Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3506 connectés 

Quels jeux vous font rêver en aout ?

9.3 %
 10 votes
1.  Beast of Reincarnation

7.4 %
 8 votes
2.  MARVEL Tōkon: Fighting Souls

12.0 %
 13 votes
3.  IRON NEST: Heavy Turret Simulator

4.6 %
 5 votes
4.  Hell Let Loose: Vietnam

7.4 %
 8 votes
5.  The Sinking City 2

3.7 %
  4 votes
6.  Mortal Shell II

25.9 %
 28 votes
7.  STAR WARS Zero Company™

19.4 %
 21 votes
8.  Resonance: A Plague Tale Legacy

7.4 %
 8 votes
9.  Aliens: Fireteam Elite 2

2.8 %
   3 votes
10.  Akatori

Total : 127 votes (19 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17902  17903  17904  ..  20050  20051  20052  20053  20054  20055
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15169845
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-09-2021 à 09:22:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

kenrio a écrit :

un lundi matin  [:mom boucher]

C'est raccord avec son avatar :o

mood
Publicité
Posté le 27-09-2021 à 09:22:43  profilanswer

n°15169865
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 27-09-2021 à 09:41:30  profilanswer

Ce weekend :

- Bataille pour les Terres du Milieu 2 : toujours aussi bon, même 15 ans après (juste bien penser au fix de résolution). En LAN avec madame on s'est régalé.

- Total War Warhammer 2 : J'accroche bien pour le moment, une fois que j'ai compris comment lancer le tuto :o Au début j'avais commencé une campagne de DLC mais le tuto est tout pourri, fallait prendre une campagne de base. Bon par contre je joue en facile, faut pas déconner :o Le jeu est vachement beau, mais il est pas vraiment bien optimisé. Je m'attendais à mieux avec ma 3080 mais ça reste fluide c'est bien le principal.

Message édité par headripper666 le 27-09-2021 à 09:44:35

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15169871
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 27-09-2021 à 09:46:04  profilanswer

Ce WE :
• Exclusivement du Pathfinder WotR : niveau 10 pour 70h de jeu. C'est un titre exceptionnel dans sa partie RPG mais qui souffre de son système de gestion de royaume (comme pour Pathfinder en fait) lourd et mal branlé. Reste que quand j'ai lancé le jeu, difficile d'en décrocher. Il est si dense en contenu que c'est un miracle que tout tienne assez bien le coup (presque sans bug, en tout cas rien de bloquant).

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15169901
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 27-09-2021 à 10:18:23  profilanswer

Ce week-end Medieval Dynasty
Sortie d'early fin de semaine dernière c'est un jeu de survie ou on construit un village au moyen-âge, vue FPS.
Un mélange Banished/Kingdom come.
On commence par poser sa maison, puis une autre, on recrute un clodo du coin [:papycool52:3] , on lui monte une cabane pour en faire un chasseur, puis une scierie, un atelier, une ferme, on continue d'engager des clodos [:loom the gloom:2] pour faire les tâches à nos places.
Au bout d'un moment on arrive a automatiser toute la chaine de prod avec nos paysans et leurs compétences pour sortir des produits a vendre.
C'est un jeu assez tranquille, en fonction de la taille du village on devra payer des taxes annuel donc faut prévoir de mettre de côté une partie de la prod pour ça, une partie pour nourrir nos gars et une partie pour dégager un bénéfice et avancer dans l'arbre technologique.
Une saison dure 4 jours, chaque saison à son calendrier pour planter, récolter, le décor et se qu'on trouve à l'extérieur change aussi, les arbres poussent, les gens vieillissent et meurent, on fait des enfants qu'on jouera à la mort de notre perso.

A côté de la gestion du village ya le monde a explorer avec des quêtes, de la chasse, des camps de bandits...

Hormis les taxes pas trop de pression on peut jouer à son rythme et les activités sont variées.
Prévoyez beaucoup de farm par contre, je pense qu'il y a de quoi s'occuper plusieurs dizaines d'heures sans se lasser, la technologie semble monter assez lentement dans les derniers palliers.

Je crois que c'est dans le game pass, mais j'ai entendu qu'il avait quelques problèmes sur cette version.

