realm c'est le même éditeur, et quasiment le même jeu avec un skin Fantasy.
Du vrai deckbuilding en cours de partie pas du deckbuilding style magic/hearthstone avant de jouer.
Je le trouve aussi un peu mieux mais certains préfèrent star realm.
Le type de jeu fait que c'est pas du tout p2w, ya un pack à 9€ qui permet de débloquer d'autres héros de départ mais c'est pas abusif ils sont pas plus pété que les deux de départ enfin je crois, juste des skills différents.

Si vous voulez un jeu de deckbuilding gratis franchement ça se test bien.

Anglais only par contre mais ya très peu de texte surtout des mot clé de capacité.

Pas testé pour le moment mais ya aussi une campagne solo/coop.

Je viens de faire quelques parties c'est cool, ça ira pas très loin dans les charts mais ça occupe quelques demi heures par ci par là.

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 03-07-2022 à 12:51:23

---------------
n°15370447
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 04-07-2022 à 08:18:09  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Tous les quelques années je me fais une partie, je sais pas pourquoi, mais ça me délasse.

C'est excellent Tyrian 2000 ! Le shoot em up de mon enfance, avec Xenon 2 en un peu plus old school :)

En + dans Tyrian, tu peux le NG+ avec toutes les armes end game, ce massacre  [:mur-mur:2]

n°15370455
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 04-07-2022 à 08:38:09  profilanswer

stefaninho a écrit :

https://store.steampowered.com/app/1569700/Hero_Realms/

Un deckbuilding f2p sur steam, pour ceux qui connaissent star realm c'est le même éditeur, et quasiment le même jeu avec un skin Fantasy.
Du vrai deckbuilding en cours de partie pas du deckbuilding style magic/hearthstone avant de jouer.
Je le trouve aussi un peu mieux mais certains préfèrent star realm.
Le type de jeu fait que c'est pas du tout p2w, ya un pack à 9€ qui permet de débloquer d'autres héros de départ mais c'est pas abusif ils sont pas plus pété que les deux de départ enfin je crois, juste des skills différents.

Si vous voulez un jeu de deckbuilding gratis franchement ça se test bien.

Anglais only par contre mais ya très peu de texte surtout des mot clé de capacité.

Pas testé pour le moment mais ya aussi une campagne solo/coop.

Je viens de faire quelques parties c'est cool, ça ira pas très loin dans les charts mais ça occupe quelques demi heures par ci par là.

C'est quand même couillon de mettre le jeu uniquement en anglais alors que la version physique du jeu de carte existe bien en français. Et d'ailleurs c'est un excellent jeu de cartes, avec ma copine c'est le 1er jeu qu'on a vraiment poncé à 2 et on y rejoue régulièrement.

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15370465
Critias

Transactions (0)
Posté le 04-07-2022 à 08:57:25  profilanswer

Alors ce week-end, coup de folie, j'ai relancé Diablo 3.

Je n'ai jamais été un grand fan de la licence, mais j'avais besoin d'un truc bourrin et no brain.

Je ne sais pas si la difficulté a été diminuée avec les patch, mais j'ai commencé un nouveau perso, une magicienne, et je roule littéralement sur tout ce que je rencontre, alors que je joue en expert.

Les combats contre les boss.

J'ai tombé le Boucher et Maghda en 10 ou 12 secondes maxi.

Gros reproche : le niveau d'information in game est toujours à chier, en particulier pour un jeu qui repose essentiellement sur le choix de ses compétences, passif  et autre joyeusetés.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°15370491
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 04-07-2022 à 09:39:03  profilanswer

headripper666 a écrit :

C'est quand même couillon de mettre le jeu uniquement en anglais alors que la version physique du jeu de carte existe bien en français. Et d'ailleurs c'est un excellent jeu de cartes, avec ma copine c'est le 1er jeu qu'on a vraiment poncé à 2 et on y rejoue régulièrement.

