Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2765 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17765  17766  17767  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15067018
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-05-2021 à 13:56:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
D'un autre coté j'aurais aimé que les "pros" valhalla me dise pourquoi je fais erreur plutot que des : tin c'est ouffissime valhalla t'es a coté de la plaque tu as rien compris retourne jouer a Odyssey  [:hansaplast]
Parce que me sortir non mais les aptitudes tu les cherches pour découvrir la map... ok mais en fait je cherche déjà mon stuff, les artefacts et les mysteres, c'est bon j'ai ma dose quoi...
La carte est génial !! ok pourquoi ? pour le moment j'ai jamais vu de ville de la taille d' Athènes par exemple, les forets ne sont que des zones d' arbres éparses,... et pourtant on me dit putain l'Angleterre est une vraie tuerie, mais on me dit pas pourquoi :(

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 11-05-2021 à 13:56:01  profilanswer

n°15067020
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 11-05-2021 à 13:58:55  profilanswer

kenrio a écrit :

D'un autre coté j'aurais aimé que les "pros" valhalla me dise pourquoi je fais erreur plutot que des : tin c'est ouffissime valhalla t'es a coté de la plaque tu as rien compris retourne jouer a Odyssey  [:hansaplast]
Parce que me sortir non mais les aptitudes tu les cherches pour découvrir la map... ok mais en fait je cherche déjà mon stuff, les artefacts et les mysteres, c'est bon j'ai ma dose quoi...
La carte est génial !! ok pourquoi ? pour le moment j'ai jamais vu de ville de la taille d' Athènes par exemple, les forets ne sont que des zones d' arbres éparses,... et pourtant on me dit putain l'Angleterre est une vraie tuerie, mais on me dit pas pourquoi :(

Y'a déjà des pavés et des pavés d'ancestrle sur le topic AC si tu veux. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15067022
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-05-2021 à 14:00:59  profilanswer

musacorp a écrit :

Y'a déjà des pavés et des pavés d'ancestrle sur le topic AC si tu veux. :o

je vais chercher ça  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15067023
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 11-05-2021 à 14:01:26  profilanswer

imarune a écrit :

Je pensais la même chose que toi quand j'ai posté pour la première fois sur ce TU. Je me trompais, et tu te trompes en ce moment. Il y a des gens (certains avec des personnalités très fortes :o ) qui interviennent ici depuis des années, qui ont souvent joué en multi ensemble et qui ont forcément un ensemble de souvenirs, de memes qu'ils ne peuvent pas forcément partager.
Il y a aussi des blagues issues d'une imprégnation préalable à certaines substances (whisky ou autre?) qui font qu'il y a de temps en temps des clashs soudains. Et aussi beaucoup d'avis à l'emporte-pièce sur certains jeux.
Amha, si tu aimes vraiment bien un jeu, vas sur le topic unique.
Bref, c'est un topic où la bonne foi n'est pas forcément exigée, où l'exagération est de rigueur et le taunt quasi permanent :o

Edit: je ne fais partie d'aucun cercle d'habitués ici. J'suis trop vieux pour ça :o

Je le sais d'autant mieux que j'ai moi même joué en multi avec certains d'entre eux.  :O
J'ai même le tag d'Amraz sur BF1 chopé à coup de pelle. Ça compte, quand même.  :O

n°15067024
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 11-05-2021 à 14:03:25  profilanswer

kenrio a écrit :

Moi c'est bêtement l'inverse de toi.
J'aime pas le sec méditerranéen.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°15067025
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 11-05-2021 à 14:03:56  profilanswer

imarune a écrit :

Edit: je ne fais partie d'aucun cercle d'habitués ici. J'suis trop vieux pour ça  :o

Y'en a plus vraiment cela dit.  :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15067033
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-05-2021 à 14:11:27  profilanswer

Amraz a écrit :

Moi c'est bêtement l'inverse de toi.
J'aime pas le sec méditerranéen.

ouai mais en fait je comprends complètement c'est clairement une histoire de gout  :D  
Perso sur Odyssey j'étais en vacances quoi  :sol:

---------------
n°15067042
imarune

Transactions (0)
Posté le 11-05-2021 à 14:16:31  profilanswer

kenrio a écrit :

pour le moment j'ai jamais vu de ville de la taille d' Athènes par exemple

Londres, par exemple?

n°15067057
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-05-2021 à 14:28:43  profilanswer

imarune a écrit :

Londres, par exemple?

t'es en train de me dire qu'au bout de 45h de jeu j'ai toujours pas vue la capitale  [:frogaski62:5]

---------------
n°15067058
LordK

Transactions (0)
Posté le 11-05-2021 à 14:29:29  profilanswer

imarune a écrit :

Londres, par exemple?

Alexandrie et Athènes remportent largement la palme du "wow" par rapport à Lunden.  
( je m'en plaint pas vu que ça colle aux faits historiques, toujours est-il que ça reste plus sympa à explorer )
D'ailleurs il me semble que Winchester est plus imposante que Lunden.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2021 à 14:29:29  profilanswer

n°15067060
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-05-2021 à 14:32:24  profilanswer

LordK a écrit :

Alexandrie et Athènes remportent largement la palme du "wow" par rapport à Lunden.  
( je m'en plaint pas vu que ça colle aux faits historiques, toujours est-il que ça reste plus sympa à explorer )
D'ailleurs il me semble que Winchester est plus imposante que Lunden.

ah ok Londres c'est Lunden... bah aucun effet whaou j'ai tracé là bas...

---------------
n°15067077
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 11-05-2021 à 14:42:11  profilanswer

kenrio a écrit :

Il ne fallait pas t'attendre au Londre de Watchdogs Legion ou AC Syndicate.  :o

n°15067100
imarune

Transactions (0)
Posté le 11-05-2021 à 15:03:20  profilanswer

kenrio a écrit :

Cela aurait plus sa place sur le TU AC, mais bon  :o  J'ai trouvé pour ma part que l'époque post romaine était très bien retranscrite dans ACV. Ils reconstruisent sur les ruines des villes et des forteresses romaines datant de 4 siècles. Et la population n'est pas énorme: elle correspond au degré d'organisation des chefs de guerre de l'époque (par rapport au degré d'organisation très supérieur de l'empire romain au IV siècle au même endroit).
Je n'ai pas trouvé de chiffres probants (~50 000 pour Lunden à l'époque romaine, presque 200 000 pour Athènes à son apogée dans l'antiquité), mais ça me semble coller avec ce que présente Ubisoft, non?

Message édité par imarune le 11-05-2021 à 15:04:20
n°15067131
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 11-05-2021 à 15:35:00  profilanswer

kenrio a écrit :

[:dgensel] t'as conscience de la date de l'histoire !? ... l'an 800 ...à cette époque même Paris était une petite ville.

C'est comme dire que Far Cry Primal manque de Gratte-ciels  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 11-05-2021 à 15:42:18

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°15067139
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-05-2021 à 15:40:13  profilanswer

Non mais a un moment la mauvaise foi faut arrêter. Kenrio demande une ville comparable a Athènes au niveau de la taille. On lui répond Londres pour après lui expliquer que c'est normal que cela ne soit pas comparable parce que fidèle a l'époque.

Message cité 2 fois
Message édité par Yeagermach42 le 11-05-2021 à 15:49:39
n°15067141
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 11-05-2021 à 15:43:04  profilanswer

olioops a écrit :

[:dgensel] t'as conscience de la date de l'histoire !? ... l'an 800 ...à cette époque même Paris était une petite ville.
C'est comme dire que Far Cry Primal manque de Gratte-ciels  :sol:

C'était pas du tout le propos.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15067142
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 11-05-2021 à 15:44:28  profilanswer

Groomy a écrit :

C'était pas du tout le propos.

Pour moi si.
critiquer la reconstitution, le travail effectué dans les AC ....c'est un pt1 de foutage de gueule.

---------------
n°15067143
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 11-05-2021 à 15:44:54  profilanswer

olioops a écrit :

Pour moi si.
critiquer la reconstitution, le travail effectué dans les AC ....c'est un pt1 de foutage de gueule.

Où ça ?

kenrio ne fait que raconter son expérience de jeu. Et il y a pas photo Alexandrie et les pyramides tu retrouves pas le même effet wahou dans le dernier AC. Aucun rapport avec une critique du travail effectué.

Message cité 2 fois
Message édité par Groomy le 11-05-2021 à 15:46:25

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15067148
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 11-05-2021 à 15:47:52  profilanswer

Groomy a écrit :

Où ça ?

kenrio ne fait que raconter son expérience de jeu. Et il y a pas photo Alexandrie et les pyramides tu retrouves pas le même effet wahou dans le dernier AC. Aucun rapport avec une critique du travail effectué.

kenrio a écrit :

La carte est génial !! ok pourquoi ? pour le moment j'ai jamais vu de ville de la taille d' Athènes par exemple

Sans commentaires !

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 11-05-2021 à 15:49:56

---------------
n°15067149
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 11-05-2021 à 15:47:56  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Non mais a un moment la mauvaise faut arrêter. Kenrio demande une ville comparable a Athènes au niveau de la taille. On lui répond Londres pour après lui expliquer que c'est normal que cela ne soit pas comparable parce que fidèle a l'époque.

Après Athènes pendant la Grèce antique était la plus grande cité humaine avec plus de 300k habitants...
Londres comptait encore 50000 habitants... en 1400...

Donc oui faut pas s'attendre au même "effet waouh"...  [:mister kaneda]

S'attendre à trouver une ville de la taille d'Athènes en Angleterre en l'an 800 c'est effectivement être un chouillas à côté de la plaque... a moins que les AC décident vraiment de réécrire complètement l'histoire  :o

Et la remarque vaut pour Alexandrie...

Citation :

Alexandrie était la plus grande ville du monde occidental connu, elle abritait une population dont l'importance ne sera détrônée que par Rome, mais le calcul de sa population est particulièrement complexe. En effet, la principale source qui aurait permis de le savoir était les registres servant à l'État et à la cité : ils servaient à la fois à noter les recouvrements d'impôts et les déclarations d'enfants devant un tribunal. Malheureusement, ces registres ne se sont pas conservés (ils étaient surtout faits en papyrus et, les conditions climatiques alexandrines étant moins sèches que dans le reste de l'Égypte, ils n'ont pas résisté dans le temps en se détruisant) et les informations qu'ils contenaient restent donc impossibles à étudier74.

Il faut dès lors passer par des méthodes indirectes. Le décompte d'environ un demi-million provient d'une estimation par Diodore de Sicile, au ier siècle, de la présence de 300 000 citoyens auquel il fallait rajouter les non-citoyens :

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 11-05-2021 à 15:52:11
n°15067151
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 11-05-2021 à 15:50:17  profilanswer

olioops a écrit :

Sans commentaires !

Et donc ? Il y a bien pas de ville de la taille d'Athènes non ? Et s'il est mauvais en histoire kenrio peu importe, il raconte son expérience et il a jamais critiqué le travail historique.

Message cité 2 fois
Message édité par Groomy le 11-05-2021 à 15:51:34

---------------
n°15067152
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-05-2021 à 15:52:23  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Après Athènes pendant la Grèce antique était la plus grande cité humaine avec plus de 300k habitants...
Londres comptait encore 50000 habitants... en 1400...

Donc oui faut pas s'attendre au même "effet waouh"...  [:mister kaneda]

S'attendre à trouver une ville de la taille d'Athènes en Angleterre en l'an 800 c'est effectivement être un chouillas à côté de la plaque... a moins que les AC décident vraiment de réécrire complètement l'histoire  :o

On peut avoir des villes plus petites avec un effet wahoo quand même. Lui ne l'a pas trouvé. C'est son droit. Moi le pays ne m'intéressait pas, j'y ai juste pas joué.

n°15067153
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 11-05-2021 à 15:53:12  profilanswer

Groomy a écrit :

Et donc ? Il y a bien pas de ville de la taille d'Athènes non ? Et s'il est mauvais en histoire kenrio peu importe, il raconte son expérience et il a jamais critiqué le travail historique.

Bah dans ce cas autant pas jouer au jeu directement car y a absolument aucune chance que ça se produise quoi...

Edit : allez je sors de cette discussion car ça rime vraiment à rien là  [:djlemon:2]

Message édité par kenshirooo le 11-05-2021 à 15:53:42
n°15067154
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 11-05-2021 à 15:55:06  profilanswer

Groomy a écrit :

Et donc ? Il y a bien pas de ville de la taille d'Athènes non ? Et s'il est mauvais en histoire kenrio peu importe, il raconte son expérience et il a jamais critique le travail historique.

Ok  :sleep: défend ça si tu veux. Toute critique est possible...mais il faut éviter certains aspects pour rester crédible  :whistle:  

Sur les jeux Ubi, il y a de quoi dire, mais questions immersions dans leurs Open World il n'y a pas de concurrence à ma connaissance !  

.. ha si RDR2 et puis ? j'en oublie ?

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 11-05-2021 à 15:56:25

---------------
n°15067155
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 11-05-2021 à 15:56:08  profilanswer

C'était pas sa seule critique et s'il aimé les deux précédents c'est pas illogique de jouer à celui-ci... Vous devez être très fort si vous arrivez à jouer qu'à des jeux que vous aimez.

Enfin bon, encore une fois tant de messages pour essayer de disqualifier son avis.

---------------
n°15067156
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-05-2021 à 15:56:35  profilanswer

Juste immersion : RDR2.  

Si on rajoute gameplay, on peut rajouter Ghost of truc meme si je le trouve en deca, et virer RDR2.

n°15067158
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-05-2021 à 15:58:16  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Non mais a un moment la mauvaise foi faut arrêter. Kenrio demande une ville comparable a Athènes au niveau de la taille. On lui répond Londres pour après lui expliquer que c'est normal que cela ne soit pas comparable parce que fidèle a l'époque.

attend je vais lui réexpliquer il a pas l'air de comprendre  [:gidoin]  

olioops a écrit :

Pour moi si.

T'es a coté de la plaque en fait :D
Déjà j'ai pas demandé a avoir Athenes bis donc va falloir se calmer.
Je te dis qu'on aucun effet whaou je n'ai même pas remarqué que Lunden était censé etre une grosse ville d'ailleurs est ce que ça l'était irl ?
Le pb pour moi de Valhalla c'est que je n'ai pas de moment marquant me disant putain c'est beau, putain c'est bien fait ! même les châteaux je les trouve quelconque.
En toute honnêteté ( si tu y a joué XD ) est ce que tu t'es foutu devant un des chateaux du jeu et tu t'es dis putain ça envoi du lourd ?

---------------
n°15067159
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 11-05-2021 à 15:58:16  profilanswer

Groomy a écrit :

C'était pas sa seule critique et s'il aimé les deux précédents c'est pas illogique de jouer à celui-ci... Vous devez être très fort si vous arrivez à jouer qu'à des jeux que vous aimez.

Enfin bon, encore une fois tant de messages pour essayer de disqualifier son avis.

Bah en général qd j'aime pas j'arrête très très vite... mon temps à bien plus de valeur que le prix d'un jeu video... :o

n°15067160
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 11-05-2021 à 15:58:18  profilanswer

Groomy a écrit :

Où ça ?

Mais oui. Rien ne vaudra jamais l'arrivée à Alexandrie avec le phare. Les larmes aux yeux.  [:frog sad:1]

n°15067163
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 11-05-2021 à 16:01:00  profilanswer

olioops a écrit :

Ok  :sleep: défend ça si tu veux. Toute critique est possible...mais il faut éviter certains aspects pour rester crédible  :whistle:

Son avis sur l'aspect wahou est tout à fait crédible.

olioops a écrit :

Sur les jeux Ubi, il y a de quoi dire, mais questions immersions dans leurs Open World il n'y a pas de concurrence à ma connaissance !

Ah les open worlds statiques avec des camps militaires tous les 500m (avec du respawn je crois), les factions rivales côte à cote et autres.
Je veux pas critiquer mais les open worlds ubi c'est quand même assez artificiel, The Witcher 3, Gothic ont des open worlds (moins open cependant) un peu plus immersif. Ou RDR2. Même si c'est quand même pas mal AC à ce niveau.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 11-05-2021 à 16:02:23

---------------
n°15067165
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-05-2021 à 16:02:25  profilanswer

Groomy a écrit :

Merci Groomy  :jap:  
J'aurais du jouer à KCD  :o

---------------
n°15067167
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-05-2021 à 16:03:31  profilanswer

kenrio a écrit :

On te prévient tout de suite alors : si tu attends de trouver des blacks, tu risques d'être déçu  :whistle:

n°15067168
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-05-2021 à 16:04:25  profilanswer

Groomy a écrit :

Ah les open worlds statiques avec des camps militaires tous les 500m (avec du respawn je crois), les factions rivales côte à cote et autres.
Je veux pas critiquer mais les open worlds ubi c'est quand même assez artificiel, The Witcher 3, Gothic ont des open worlds (moins open cependant) un peu plus immersif. Ou RDR2. Même si c'est quand même pas mal AC à ce niveau.

Petite déception à ce niveau clairement sur Odyssey mais je leur en veut pas du tout vu le reste :D

---------------
n°15067169
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 11-05-2021 à 16:04:41  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

On te prévient tout de suite alors : si tu attends de trouver des blacks, tu risques d'être déçu  :whistle:

Mais j'ai qd même eu un effet Waouh dés la quête où il fait lancer du caca sur une maison en ville  :love:

n°15067170
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-05-2021 à 16:05:41  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Me spoile pas  :o  
Je me le prends après avoir fini valhalla ( si j'y arrive un jour vu que mon assault sur un chateau crashe en boucle ( plantage que j'ai meme pas mis dans mes moins XD )

---------------
n°15067171
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 11-05-2021 à 16:05:54  profilanswer

kenrio a écrit :

Attention ! il y a plein de crottins et de toits de chaume partout....effet wahou garantie  :p

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 11-05-2021 à 16:07:36

---------------
n°15067173
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-05-2021 à 16:06:41  profilanswer

olioops a écrit :

Attention ! il y a plein de crottins et de toit de paille partout....effet wahou garantie  :p

l'effet whaou je l'attend sur les forets, on m'a vendu du rêve  [:matnissa:1]

---------------
n°15067177
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 11-05-2021 à 16:09:15  profilanswer

En Ultra ( ou moins ) le jeu est jolie ouaip ! mais un peu terne je trouve. Les filtres NVidia exposition/contraste sont un vrai +

---------------
n°15067181
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 11-05-2021 à 16:12:19  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Alors, tu peux peut-être avoir un effet waouh avec des blacks mais c'est peut-être pas son cas hein [:kyjja:5]

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15067182
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-05-2021 à 16:13:26  profilanswer

kenrio a écrit :

Pour les memes raisons qu'il y a des mecs qui s'extasient sur des caca de pigeons lancé sur une toile blanche exposée dans un musee d'art moderne. Les gouts et les couleurs....

n°15067184
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 11-05-2021 à 16:16:08  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Pour les memes raisons qu'il y a des mecs qui s'extasient sur des caca de pigeons lancé sur une toile blanche exposée dans un musee d'art moderne. Les gouts et les couleurs....

[:barnabe]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17765  17766  17767  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)