Message édité par stefaninho le 27-09-2021 à 10:19:15

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15169921
Lomya

Transactions (0)
Posté le 27-09-2021 à 10:33:09  profilanswer

Très bon, Medieval Dynasty. Faudrait que je relance, ma dernière partie date du début de cet été.

Ce weekend :
- D2 Resurected. Ouais, je sais...  [:milf and duck lover:4]  Beaucoup de souvenirs, bons et mauvais (put... d'inventaire !), je suis en mode rerollite pour savoir quoi jouer pour aller déloger Baal de son trou.
- AC Valhalla, niveau 95, je suis dans la région Cent (niveau 130), c'est parfois chaud, mais ça passe. J'ai un peu laissé l'histoire principale de côté pour me promener dans cette sublime Angleterre.
- Ark, je continue ma petite aventure en mode Sims, en local, où je me construis des cabanes un peu partout.

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°15169971
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 27-09-2021 à 11:21:25  profilanswer

Lomya a écrit :

Très bon, Medieval Dynasty. Faudrait que je relance, ma dernière partie date du début de cet été.

Faut recommencer, ils ont un peu "merdé" la dessus, a priori la 1.0 apporte des changements incompatibles avec les anciennes sauvegarde.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15169974
Lomya

Transactions (0)
Posté le 27-09-2021 à 11:23:14  profilanswer

stefaninho a écrit :

Faut recommencer, ils ont un peu "merdé" la dessus, a priori la 1.0 apporte des changements incompatibles avec les anciennes sauvegarde.  

Pas grave, je n'étais pas très avancé dans cette dernière sauvegarde. 2 péons, 3 cabanes.

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°15169986
kenrio

Transactions (0)
Posté le 27-09-2021 à 11:31:01  profilanswer

Ce week end je me suis remis a satisfactory, bon bah j'ai plus qu'a relancer factorio, c'est très jolie, ils ont fait pleins d'ajouts mais je trouve ça trop chiant. Quasiment "des le départ" tu fais des objets qui mettent 15s ou 30s a être fait, ça motive pas du tout.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15170003
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 27-09-2021 à 11:39:49  profilanswer

Ce weekend, j'ai poursuivi ma partie avec Endzone A world Apart.
Le jeu n'est pas facile, il est plus exigeant que Banished : on doit, par exemple, gérer en plus les effets de la radiation et l'irrigation des terres cultivables (comme les norias d'Anno 1404). Pas d'hiver, mais régulièrement la sécheresse et des tempêtes de sable façon Mad Max.
Mais ça ressemble bcp à Banished, auquel j'ai joué pas mal d'heures. Le point crutial, c'est la gestion de la natalité : trop de gosses, problèmes de bouffe, pas assez, problèmes de vieux, manque de bras et famine.
On passe la majeure parte de son temps à gérer le tableau d'attribution de métier (le temps passe vite, et il y a un gros turnover), et le tableau est écrit en tout petit, tout fin, en gris sur fond vert kaki, ça flingue les yeux à force.
A 11 heures dans ma partie, il y a eu une épidémie, qui a fait chuter ma prod de bouffe. Ca plus une nichée d'enfants qui est arrivée.
Famine. Le croque-mort n'arrivait plus à ramasser les morts et à les conduire dans le cimetière de toute manière au max de ses capacités. Personne pour en construire un nouveau, baisse de moral, mort du croque-mort et de ses remplaçants, au final, j'ai perdu 80% de ma population en quelques minutes. Juste à temps pour accueillir une attaque de raiders.

Pour un peu plus d'action post apo, j'ai relancé State of Decay 2.
Contrairement au Kena de Teto, le Unreal 4 n'est pas vraiment maîtrisé  :D
Par rapport à la première fois où je l'avais lancé, je m'amuse davantage dessus. Mais faut dire que la dernière fois, c'était en début de pandémie. Ce n'était peut-être pas le bon moment...

Message cité 1 fois
Message édité par Sanglier le 27-09-2021 à 11:40:11

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15170021
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 27-09-2021 à 11:54:48  profilanswer

Pour moi ce week-end :

Control : J'avance tout doucement, ça devait faire 3 semaines que j'avais pas lancé le jeu. Ils m'ont envoyé vers un mode de jeu end-game où je me suis fait défoncer alors que j'ai pas encore fini l'histoire... Sympa !...