Bah ça coute de l'argent de localiser un jeu  [:cosmoschtroumpf]

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15370496
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 04-07-2022 à 09:42:40  profilanswer

headripper666 a écrit :

Ils doivent pas avoir la licence pour les traductions, ca arrivent régulièrement dans le milieu des jeux de plateau ou les éditeurs changent selon les pays.  
Je reviens sur le coté F2P :  
-Les héros ont un level qui modifie leurs deux capacités propre et leurs cartes de départ, le levelling est bloqué au niveau 3 dans la version gratuite, une option fait que ca s'adapte au plus faible vous ne devriez pas rencontrer d'adversaire plus fort en ladder mais c'est un peu dommage de pas pouvoir profiter des pouvoirs améliorés, donc vous pouvez tester et jouer pas mal mais ca demande quand même 9€ pour débloquer le jeu complet si vous accrochez.

Message édité par stefaninho le 04-07-2022 à 09:43:40

---------------
n°15370576
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 04-07-2022 à 11:24:08  profilanswer

Elmoricq a écrit :

les shoot'em up 2D période 90 c'était bien pourris sur PC quand mème , comparé à ce qu'il se faisait sur les autres machines (Amiga et consoles) [:x-bar]  

De mon coté ce week-end , j'ai commencé Portal 2 :o  

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°15370584
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 04-07-2022 à 11:37:23  profilanswer

Space a écrit :

De mon coté ce week-end , j'ai commencé Portal 2 :o  

Portal 2 Reloaded qui ajoute un troisième portail a de très bonnes notes sur steam :

https://store.steampowered.com/app/ [...] _Reloaded/

Il est dans ma liste steam depuis un certain temps.
Mais tellement pas envie de jouer en ce moment  [:trhiso]  

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15370587
iskor

Transactions (0)
Posté le 04-07-2022 à 11:44:50  profilanswer

Bon, Ce WE j'ai recommencé quelques missions de Hitman 3 afin de chopper les 5 étoiles.
J'ai réussi dans les 3 premiers, certains en suivant un how to pour faire suit only, parce que ça m'éclate de faire un speedrun, mais j'en suis incapable tout seul :D

Et hier soir j'ai craqué pour Coffee Talk et Cliff Empire en soldes!

Message édité par iskor le 04-07-2022 à 14:26:36
n°15370591
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 04-07-2022 à 11:46:51  profilanswer

Ce WE,  
https://media0.giphy.com/media/jc2PkKKr3clTBekMzn/giphy.gif?cid=28f76e61pvsoisiuv6wzjothh17mqu97ld0mqzqcjek8xi6q&rid=giphy.gif&ct=g
Elden Eing étant fini, la chakite s’installe

n°15370597
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 04-07-2022 à 11:56:31  profilanswer

Sanglier a écrit :

Mais tellement pas envie de jouer en ce moment  [:trhiso]  

[:hesp:5]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15370605
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 04-07-2022 à 12:10:36  profilanswer

Cross topic RPG mais ce week-end, je me suis lancé dans Dragon's Dogma (merci les soldes Steam) et c'est bien prenant comme jeu :D
14h en 2 jours, dont sans doute 2-3h dans la création de personnage. On te demande de créer ton perso et un peu après, voilà qu'on te demande aussi de créer ton pion principal :lol:

