Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3065 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17845  17846  17847  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15124666
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-07-2021 à 22:24:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

snatch31560 a écrit :

Jean michel internet warrior sur les genres a la con a la mode des gens  [:jeffk:6]  

C'est des films interactifs du coup ces jeux ?

Plutôt la version ultime des "Livres dont vous êtes le héros", vu que les choix que tu fais influent sur l'histoire.

mood
Publicité
Posté le 18-07-2021 à 22:24:31  profilanswer

n°15124673
dazouille
ex dazi
Transactions (36)
Posté le 18-07-2021 à 22:33:38  profilanswer

tromzy a écrit :

Je me suis mis à Beyond: Two Souls hier, j'adore. Alors OK y a quasiment pas de gameplay, mais je me suis pris directement à l'histoire. :D

Et Ellen Page à 10 ans, elle est trop choupi !  [:gracchus13:5]

Bien sympa beyond  

Detroit encore mieux bien que différent :jap:

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15124692
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 19-07-2021 à 00:01:43  profilanswer

castormalin a écrit :

Pas encore fait detroit, mais entre beyond et heavy rain, j'ai préféré heavy rain.

Spoiler :

jason  [:aulas:1]

Le meilleur Quantic Dream, c'est The Nomad Soul [:panzemeyer]

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 19-07-2021 à 00:01:56

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°15124697
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 19-07-2021 à 00:03:45  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Salut :hello:

Vacances ! Fini The Medium très bon thriller psycho ! Fini Call Of Chtulluh c'etait tres bien aussi

Le patch d'Automata :love: Yaeger devrait enfin pouvoir profiter du GOTY ! :love:

Suis assez dubitatif sur The Medium  [:klivan:1]

n°15124705
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 19-07-2021 à 00:58:24  profilanswer

Beta de New World à partir de mardi soir. Les retours que j'ai eu un peu partout (en loucedé, c'est sous NDA) sont entre le "MOUAIS" et le catastrophique. J'espère vraiment qu'ils ont bien rodé et peaufiné le jeu depuis l'année dernière, ils auront pas de seconde chance. Je souhaite juste :
-Qu'ils aient enfin un créateur de perso digne de ce nom, et pas ce générateur de gremlins à barbe de clochards qu'on s'était tapé en août dernier.
-Qu'ils aient amélioré le système de combat, et de ce que j'ai lu, ils ont complétement foiré ce point.  
-Que ça soit moins laid. Ouhlàlà que c'était laid quelques fois. [:sasha2011:1]  
-Et accessoirement une physique des vêtements sur les habits, c'est vraiment la honte de sortir un jeu sans cet élément aujourd'hui, les robes qui collent aux jambes c'est vraiment dégueu...

J'y crois moyen. Mais comme je me fais chier et qu'il y'a zéro sortie en ce moment [:jeanpierre decombres:5]

n°15124714
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 19-07-2021 à 07:15:57  profilanswer

Moi pour le grand week end :
Rayman legends : comme d'hab, bonne moisson de diamants [:woka]  
Yakuza 0 : J'ai enchaîné l'histoire pour terminer le jeu que j'avais commencé depuis un peu trop longtemps et dans lequel je m'étais un peu dispersé dans les nombreux à-côtés. Néanmoins, j'ai seulement 23% de complétion à la fin du jeu [:chris282]  
Gears of war remaster : J'avais adoré à l'époque sur PC et j'avais même refait sur 360. J'suis assez fan de la licence, les événements, l'univers, les personnages... Et j'ai bien rekiffé, je connaissais encore tout par coeur :D Sympa aussi d'avoir remis l'épisode supplémentaire de la version PC de l'époque. Niveau technique, j'ai pas l'impression que ce soit beaucoup plus beau, enfin, dans mes souvenirs, il était déjà magnifique. Et par contre, c'est bien plus gros : 46 gigots [:chris282] Et même question qu'après avoir terminé tomb raider anniversary : c'est pour quand le remake du 2 ? [:yakari35]  
Nier replicant : Commencé le jeu, j'en suis à peine à moins de 10 heures. La musique [:flagadadim] Quoiqu'un peu "écoeurante"car la boucle est assez courte. Sinon

Spoiler :

Kainé

[:eh_bien_bonsoir:1]

Message édité par castormalin le 19-07-2021 à 07:17:27

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15124725
iskor

Transactions (0)
Posté le 19-07-2021 à 08:42:53  profilanswer

Perso je grand WE a été coupé le vendredi, mais j'ai quand même fait:

- Fait le tour pour l'instant de Rise of Industry, 2 parties, 60h, vraiment très sympa, et les chaînes de prod à fignoler font frétiller mon autisme :o
- Continué Doom Eternal, et je pense en être pas très loin de la fin maintenant vu comment j'ai tout débloqué. Toujours un plaisir, j'arrive vraiment mieux à danser de partout. Ca me donnerait presque envie de recommencer en Ultra Violence maintenant que je suis à l'aise :p
- Commencé Hitman 2, et c'est vraiment de la bonne, comme le premier. J'ai fini le prologue ainsi que 3 scénars, je m'éclate avec ces jeux, c'est fou :)

n°15124727
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 19-07-2021 à 08:48:41  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Beta de New World à partir de mardi soir. Les retours que j'ai eu un peu partout (en loucedé, c'est sous NDA) sont entre le "MOUAIS" et le catastrophique. J'espère vraiment qu'ils ont bien rodé et peaufiné le jeu depuis l'année dernière, ils auront pas de seconde chance. Je souhaite juste :
-Qu'ils aient enfin un créateur de perso digne de ce nom, et pas ce générateur de gremlins à barbe de clochards qu'on s'était tapé en août dernier.
-Qu'ils aient amélioré le système de combat, et de ce que j'ai lu, ils ont complétement foiré ce point.  
-Que ça soit moins laid. Ouhlàlà que c'était laid quelques fois. [:sasha2011:1]  
-Et accessoirement une physique des vêtements sur les habits, c'est vraiment la honte de sortir un jeu sans cet élément aujourd'hui, les robes qui collent aux jambes c'est vraiment dégueu...

J'y crois moyen. Mais comme je me fais chier et qu'il y'a zéro sortie en ce moment [:jeanpierre decombres:5]

Mes rares informations sont un peu dans ce sens aussi, mais perso je ne les partage pas, sur la foi de ma participation à la CBT de l'été dernier. Sur tes critiques personnelles :
- ballec du créateur de perso
- système de combat oui c'est un vrai sujet, mais perso j'étais à la fois moins critique que la moyenne l'été dernier, et je n'avais pas forcément exactement les mêmes critiques, d'ailleurs
- l’esthétique est très correcte à mon goût. Je ne te ferai pas l'affront de te rappeler qu'un MMO ne peut décemment pas être aussi beau qu'un jeu offline, mais surtout je préfère une DA réussie et une technique en retrait que l'inverse (exemple : BDO).
- je suis totalement aveugle à ce genre de détail :D

Après je ne peux pas dire que je suis d'un optimisme débordant pour autant :D
Par contre je te rejoins : vu le désert actuel en MMO, je vais m'y jeter dessus comme un mort de faim et j'ai tellement de connaissances qui vont faire pareil que j'aurai une bonne communauté de départ pour jouer :D
Et comme un MMO se juge sur la durée, wait & see...

n°15124737
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 19-07-2021 à 09:09:31  profilanswer

Week end Binding of Isaac. Entre autres trucs IRL. J'ai vaincu mon 3e hush (avec ??? en plus). J'ai donc enfin debloqué le nouvel arc Antibirth. [:am73]

Ca me réveille bien de ma chakite, j'ai envie de jouer à Civ ou Skyrim. Bon, c'est encore des vieux jeux donc je suis pas encore tiré d'affaire, mais je me dis que ça peut commencer par là, et puis finalement attaquer enfin mon backlog. Vaut mieux ça que jouer à rien comme je l'ai fait pendant 3 ans.

Message édité par Rhadamenthos le 19-07-2021 à 09:10:06

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°15124739
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 19-07-2021 à 09:10:53  profilanswer

Week-end Gloomhaven et Broforce. Ce dernier terminé avec un pote, c'est vraiment tout le temps marrant tellement c'est débile.

Message édité par aRWaM le 19-07-2021 à 09:11:06

---------------
Quand tu allais, on revenait.
mood
Publicité
Posté le 19-07-2021 à 09:10:53  profilanswer

n°15124746
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 19-07-2021 à 09:17:56  profilanswer

Sinon ce week-end :

- reprise de Rocket League en cours de semaine après une pause anti rage devant la communauté toxique et mon niveau déplorable, ça a bien fonctionné vu que je suis quasiment remonté à mon ATH.
- je teste la démo de Against the storm, un RTS disponible sur l'EGS. Je suis partagé. D'un côté j'aime bien car c'est accessible et j'aime beaucoup l'idée d'orienter la partie via des objectifs réguliers, de l'autre j'ai pas tout compris et je ne trouve pas ça ultra fun. Je vais probablement continuer la demo mais je ne pense pas que ça me convainque au point d'acheter.

n°15124772
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 19-07-2021 à 09:57:15  profilanswer

Morgoth a écrit :

Le meilleur Quantic Dream, c'est The Nomad Soul [:panzemeyer]

Alors oui... mais non.
C'est un des jeux qui m'a donné une claque comme rarement. L'ambiance (merci l'OST superbe de Bowie) et l'univers sont top.
Le mélange des genres et les promesses sont énormes... mais bancales au possible. Je ne l'ai jamais terminé car j'étais bloqué dans une phase FPS au gameplay atroce.  
En gros c'est une superbe déclaration d'amour au jeu vidéo, mais qui ne tient pas ses promesses une fois les commandes en main.  
Du moins c'est le souvenir que j'en ai (mais ça reste je le redis une claque énorme).

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15124862
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 19-07-2021 à 12:02:56  profilanswer

Ce week-end, terrasse mais un peu de Old World quand même. Civ-like exclu EGS pour l'instant. Toujours très bien.

Message édité par Groomy le 19-07-2021 à 12:03:20

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15124897
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 19-07-2021 à 13:17:37  profilanswer

Ce week-end, j'ai avancé dans Days Gone avec 18h au compteur. Jeu très sympa à parcourir, j'adore la conduite de la moto, surtout en descente en la laissant en roue libre.

Par contre je suis en difficulté normale, et vu le peu de munitions à trimballer, c'est pas plus mal pour une première partie.

Le mode difficile, étant donné que les ressources sont plus rares, est plutôt à réserver pour un second run.

Et aussi Apex Legends pour lequel je suis arrivé au niveau 110 de la saison.

Par contre le jeu m'a fait réaliser que je mettais trop de dpi pour ma visée.

J'avais l'habitude d'être à 3600 dpi avec mes souris Logitech pour les FPS multi.

En regardant quelques streams de bons joueurs, j'ai drastiquement baissé la sensibilité à ... 800 dpi. Après un petit temps d'adaptation, qu'est-ce que c'est plus efficace pour maintenir la visée constante sur un adversaire pour le coucher ...

Comme quoi la course des capteurs à 16 000 000 de dpi, ça ne sert à rien.

Message édité par Dark Schneiderr le 19-07-2021 à 13:21:53

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°15124902
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-07-2021 à 13:30:21  profilanswer

Pas mal joué sur une nouvelle partie de Rimworld, tout se passait bien chez mes colons ( 4 ) mais j'ai fais l'erreur d'avoir 3 prisonniers bien casse couilles, tentative de meurtre entre eux, tentative d' évasion permanente, 2 sont des drogués ( dont un violent ), donc au final pour marquer le coup et faire un exemple, j'ai fais une ablation du coeur sur le toxico, mais a priori ça n' a pas eu l'effet escompté :o
Maintenant mes colons me cassent les couillent aussi, j'ai fini par tuer tous les prisonniers  [:fl4me]
Par contre même si sans les prisonniers à géré ça se passe mieux, la maison reste une vraie porcherie, ça manque vraiment d'un colon dédié au ménage, ils passent leur temps malade, mais coup de bol on est sur une planete avec un été permanent et température ultra cool donc niveau bouffe on a aucune gestion XD
Il me faut vraiment de nouveaux colons pour avoir une gestion interne bien mieux foutu.
J'ai quand même réfléchi a un moment à faire un suicide collectif  :o

ps : je joue sans backup et en classis blood and dust.

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 19-07-2021 à 13:31:11

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15124914
Lomya

Transactions (0)
Posté le 19-07-2021 à 13:56:54  profilanswer

Ce weekend :
- Hype pour la nouvelle console portable de Gabounet, suivi d'une déhype en ayant eu connaissance du prix.
- Flight Simulator, petit voyage entre l'Ecosse et les îles Féroé, dans la cadre de l'opération "Cross The Pond" du topic des vols virtuels.  
- Petite partie d'Ark, sur la map de base en solo, juste pour l'aspect construction de base. Je sens que je vais encore le désinstaller dans pas longtemps. Je pense y avoir trop joué à sa sortie, en plus sur serveur privé (maintenant fermé), avec de bonnes teams.

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°15124916
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 19-07-2021 à 13:57:47  profilanswer

Perso je suis sur final Fantasy xv et ça va mais ça m'emballe pas plus que ça en fait. Ptet que je fais trop de quêtes annexes  :D

n°15124947
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-07-2021 à 14:38:42  profilanswer

mukumi a écrit :

Perso je suis sur final Fantasy xv et ça va mais ça m'emballe pas plus que ça en fait. Ptet que je fais trop de quêtes annexes  :D

Diminue le chiffre de 1 et t'auras un bon jeu :o

n°15124951
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 19-07-2021 à 14:41:32  profilanswer

Tu le classes comment par rapport aux autre FF ?

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15124952
@chewie

Transactions (0)
Posté le 19-07-2021 à 14:42:14  profilanswer

Je suis retombé dans Fallout 4  [:clooney46]  

J'avais voulu le relancer ya 2/3 mois mais il crashait dans les premières minutes du prologue... même avec aucun mod, j'ai ragequit.

J'ai découvert par hasard que c'était une option à la con non compatible avec les cartes RTX...  :sarcastic:  

Moddé jusqu'à la gueule, ben il est encore sacrément beau  [:implosion du tibia]  
La gestion des lumières est vraiment pas mal, je ne sais pas si c'est un héritage de Fallout 76, mais ca donne vraiment bien :)
Bon ya forcément quelques modèles 3d un peu carré :o, mais ca passe.

Hyper stable, tourne à plus de 100 fps de moyenne, ya même un mod pas trop vieux qui règle le problème du moteur physique lié aux FPS.
Ya quand même quelques zones de boston où ca tombe à 40-50 fps, mais osef  [:casediscute]  

Et cette ambiance, ce soucis du détail, ca doit être mon 5° run et je découver encore des trucs :love:

n°15124957
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 19-07-2021 à 14:44:23  profilanswer

7>6>9>12>15>10>13>8 (pas assez joué aux autres)
N'hésitez pas à nous dire quel est votre final fantasy préféré.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15124971
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 19-07-2021 à 14:57:46  profilanswer

Le 16 sera mon Final Fantasy préféré.

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°15125004
iskor

Transactions (0)
Posté le 19-07-2021 à 15:27:52  profilanswer

@chewie a écrit :

Je suis retombé dans Fallout 4  [:clooney46]  

J'avais voulu le relancer ya 2/3 mois mais il crashait dans les premières minutes du prologue... même avec aucun mod, j'ai ragequit.

J'ai découvert par hasard que c'était une option à la con non compatible avec les cartes RTX...  :sarcastic:  

Moddé jusqu'à la gueule, ben il est encore sacrément beau  [:implosion du tibia]  
La gestion des lumières est vraiment pas mal, je ne sais pas si c'est un héritage de Fallout 76, mais ca donne vraiment bien :)
Bon ya forcément quelques modèles 3d un peu carré :o, mais ca passe.

Hyper stable, tourne à plus de 100 fps de moyenne, ya même un mod pas trop vieux qui règle le problème du moteur physique lié aux FPS.
Ya quand même quelques zones de boston où ca tombe à 40-50 fps, mais osef  [:casediscute]  

Et cette ambiance, ce soucis du détail, ca doit être mon 5° run et je découver encore des trucs :love:

Oui, le 4 est vraiment très beau, et l'environnement est suffisamment dense pour qu'on ne s'emmerde jamais :)
Faut juste passer outre le fait que ce soit un Fallout exécrable :p

n°15125062
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 19-07-2021 à 16:51:48  profilanswer

stefaninho a écrit :

La saga 13 cette mal aimée :(

n°15125067
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 19-07-2021 à 17:03:34  profilanswer

Trop bien tactics

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15125090
dazouille
ex dazi
Transactions (36)
Posté le 19-07-2021 à 17:40:38  profilanswer

un jeux solo à conseiller en monde ouvert ou non d'ailleurs ?  

tout les jeux qui me tente sur steam que je vois j'ai djo fai :O

genre days gone me tente mais déjà fait sur ps4, horizon, les ac toussa déjà fait,

death stranding, mais déjà fait  [:duck69:2]  

immortal j'ai raj kit,

Message édité par dazouille le 19-07-2021 à 17:41:15

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15125092
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 19-07-2021 à 17:43:21  profilanswer

SenorPollo a écrit :

La saga 13 cette mal aimée :(

J'ai repris il y a peu ma sauvegarde du XIII pour le terminer (débutée en 2015 quand même [:ddr555] ):

- Les personnages sont tous détestables, pas un pour rattraper l'autre
- Le système de combat est ennuyeux, une impression de pas contrôler grand chose, la seule chose qui semble vraiment déterminante est le paradigme utilisé.
- Le système d'upgrade des objets / armes est ... [:pingouino] Déjà quasi inaccessible sans farming (les gils tombent très peu dans le jeu comparé au coût des objets, toujours l'impression d'être pauvre, je ne sais pas si j'ai raté quelque chose), mais en plus est difficilement compréhensible sans guide, et pas franchement logique à la fin (ni intéressant d'ailleurs, en fait on se demande qui a conçu ce système tellement c'est mal branlé)
- C'est sacrément linéaire, même si ça a toujours été un peu vrai dans les FF la structure du jeu le fait énormément ressentir.
- Je bite rien au scénario mais ça c'est sûrement lié à la pause de 6 ans [:ocube]

Seuls points positifs pour moi, l'OST est chouette et le système de Crystalium fonctionne plutôt bien (surtout, pas de farming à faire pour les persos qu'on touche jamais :D )

Je sais pas si les suivants rattrapent le premier opus de la saga 13, mais là je me fais du mal pour le terminer :/

Message cité 2 fois
Message édité par WiiDS le 19-07-2021 à 17:45:54

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°15125095
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 19-07-2021 à 17:47:34  profilanswer

arnyek a écrit :

Tu confondrais pas plutôt ave Elliot Page ?  :??:

Comment je pourrais confondre ? Il s'agit de la même personne.

Message édité par tromzy le 19-07-2021 à 17:47:45

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°15125123
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 19-07-2021 à 18:19:11  profilanswer

@chewie a écrit :

Laquelle?

n°15125158
@chewie

Transactions (0)
Posté le 19-07-2021 à 19:01:48  profilanswer

lsage a écrit :

Laquelle?

Weapon debris

n°15125162
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 19-07-2021 à 19:10:09  profilanswer

WiiDS a écrit :

J'ai repris il y a peu ma sauvegarde du XIII pour le terminer (débutée en 2015 quand même [:ddr555] ):

- Le système de combat est ennuyeux, une impression de pas contrôler grand chose, la seule chose qui semble vraiment déterminante est le paradigme utilisé.
- Le système d'upgrade des objets / armes est ... [:pingouino] Déjà quasi inaccessible sans farming (les gils tombent très peu dans le jeu comparé au coût des objets, toujours l'impression d'être pauvre, je ne sais pas si j'ai raté quelque chose), mais en plus est difficilement compréhensible sans guide, et pas franchement logique à la fin (ni intéressant d'ailleurs, en fait on se demande qui a conçu ce système tellement c'est mal branlé)
- C'est sacrément linéaire, même si ça a toujours été un peu vrai dans les FF la structure du jeu le fait énormément ressentir.
- Je bite rien au scénario mais ça c'est sûrement lié à la pause de 6 ans [:ocube]

Seuls points positifs pour moi, l'OST est chouette et le système de Crystalium fonctionne plutôt bien (surtout, pas de farming à faire pour les persos qu'on touche jamais :D )

Je sais pas si les suivants rattrapent le premier opus de la saga 13, mais là je me fais du mal pour le terminer :/

Pour ton premier point, c'est une question de goût, pour le reste j'ai l'impression que tu joues pas bien au jeu :D Le système de combat est au contraire vachement plus actif car tu switch constamment de paradigme pour bien pouvoir augmenter la barre de stagger/te défendre quand il faut/faire mal quand il faut et du coup ça demande de bien connaître tes combinaisons pour bien enchainer. Pour les sous j'ai jamais eu aucun souci et pour le système d'upgrade pareil... je comprends pas ce qui est compliqué :D Je l'ai refait y a pas longtemps (3ème run du coup, après 2 runs sur PS3) et j'ai toujours autant apprécié. Après si t'aimes pas le premier t'aimeras pas le 2 ni le 3 car c'est la continuité de l'histoire et le système de combat est très proche même si différent même si très proche :o

n°15125180
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 19-07-2021 à 19:38:03  profilanswer

stefaninho a écrit :

valkyrie profile > chrono trigger > ff6 > ff7 > FFT > ff12 > ff9 > ff8  [:castormalin:8]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15125182
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 19-07-2021 à 19:44:38  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Pour ton premier point, c'est une question de goût, pour le reste j'ai l'impression que tu joues pas bien au jeu :D Le système de combat est au contraire vachement plus actif car tu switch constamment de paradigme pour bien pouvoir augmenter la barre de stagger/te défendre quand il faut/faire mal quand il faut et du coup ça demande de bien connaître tes combinaisons pour bien enchainer. Pour les sous j'ai jamais eu aucun souci et pour le système d'upgrade pareil... je comprends pas ce qui est compliqué :D Je l'ai refait y a pas longtemps (3ème run du coup, après 2 runs sur PS3) et j'ai toujours autant apprécié. Après si t'aimes pas le premier t'aimeras pas le 2 ni le 3 car c'est la continuité de l'histoire et le système de combat est très proche même si différent même si très proche :o

Le changement de paradigme, effectivement c'est le cœur du jeu mais au final c'est assez basique. Il y a quelques paradigmes universels selon le combat et d'autres un peu plus spécifiques, mais globalement on se retrouve à changer de paradigme quelque fois et spammer le bouton Auto Battle :o Je suis certain que dans le end game c'est plus subtil, mais dans l'histoire principal c'est suffisant et ça ne donne franchement pas envie de creuser

Pour l'upgrade ce qui ne me plaît pas, c'est qu'il faut acheter des merdes pour augmenter le multiplicateur, puis acheter d'autres merdes pour donner de l'XP. Et ça ne dépend pas de l'upgrade que tu vas faire, donc au final il y a un pattern d'achat optimal que tu vas répéter X fois pour améliorer tes armes. C'est long, chiant, ça n'a aucun intérêt, ils auraient pu faire un système d'upgrade juste avec des gils ça aurait été la même chose en plus simple [:spamafote]

Les gils j'ai remarqué au chapitre 11 que j'avais à peine de quoi m'acheter quelques objets, alors que je faisais tous les combats sur mon chemin et que le jeu était presque fini [:tinostar] Il existe des techniques pour farmer, mais en suivant simplement l'histoire on gagne quasiment rien. Donc tu as dû simplement beaucoup farmer sans t'en rendre compte :D
Je ne suis pas du tout client de ce type de progression, d'ailleurs je ne serais pas surpris si beaucoup de joueurs avaient fini le jeu avec des armes lvl 1 :D

D'ailleurs pour le dernier point j'ai utilisé Cheat Engine, pas que ça a faire de poncer des tortues géantes pendant des heures [:fading]

Message cité 1 fois
Message édité par WiiDS le 19-07-2021 à 19:45:11

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°15125184
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 19-07-2021 à 19:46:48  profilanswer

WiiDS a écrit :

Je comprends pas, t'aimes ni Vanille, ni Hope ?  [:castormalin:3]

---------------
n°15125188
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 19-07-2021 à 19:55:59  profilanswer

J'ai même pas fini FF XII de  mon coté.
Cet impression d'être retourné sur les bancs de l'ecole à écrire des lignes simple de code "If...then...else" pour chaque combat puis regarder le jeu jouer seul :o

n°15125199
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 19-07-2021 à 20:20:19  profilanswer

C'est déjà passé Tom Clancy's XDefiant?

https://www.ubisoft.com/en-us/game/ [...] cUspEq6r4f

Citation :

Tom Clancy’s XDefiant is a free-to-play, fast-paced arena shooter that combines intense gunplay with personalized loadouts and specialized factions, as teams of gunfighters – called Defiants – battle for domination.

Come play with us. Join NOW for a chance to play first in the Closed Test, starting August 5.

n°15125208
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 19-07-2021 à 20:39:23  profilanswer

arkeod a écrit :

Citation :

Tom Clancy’s XDefiant is a free-to-play, fast-paced arena shooter that combines intense gunplay with personalized loadouts and specialized factions, as teams of gunfighters – called Defiants – battle for domination.

Come play with us. Join NOW for a chance to play first in the Closed Test, starting August 5.

Ubi cherche encore son f2p qui va marcher.
On dirait un mod d'r6s mixé à overwatch. Ca fait pas rêver  [:clooney41]

Message édité par mgs-solidsnake- le 19-07-2021 à 20:39:36
n°15125209
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-07-2021 à 20:41:15  profilanswer

arkeod a écrit :

Citation :

C'est tres laid et ça se permet de ramer. On dirait un jeu de 2014 porté sur smartphone.

n°15125212
Asue

Transactions (3)
Posté le 19-07-2021 à 20:45:03  profilanswer

kenrio a écrit :

Pas mal joué sur une nouvelle partie de Rimworld, tout se passait bien chez mes colons ( 4 ) mais j'ai fais l'erreur d'avoir 3 prisonniers bien casse couilles, tentative de meurtre entre eux, tentative d' évasion permanente, 2 sont des drogués ( dont un violent ), donc au final pour marquer le coup et faire un exemple, j'ai fais une ablation du coeur sur le toxico, mais a priori ça n' a pas eu l'effet escompté :o
Maintenant mes colons me cassent les couillent aussi, j'ai fini par tuer tous les prisonniers  [:fl4me]  
Par contre même si sans les prisonniers à géré ça se passe mieux, la maison reste une vraie porcherie, ça manque vraiment d'un colon dédié au ménage, ils passent leur temps malade, mais coup de bol on est sur une planete avec un été permanent et température ultra cool donc niveau bouffe on a aucune gestion XD
Il me faut vraiment de nouveaux colons pour avoir une gestion interne bien mieux foutu.
J'ai quand même réfléchi a un moment à faire un suicide collectif  :o  

ps : je joue sans backup et en classis blood and dust.

Il y a la 1.3 et le nouveau DLC qui sort demain normalement [:theredled]

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°15125216
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-07-2021 à 20:50:56  profilanswer

J'ai fini Arkham Origins et c'était bien.

Meilleur que Asylum et City sur plusieurs points, meme si en échange on perd un peu en finition et en qualité d'open world.
Mais le scénario est bien meilleur et dispose de cutscenes de bonne qualité.

C'est parti pour Arkham Knight maintenant  [:moonblood6:3]

n°15125225
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 19-07-2021 à 21:25:33  profilanswer

Ubi va lancer un nouveau FPS f2p: X Defitant pardon Tom Clancy’s XDefiant.
https://www.youtube.com/watch?v=nmlhRFabV6w&t=1s
Ca me fait penser au jeu Gotham city.

Message édité par Jean malouk le 19-07-2021 à 21:25:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17845  17846  17847  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)