My time in Portia : J'ai pas mal joué et là ça commence à être un peu répétitif au bout de 25 h, donc je vais lever le pied et répartir un peu mieux mes heures de jeu. Mais sinon jeu tranquille où l'on gère son "atelier" avec la possibilité de partir sur de nombreuses activités différentes. La progression est assez lente, on doit attendre que nos matériaux se construisent et occuper son temps ailleurs pendant ce temps. Je sens le potentiel à 100 h+ mais faut pas se cramer non plus en bingeant.

Rocket League, Guild Wars 2, Starcraft 2... Je fais un peu de tout en multi =)

---------------
Blog Jeux de société
mood
Publicité
Posté le 27-09-2021 à 11:54:48  profilanswer

n°15170024
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 27-09-2021 à 11:57:32  profilanswer

Semaine derniere : Apex, comme d'hab.

Hunt : Showdown, le jeu invisible aux yeux d'HFR. Etonnement aucun topic, enfin si mais il a meme pas 2 pages.

C'est assez fou comme un jeu de cette qualité, au gameplay nickel, avec de la tension, de l'originalité, des parties "courtes mais pas trop" (15-45min), n'ait touché personne ici.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°15170035
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 27-09-2021 à 12:05:56  profilanswer

Amraz a écrit :

Hunt : Showdown, le jeu invisible aux yeux d'HFR. Etonnement aucun topic, enfin si mais il a meme pas 2 pages.

C'est assez fou comme un jeu de cette qualité, au gameplay nickel, avec de la tension, de l'originalité, des parties "courtes mais pas trop" (15-45min), n'ait touché personne ici.

Syndrome Evolve

n°15170041
Amraz
Transactions (4)
Posté le 27-09-2021 à 12:10:32  profilanswer

C'est quoi syndrome Evolve ?

Parce que moi j'ai toujours cru que Evolve c'etait à chier, alors que ca l'est pas ?
Enfin j'avais fait la beta et j'avais trouvé ca bien nul.

La Hunt, ouah.
Tu te fais jamais chier, tu peux jouer solo/duo/trio, sans probleme.
Il y a un petit coté simu/hardcore, mais léger, pas trop punitif.

Une tonne de mécanismes plutot tres originaux pour un fps. Que j'ai jamais vu ailleurs.
Une ambiance folle.
Ca tourne nickel, c'est beau.
Son nickel.

Bref, un jeu quand meme ultra qualité donc extrêmement étonnant de pas le voir joué du tout ici.
Mais en meme temps pas trop une surprise puisque moi meme j'en ai entendu parler qu'il y a 2 mois.

---------------
n°15170043
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 27-09-2021 à 12:12:40  profilanswer

Sanglier a écrit :

Ce weekend, j'ai poursuivi ma partie avec Endzone A world Apart.
Le jeu n'est pas facile, il est plus exigeant que Banished : on doit, par exemple, gérer en plus les effets de la radiation et l'irrigation des terres cultivables (comme les norias d'Anno 1404). Pas d'hiver, mais régulièrement la sécheresse et des tempêtes de sable façon Mad Max.
Mais ça ressemble bcp à Banished, auquel j'ai joué pas mal d'heures. Le point crutial, c'est la gestion de la natalité : trop de gosses, problèmes de bouffe, pas assez, problèmes de vieux, manque de bras et famine.
On passe la majeure parte de son temps à gérer le tableau d'attribution de métier (le temps passe vite, et il y a un gros turnover), et le tableau est écrit en tout petit, tout fin, en gris sur fond vert kaki, ça flingue les yeux à force.
A 11 heures dans ma partie, il y a eu une épidémie, qui a fait chuter ma prod de bouffe. Ca plus une nichée d'enfants qui est arrivée.
Famine. Le croque-mort n'arrivait plus à ramasser les morts et à les conduire dans le cimetière de toute manière au max de ses capacités. Personne pour en construire un nouveau, baisse de moral, mort du croque-mort et de ses remplaçants, au final, j'ai perdu 80% de ma population en quelques minutes. Juste à temps pour accueillir une attaque de raiders.

J'ai pas fait énormément de parties dessus, mais j'ai pas eu trop de difficulté, au moins en l’état qu'avait le jeu à la release... :??:  
effectivement le problème de la natalité/formation, et surtout anticiper les grosses sécheresses, mais j'ai eu beaucoup moins de mal a trouver des équilibres que sur banished...

a côté, dans le même genre, surviving the aftermath m'a paru plus violent.. mais il a dût pas mal progresser dans son EA depuis la dernière fois que je l'ai lancé :/

n°15170053
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 27-09-2021 à 12:22:15  profilanswer

Amraz a écrit :

Le jeu invisible un peu partout en fait j'ai l'impression. Ce qui est très étonnant, parce que tous les retours que je vois sur le jeu sont excellents.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15170058
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 27-09-2021 à 12:24:26  profilanswer

Hunt a été quand même bien mis en avant sur YT à un moment.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15170062
zad38

Transactions (0)
Posté le 27-09-2021 à 12:44:14  profilanswer

Ce week-end du M&B Bannerlord en multijoueur & mode capitaine (6vs6, chaque joueur dirige une troupe d'une quinzaine d'unités), et du Rift Wizard.
Ca doit faire 2 mois que je ne joue quasiment qu'à ces deux jeux, c'est tellement bon [:sadfrog62:2]  

Sur Rift Wizard j'apprécie particulièrement le fait que quand t'arrives à construire un build complétement craqué y'a pas de limite sortie d'on ne sait où qui te bloque, le jeu te dit juste "ok t'as pété le jeu, GG, amuse-toi bien à rouler dessus".
Et le boss de fin qui parvient à offrir un twist intelligent au gameplay tout en restant réglo. Pas d'embrouille à la FTL genre tu fais tout le jeu tranquillement mais à la fin tu perds parce qu'il te manque X.

n°15170076
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 27-09-2021 à 13:06:12  profilanswer

Amraz a écrit :

Parce que moi j'ai toujours cru que Evolve c'etait à chier, alors que ca l'est pas ?
Enfin j'avais fait la beta et j'avais trouvé ca bien nul.

La Hunt, ouah.
Tu te fais jamais chier, tu peux jouer solo/duo/trio, sans probleme.
Il y a un petit coté simu/hardcore, mais léger, pas trop punitif.

Une tonne de mécanismes plutot tres originaux pour un fps. Que j'ai jamais vu ailleurs.
Une ambiance folle.
Ca tourne nickel, c'est beau.
Son nickel.

Bref, un jeu quand meme ultra qualité donc extrêmement étonnant de pas le voir joué du tout ici.
Mais en meme temps pas trop une surprise puisque moi meme j'en ai entendu parler qu'il y a 2 mois.

Ze_Fly a écrit :

Le jeu invisible un peu partout en fait j'ai l'impression. Ce qui est très étonnant, parce que tous les retours que je vois sur le jeu sont excellents.

Il a pas toujours été de cette "qualité" non plus. Le lancement a été assez chaotique et en EA. Et il vient d'un studio dont le dernier jeu était un p2w. Plus une DA auquel il faut accrocher.

n°15170086
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 27-09-2021 à 13:17:11  profilanswer

On pourrait lancer la hype-train sinon.  [:jean-michel sardou:3]

---------------
Pur produit AHB
n°15170089
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 27-09-2021 à 13:23:04  profilanswer

ya des gens qui attendent Hot wheels ici ?

---------------
Arcade Rules
n°15170095
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 27-09-2021 à 13:28:45  profilanswer

n°15170129
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 27-09-2021 à 14:05:12  profilanswer

Bonjour,

A quand le sondage pour l'élection du nouveau taulier ?  [:super citron]  

Je vote Citron bien évidemment  [:super citron]

n°15170136
Amraz
Transactions (4)
Posté le 27-09-2021 à 14:11:52  profilanswer

sat 08 a écrit :

On pourrait lancer la hype-train sinon.  [:jean-michel sardou:3]

Achete alors :)

---------------
n°15170147
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 27-09-2021 à 14:21:32  profilanswer

Dark Schneiderr a écrit :

Il sera gratuit sur l'EGS ?

Game Pass ?  

:o

---------------
n°15170148
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-09-2021 à 14:23:02  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Game Pass ?  

:o

Le Game Pass est gratuit? Mais pourquoi on ne m'a pas prévenu  [:tull chili:4]

n°15170176
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 27-09-2021 à 14:46:10  profilanswer

Dark Schneiderr a écrit :

Il sera gratuit sur l'EGS ?

[:delarue5]  pourquoi ?

---------------
Arcade Rules
n°15170177
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 27-09-2021 à 14:47:36  profilanswer

Amraz a écrit :

Achete alors :)

Trop occupé avec Tarkov.  [:germaine lorenzo:1]

---------------
Pur produit AHB
n°15170188
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 27-09-2021 à 14:54:11  profilanswer

v-christophe a écrit :

[:delarue5]  pourquoi ?

Pour y jouer gratuit évidement, moins c'est cher mieux c'est

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15170197
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 27-09-2021 à 14:59:32  profilanswer

[:dks:3]

---------------
Arcade Rules
n°15170206
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 27-09-2021 à 15:04:47  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le Game Pass est gratuit? Mais pourquoi on ne m'a pas prévenu  [:tull chili:4]

On t'as pas dit ?!
En même temps, t'as moyen de l'avoir pour vraiment rien comparativement au contenu proposé ; ce serait une aberration de passer à côté pour tout "bon joueur qui se respecte". :o

---------------
n°15170223
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 27-09-2021 à 15:14:22  profilanswer

mukumi a écrit :

Bonjour,

[:nexus-5:7]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15170244
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 27-09-2021 à 15:32:15  profilanswer

Ce week end: Encore du Hell let Loose. Meilleur fps ww2 multi depuis dod je pense.
C'est beau, hardcore. Tellement visceral par moment que j'ai l'impression d'etre dans le film de Spielberg  :love:

n°15170251
deadpool

Transactions (0)
Posté le 27-09-2021 à 15:38:41  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Ce week end: Encore du Hell let Loose. Meilleur fps ww2 multi depuis dod je pense.
C'est beau, hardcore. Tellement visceral par moment que j'ai l'impression d'etre dans le film de Spielberg :love:

Très très bon jeu, je l'ai mis un peu de côté car j'ai rempli tous mes objectifs perso dessus et que je l'ai un peu poncé mais je sais que j'y reviendrai.

Déjà quand ils foutront les lance-flammes.  [:ge haussmann]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°15170270
Critias

Transactions (0)
Posté le 27-09-2021 à 15:51:16  profilanswer

Amraz a écrit :

Je n'ai pas suivi plus que ça mais :

- le jeu était plutôt apprécié pour ses qualités ludiques ;
- le business model était à chier et le jeu s'est fait torpiller au lancement pour ça ;
- les serveurs - pour cette raisons - ont rapidement été désertés.
- le jeu ne s'en est jamais remis.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°15170335
Amraz
Transactions (4)
Posté le 27-09-2021 à 16:39:40  profilanswer

Ah oui donc pas trop comme Hunt
https://i.vgy.me/toHCBC.png

---------------
n°15170411
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 27-09-2021 à 17:58:37  profilanswer

mukumi a écrit :

Bonjour,

Bonjour je suis Online Citron [:super citron]

J'ai rien dosé ce week end [:super citron]

Votez pour moi [:super citron]

n°15170480
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 27-09-2021 à 19:15:46  profilanswer

Votez pour mukumi !

Il n'a plus l'excuse de tenir le topic Hardware  [:capsone]

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°15170500
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 27-09-2021 à 19:45:32  profilanswer

Je viens pas assez ici moi, y a de bons retours sur des jeux qui me son inconnu merci à vous!

Et je vote pour Sat 08 le seul, l'unique!  [:my god:1]

n°15170520
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 27-09-2021 à 20:04:26  profilanswer

Sat tant qu'il a pas une RTX pas de place de taulier :o

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15170522
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 27-09-2021 à 20:11:05  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Sat tant qu'il a pas une RTX pas de place de taulier :o

Il a toujours pas eu son drop ?  [:footballove:4]

n°15170523
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 27-09-2021 à 20:11:52  profilanswer

Bah non il passe son temps a jouer la pleureuse sur le topic des drops :o

Mais je le suspecte de meme pas essayer en fait :whistle:

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17902  17903  17904  ..  20050  20051  20052  20053  20054  20055

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)