J'avais lu que le jeu véhiculait bien l'impression de partir à l'aventure et je ne peux que être d'accord :D
Avant de partir, on vide son inventaire de ce qui est superflu, on améliore son équipement, on recrute 1 ou 2 pions puis on part dormir à l'auberge pour partir de bon matin et en route ! Le level design est assez intéressant pour que la balade soit agréable, je me retrouve souvent à flâner un peu à la recherche de trésors et d'ennemis et voilà que le nuit tombe et qu'on voit plus rien, faut sortir sa lanterne pour voir où on met les pieds :o
Hier, je suis tombé sur un petit temple derrière une cascade juste à ce moment-là, j'en ai profité pour aller l'explorer en me disant qu'il ferait sans doute jour quand j'aurais fini.
Il était à moitié inondé avec des passages encore inaccessibles, faudra sans doute que j'y retourne mais j'ai quand même pu entrer dans une salle secrète pleine de sauriens où on trouvait un levier à utiliser plus loin et qui donnait accès à une autre partie du temple. Ça s'est fini en combat épique contre un cyclope planqué dans une grande salle au fond, avec mes pions qui braillent des conseils avant de se faire écraser sous ses pieds pendant que je le canardais de flèches pour lui briser ses défenses et lui endommager son œil avant de lui grimper dessus pour lui poignarder le crane et sauter à terre alors qu'il s'effondrait :love:
Je me serais presque cru dans le Seigneur des Anneaux, pendant le combat dans la Moria.

Bref, j'ai un peu raconté ma vie mais pour l'instant, le jeu est vraiment très fun à jouer. Sur le papier, y'a pourtant pas grand chose d'exceptionnel (à part la possibilité de grimper sur les ennemis) mais y'a vraiment un équilibre presque magique qui est atteint en jeu. J'espère que ça va durer :D

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°15370628
zad38

Transactions (0)
Posté le 04-07-2022 à 13:03:18  profilanswer

Ce week-end j'ai enfin fini la campagne de Brigador. Les quelques dernières missions étaient bien tendues [:moonbloood:2]  

Et du Conquest of Elysium 5. Fait par les dévs de Dominions, c'est plus light et plus orienté solo. De loin ça ressemble à du HOMM bien barbu, mais en fait c'est plutôt accessible, c'est juste moche et avec une interface à la ramasse. Grosse profondeur avec 20 classes/races vraiment différentes dans leur façon de jouer, plus d'un millier d'unités, différentes époques (map plus ou moins sauvage ou développée en gros), etc. Inutile de tout apprendre, ça fait partie du fun de découvrir tout ça et d'envoyer nos doom-stack dans ceux d'en face pour voir ce qui se passe. Les campagnes sont relativement courtes en plus, donc c'est pas trop dramatique de foirer une partie en ayant mal compris un truc. L'effet one more turn est bien présent. Côté sound-design les musiques sont sympas et font très bien le taf', par contre les bruitages ont l'air d'être sortis d'une compilation Micro Application des années 90.
J'ai bien aimé ma partie avec le druide, objectif occuper les forêts de la map notamment celles sacrées pour ensuite y invoquer des armées de sangliers, bon esprit [:somberlain2406:1] Pour la prochaine je tenterai l'illusionniste qui a l'air très particulier.
19€ en solde, c'est pas donné vu la production value, on peut peut-être se contenter du 4 qui est à 5 balles en ce moment.

n°15370638
ddst

Transactions (0)
Posté le 04-07-2022 à 13:24:08  profilanswer

headripper666 a écrit :

Le portage est correct, faut juste bidouiller un peu pour avoir un jeu sans stutter et qui supporte l'ultrawide. Certaines textures sont ultra moche, mais c'est comme ça sur PS5 aussi. Sinon dans l'ensemble le jeu est très joli.

La difficulté du jeu est très bien dosée, certains passages où certains boss sont un peu retords, mais ça se fait bien en mode normal. Après avoir fini le jeu une fois tu débloqués le NG+ et la possibilité de jouer en hard. Il paraît que la difficulté est vraiment tendue là par contre.

Si tu as aimé FF7 tu ne peux pas passer à côté de celui-ci, c'est un excellent jeux (malgré quelques longueurs parfois).

:jap:

n°15370646
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 04-07-2022 à 13:35:30  profilanswer

n°15370655
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 04-07-2022 à 13:52:25  profilanswer

Que du Cuphead ce we. Tjs du bonheur ce jeu  [:dr4wm4n:2]  [:dr4wm4n:3]

Message édité par kenshirooo le 04-07-2022 à 13:52:35
n°15370666
Critias

Transactions (0)
Posté le 04-07-2022 à 14:06:00  profilanswer

C'est encore les soldes pendant quelques jours sur steam et je ne sais toujours pas quoi acheter...

Il n'y a rien qui me hype...

- Thief II the metal age : je sais que je ne vais pas y jouer. Il restera dans mon backlog ad vitam...
- Chivalry II : la hype est passée...
- Myst : idem, je crois que ça va tourner comme Thief II...
- Le dernier opus des tortues ninjas : moui, peut être...
- le dernier opus des chevaliers de baphomet : mouif...

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°15370675
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 04-07-2022 à 14:14:39  profilanswer

Ce week-end, j'essore la map de Just Cause 2

Sinon achats soldes Steam :

Quelques DLC (Wargame Red Dragon, Fields of Glory 2, The Division Survival)
Chorus
Wartales
World War Z

Ceux qui me tentent d'ici la fin des soldes:

Songs of Conquest
Shadow Empire
Hero's Hour

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°15370679
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 04-07-2022 à 14:25:10  profilanswer

It takes two me tente bien, mais je ne sais pas si ça ira à madame (qui n'est pas gameuse à la base)

---------------
[Folio Photos]
n°15370682
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 04-07-2022 à 14:42:37  profilanswer

DLC de Cuphead ce week-end, très cool mais assez court et j'ai personnellement pas trouvé ça aussi fou que le jeu de base. J'en attendais sûrement trop vu les 4 ans d'attente :o Ca reste tout de même très bon, et les dessins et animations sont toujours aussi chouettes :jap:

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15370709
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 04-07-2022 à 15:39:51  profilanswer

B-S a écrit :

DLC de Cuphead ce week-end, très cool mais assez court et j'ai personnellement pas trouvé ça aussi fou que le jeu de base. J'en attendais sûrement trop vu les 4 ans d'attente :o Ca reste tout de même très bon, et les dessins et animations sont toujours aussi chouettes :jap:

Ca fait 4 ans déjà...  [:sent mal_homme:2]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15370726
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 04-07-2022 à 16:09:05  profilanswer

5. :o

n°15370737
Emzy
Kaiju
Transactions (2)
Posté le 04-07-2022 à 16:15:12  profilanswer

musacorp a écrit :

Ca fait 4 ans déjà... [:sent mal_homme:2]

Au bout de 4 ans je pense effectivement qu'on serait plutôt en mesure d'attendre un 2...

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°15370739
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 04-07-2022 à 16:16:32  profilanswer

kenshirooo a écrit :

The Messenger ! Mon coup de coeur absolu de ces 5 dernières années  [:am72:5]
La BO est juste un chef d'oeuvre ! https://www.youtube.com/watch?v=YFOa9SErWzY

[:implosion du tibia] +1 j'ai adoré le jeu.

J'ai pas fait le DLC par contre

edith : il y a un remix "24bits" (16+8) que j'aime bien aussi : https://youtu.be/yLGWcKrTseM

Message édité par meulator le 04-07-2022 à 16:18:45
n°15370740
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 04-07-2022 à 16:17:20  profilanswer

Emzy a écrit :

Au bout de 4 ans je pense effectivement qu'on serait plutôt en mesure d'attendre un 2...

Quand tu sais le boulot effectué et les conditions tu peux aussi être en mesure de rien demander du tout…

n°15370774
Emzy
Kaiju
Transactions (2)
Posté le 04-07-2022 à 16:38:56  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Quand tu sais le boulot effectué et les conditions tu peux aussi être en mesure de rien demander du tout…

Ah oui j'avais oublié que je gérais mes attentes en fonction de ton avis merci !

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18239  18240  18241  ..  19782  19783  19784  19785  19786  19787

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)