| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 14-11-2020 à 13:27:11 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Promo pour Football, Tactics & Glory sur steam.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
iskor Transactions (0) | J'ai commencé ce matin le premier reboot de Tomb Raider, et c'est plutôt pas mal! Bon vu que le jeu est pas récent, j'ai pu le faire tourner en Ultime, du coup c'est fichtrement joli. |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
Je répondrai que tu es encore dans la phase "lune de miel", mais au bout de 40 heures de jeu tu t'aperçois de la supercherie : redondance du gameplay, histoire moyenne, trop vaste, trop vide... Au final tu regrettes un peu d'avoir perdu autant de temps "juste pour ça". --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
makinoe Transactions (3) |
Mieux vaut tard que jamais |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
hisvin Transactions (0) |
Message édité par hisvin le 14-11-2020 à 16:46:38 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
Édit: j'ai évidemment un peu exagéré le côté "détesté" Message cité 1 fois Message édité par Hard_Khor le 14-11-2020 à 17:54:53 --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Publicité | Posté le 14-11-2020 à 17:53:25 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ils le font. C'est l'histoire principale |
MrFurieux Transactions (0) |
|
Ancestrle Transactions (5) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
kenrio Transactions (0) |
Message édité par kenrio le 14-11-2020 à 20:33:11 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
acecel Transactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
acecel Transactions (0) |
Message édité par acecel le 14-11-2020 à 21:27:49 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Rogue je l'ai fait pendant le premier confinement, ça change un peu de passer de l'autre côté --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
FrerTok Passion et Succès GarantiTransactions (0) | J'ai vaguement joué aux premiers AC. Y a besoin d'avoir joué à tous les jeux pour comprendre les deux derniers par exemple ou ils sont indépendants ? J'avais le souvenir d'une trame avec L'animus et les transferts passé / présent. |
makinoe Transactions (3) |
|
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
kenshirooo Transactions (20) |
Suis bien d'accord. Cette méta histoire me sort a chaque fois du jeu... Je ne vois vraiment pas l'intérêt et ils continuent ils continuent |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Ben moi j'aime bien, et je regrette que justement ils aient pas poussé aussi dans ce sens (encore que Odissey a pas mal rattrapé le truc, mais faut suivre...) --------------- Topic de vente de trucs divers |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Je comprends tout à fait le potentiel de l'animus, ça pourrait être super sympa de faire un ac dans différente époque dans le même ac. Mais actuellement je trouve que ça casse l'immersion. Le mieux ça serait juste des cinématiques et ps du gameplay dans le présent je pense. --------------- Manowar#2533 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Oui le gameplay dedans devient vite reloud. --------------- Deuzepassimaldéjà. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Il pourrait presque le rendre optionnel non ?
|
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | L'animus, il me fait surtout penser au temps qu'il fallait pour quitter le jeu proprement sur le premier volet, un enfer ! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Zipo Ours bipolaireTransactions (0) | hello --------------- - mon feed-back |
apyrael Transactions (1) | Tout dépend de tes exigences. Je pense que ça passe en low-medium 1080p 60fps. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
dazouille ex daziTransactions (35) | Comment cod tourne en 4k 120 sur series x alors que en 2k tout à fond je suis à 70/80 fps environs sur le solo ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
dazouille ex daziTransactions (35) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Jileo Transactions (3) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Zazardify Transactions (5) |
Attention, la Xbox sort de la 4K mais c'est un conteneur : parfois c'est de la résolution dynamique qui est utilisée dans ce dernier (cf. digital foundry). edit : les termes techniques ne sont p'tet pas les bons mais la logique est là Message cité 1 fois Message édité par Zazardify le 15-11-2020 à 14:16:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2020 à 14:17:46 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Faut surtout comparer les settings aussi. Les consoles ils mettent pas tout en ultra parce que j'ai quand même une carte à 500 euros je dois pouvoir jouer à tout en ultra à 1000 fps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |