| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Message édité par SenorPollo le 11-11-2020 à 19:33:33 |
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 19:33:11 ![]() ![]() |
Grayson KingslayerTransactions (0) |
|
acecel Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 11-11-2020 à 20:36:25 |
Grayson KingslayerTransactions (0) |
|
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Message édité par acecel le 11-11-2020 à 21:27:47 |
zad38 Transactions (0) | Ca va de soi qu'en 2020 un AAA en normal risque d'être trop facile pour un gros joueur et cette partie de la critique m'a surpris aussi. Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 11-11-2020 à 21:40:53 |
Grayson KingslayerTransactions (0) | Surtout que le jeu est beaucoup mieux équilibré que Odyssey.
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Moi je suis en normal et je trouve ca dur. J'ai eu 3/4 event ou j'ai été one shot et ou si tu touches toi tu fais que 2% de sa barre.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 22:37:44 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) | J'ai regardé la première heure de mv, ce qui m'a le plus hypé est le mini jeu de dé. Message édité par stefaninho le 11-11-2020 à 22:53:24 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mukumi RATATATATransactions (1) | Y'a le Panzer Dragoon like qui est sorti dans l'indifférence générale: The Falconeer
|
Lestanquet Transactions (1) |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ancestrle Transactions (5) | Ben faut que ça reste grand publique donc oui c'est plutôt le cas, surtout quand tu vois le fossé qu'il y a dans ce jeu entre les modes normal et très difficile. Dans ACV le mode très difficile/maitre assassin transforme complètement le jeu et le rend vraiment très plaisant. C'est pas dur en soi mais c'est une approche différente qui demande d'être concentré en permanence, un peu comme un Souls sur les combats. Après faut voir si l'équilibre tiens avec la montée de niveau (pour le moment c'est le cas pour moi) et c'est un réel plaisir de jouer à un AC en se disant que les combats ne sont pas qu'une formalité. En tout cas y'a plein de détails dans ce ACV que j'ai remarqué qui sont également dans WDL, moins bien intégré et moins poussé (je pense qu'ils l'ont fait après le report du jeu qui devaient avoir les vieilles mécanique de light rpg à la base), et que j'ai cru voir dans la démo de Fenyx. Du coup ça me hype encore plus pour Fenyx si on à les nouvelles mécaniques d'ACV avec la liberté d'Odyssey. Message édité par Ancestrle le 12-11-2020 à 04:36:47 |
zad38 Transactions (0) |
Grouchotth Transactions (2) | Salut, --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Hadès GOTY |
emeralfish Transactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a pas de trop de débat de toute façon, le normal ça veut dire aucune difficulté. Je suis pas mort une seule fois encore et je suis pas bon à ce genre de jeu. Mais j'ai pas envie de me prendre la tête avec les combats, je joue au Viking bourrin, c'est rigolo, sans doute lassant à terme. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 12-11-2020 à 11:58:37 |
zad38 Transactions (0) | Pour XIII l'édition classique est à 2,4€ sur Steam. Ca a bien vieilli ? Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 12-11-2020 à 11:57:21 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Il y a une tête de mort, on sait qu'il est fort et il y a l'option de le faire plus tard --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
J'ai eu une tête de mort devant la ligne de dialogue. Et quand tu vois l'autre option qui est de revenir plus tard tu te dis qu'il y a un loup. Message édité par Groomy le 12-11-2020 à 12:08:42 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
J'ai des bons souvenirs surtout pour le style BD (découpage en case de l'action, phylactères et onomatopées) et la variété des environnements.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
makinoe Transactions (3) |
Pareil |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
iskor Transactions (0) | Bon, ayé, j'ai fini Hitman en mode "chill" hier (en faisant 2 runs par épisode, sans vouloir TOUT débloquer). Je me suis vraiment éclaté avec le jeu, du coup le second est en whishlist sur IsThereAnyDeal |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
non, c'est pas une tete de mort de niveau, c'est une tête de boss.
la tête de mort dans le dialogue, c'est juste pour t'annoncer le combat... Ca surprend au début, mais rien d'insurmontable. Message édité par Eife le 12-11-2020 à 13:01:15 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vilgefortz le 12-11-2020 à 15:33:06 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 12-11-2020 à 16:55:27 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Toujours pas de tests pour le dernier COD. Ca sent pas très bon tout ça --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |