Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2396 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17543  17544  17545  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14877535
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 11-11-2020 à 19:33:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

B-S a écrit :

Fini de mater, gros gros GG à toi en tout cas ! :jap: J'ai eu quelques frayeurs rien qu'à regarder, j'ose pas imaginer comment était ton coeur à certains moments [:b-s:5]

:jap:
Ah bah c'est simple, à partir de l'avant dernier checkpoint (celui avec plein d'électricité partout) je sentais mon coeur battre dans ma poitrine et ma tête :D Il bat jamais vite dans ces moments mais super fort :D

Message édité par SenorPollo le 11-11-2020 à 19:33:33
mood
Publicité
Posté le 11-11-2020 à 19:33:11  profilanswer

n°14877680
Grayson
Kingslayer
Transactions (0)
Posté le 11-11-2020 à 20:31:44  profilanswer

kenshirooo a écrit :

La violence du test de Skill Up vs Valhalla :D

Quelqu'un s'y retrouve ici?
J'avoue que j'apprécie souvent cette chaîne donc il m'amène à m'interroger sur un éventuel achat :)?

Perso je m'y retrouve pas du tout. Je peux comprendre certains arguments et encore certains sont complétement bullshit (comparer God of War et AC en terme de combat, la prochaine étape c'est Bayonetta ..?).

Il joue en Normal et se plaint que c'est trop facile ... Ben monte la difficulté [:docteur g:1]  

Au pire je reviendrai sur certains points mais franchement on sent surtout qu'il n'a pas réussi à s'immerger dans le contexte du jeu passé le prologue.

n°14877687
acecel

Transactions (0)
Posté le 11-11-2020 à 20:33:55  profilanswer

Grayson a écrit :

Perso je m'y retrouve pas du tout. Je peux comprendre certains arguments et encore certains sont complétement bullshit (comparer God of War et AC en terme de combat, la prochaine étape c'est Bayonetta ..?).

Il joue en Normal et se plaint que c'est trop facile ... Ben monte la difficulté [:docteur g:1]  

Au pire je reviendrai sur certains points mais franchement on sent surtout qu'il n'a pas réussi à s'immerger dans le contexte du jeu passé le prologue.

Oui là dessus aussi je l'ai trouvé ridicule :jap:

Bon après peut être que le jeu ne permet pas d'augmenter la difficulté en cours de partie, si ? Si jamais c'est le cas je peux comprendre qu'il n'ait pas voulu (eu le temps de) tout recommencer, par contre se plaindre de ça dans sa vidéo c'est pas très réfléchi  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par acecel le 11-11-2020 à 20:36:25
n°14877701
Grayson
Kingslayer
Transactions (0)
Posté le 11-11-2020 à 20:39:34  profilanswer

acecel a écrit :

Oui là dessus aussi je l'ai trouvé ridicule :jap:

Bon après peut être que le jeu ne permet pas d'augmenter la difficulté en cours de partie, si ? Si jamais c'est le cas je peux comprendre qu'il n'ait pas voulu (eu le temps de) tout recommencer, par contre se plaindre de ça dans sa vidéo c'est pas très réfléchi  :sweat:

Si justement tu peux changer en cours de jeu en hausse comme en baisse directement donc il a même pas cette excuse.

n°14877716
acecel

Transactions (0)
Posté le 11-11-2020 à 20:43:46  profilanswer

Grayson a écrit :

Si justement tu peux changer en cours de jeu en hausse comme en baisse directement donc il a même pas cette excuse.

Arf, oué du coup là dessus il chie dans la colle. Enfin ce problème de difficulté en normal est récurrent chez les testeurs depuis un bail, même si c'est pas forcément facile pour eux de choisir laquelle choisir ? J'imagine qu'ils se disent "la plupart des joueurs seront en normal donc il faut que j'utilise ce mode pour avoir une expérience similaire à ce qu'ils auront" enfin un truc du genre.
Par contre cela devrait t'inciter à ne pas critiquer la difficulté du jeu par conséquent. :jap:

n°14877785
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-11-2020 à 21:22:02  profilanswer

acecel a écrit :

Arf, oué du coup là dessus il chie dans la colle. Enfin ce problème de difficulté en normal est récurrent chez les testeurs depuis un bail, même si c'est pas forcément facile pour eux de choisir laquelle choisir ? J'imagine qu'ils se disent "la plupart des joueurs seront en normal donc il faut que j'utilise ce mode pour avoir une expérience similaire à ce qu'ils auront" enfin un truc du genre.
Par contre cela devrait t'inciter à ne pas critiquer la difficulté du jeu par conséquent. :jap:

Pourquoi ? Le mode normal, c'est sensé te donner du challenge aussi. C'est pas l'apanage des modes superieurs de diff.

Oui la plupart des joueurs joueront qu'en normal et on peut parfaitement critiquer le fait que ce mode devient de plus en plus easy au fur et a mesure des sorties.

n°14877788
acecel

Transactions (0)
Posté le 11-11-2020 à 21:26:50  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Pourquoi ? Le mode normal, c'est sensé te donner du challenge aussi. C'est pas l'apanage des modes superieurs de diff.

Oui la plupart des joueurs joueront qu'en normal et on peut parfaitement critiquer le fait que ce mode devient de plus en plus easy au fur et a mesure des sorties.

Oui mais c'est à double tranchant, critiquer la difficulté d'un jeu tout en restant en mode normal est un peu "bizarre".
Je ne remets pas en cause le fait que le jeu soit trop facile en normal, juste qu'il aurait peut être fallu tester en difficulté supérieure avant de dire le jeu est simple.
Peut être que le niveau normal est trop facile mais que le niveau juste au dessus est parfaitement équilibré par exemple. En tout cas j'ai lu des avis positifs sur la difficulté du jeu dans les niveaux de difficulté supérieurs. :jap:

Message édité par acecel le 11-11-2020 à 21:27:47
n°14877808
zad38

Transactions (0)
Posté le 11-11-2020 à 21:36:53  profilanswer

Ca va de soi qu'en 2020 un AAA en normal risque d'être trop facile pour un gros joueur et cette partie de la critique m'a surpris aussi.
Par contre pour le reste il décrit exactement pourquoi j'ose pas me lancer dans les open-worlds Ubi [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 11-11-2020 à 21:40:53
n°14877813
Grayson
Kingslayer
Transactions (0)
Posté le 11-11-2020 à 21:39:17  profilanswer

Surtout que le jeu est beaucoup mieux équilibré que Odyssey.

Odyssey c'est des combats chiants parce les ennemis sont des sacs à pv en Cauchemar pour rien (c'est pas plus dur, juste plus long). Si t'as un ou deux mercenaires sur le dos (avec un pet la moitié du temps), c'est loooong.

Sur Valhalla au max, les ennemis te two-shot (voire one-shot) mais tu les dégomme en un seul enchainement en contrepartie. Du coup c'est beaucoup plus sympa (avec un meilleur feedback des coups et un personnage moins lourd aussi).

Après c'est connu que 90% des jeux AAA, le mode Normal c'est vraiment pour les très casuals ou les journalistes qui veulent rouler sur le jeu très vite. Je préfèrerai une échelle de difficulté plus équilibrée mais c'est comme ça.

Valhalla si tu as déjà joué à un jeu du genre c'est Difficile minimum voire le Max.

n°14877888
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 11-11-2020 à 22:37:44  profilanswer

Moi je suis en normal et je trouve ca dur. J'ai eu 3/4 event ou j'ai été one shot et ou si tu touches toi tu fais que 2% de sa barre.
Un peu trop chaud pour mon skill de merde, il y en a qu'un seul que j'ai eu apres 10min de combat à attendre le refill des mes coups speciaux.  :cry:

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 11-11-2020 à 22:37:44  profilanswer

n°14877927
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 11-11-2020 à 22:52:53  profilanswer

J'ai regardé la première heure de mv, ce qui m'a le plus hypé est le mini jeu de dé.
Il continue à se développer un peu par la suite ou j'ai tout vu ?

Message édité par stefaninho le 11-11-2020 à 22:53:24

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14878079
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 12-11-2020 à 00:26:29  profilanswer

Y'a le Panzer Dragoon like qui est sorti dans l'indifférence générale: The Falconeer

https://cdn.cloudflare.steamstatic.com/steam/apps/1135260/extras/murenal.gif?t=1605107793

PCGamer: 78/100

Citation :

The Falconeer still, mostly, shines. It says a lot that although optional missions are hollow instructions along the lines of ‘go here’ or ‘kill that’, I still eagerly dive into them for the extra cash. Any excuse to go back out into this intriguing world, I’ll take.

https://www.pcgamer.com/the-falconeer-review/

TheSixthAxis: 7/10

Citation :

I find myself a little perplexed by The Falconeer. I still thoroughly enjoyed my time with the game, but it almost felt like I was doing so in spite of how I felt about the gameplay. I do think The Falconeer is going to find an audience that loves it wholeheartedly, but also that there will be plenty of others for whom this falls a bit flat too.

https://www.thesixthaxis.com/2020/1 [...] er-review/

areajugones: 7.5/10

Citation :

The Falconeer es una producción loable que, a pesar de pecar considerablemente de repetitiva, cuenta con ideas interesantes y una atractiva propuesta general. Aunque el tedio y la monotonía son sus principales amenazas, el videojuego del admirable Tomas Sala logra dejar de lado sus problemas de diseño para asentarse como una entrega que ofrece entretenimiento, singularidad y, ante todo, belleza.

https://areajugones.sport.es/videoj [...] falconeer/

https://cdn.cloudflare.steamstatic.com/steam/apps/1135260/extras/Fast_Brutal_Dogfight.gif?t=1605107793

n°14878122
Lestanquet

Transactions (1)
Posté le 12-11-2020 à 03:31:13  profilanswer

zad38 a écrit :

Ca va de soi qu'en 2020 un AAA en normal risque d'être trop facile pour un gros joueur et cette partie de la critique m'a surpris aussi.
Par contre pour le reste il décrit exactement pourquoi j'ose pas me lancer dans les open-worlds Ubi [:tinostar]

Grayson a écrit :

Surtout que le jeu est beaucoup mieux équilibré que Odyssey.

Odyssey c'est des combats chiants parce les ennemis sont des sacs à pv en Cauchemar pour rien (c'est pas plus dur, juste plus long). Si t'as un ou deux mercenaires sur le dos (avec un pet la moitié du temps), c'est loooong.

Sur Valhalla au max, les ennemis te two-shot (voire one-shot) mais tu les dégomme en un seul enchainement en contrepartie. Du coup c'est beaucoup plus sympa (avec un meilleur feedback des coups et un personnage moins lourd aussi).

Après c'est connu que 90% des jeux AAA, le mode Normal c'est vraiment pour les très casuals ou les journalistes qui veulent rouler sur le jeu très vite. Je préfèrerai une échelle de difficulté plus équilibrée mais c'est comme ça.

Valhalla si tu as déjà joué à un jeu du genre c'est Difficile minimum voire le Max.

ça va les chevilles les mecs  ?  :lol:  si on va par là les AC sont des jeux très casuals  :hello:

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°14878126
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 12-11-2020 à 04:25:13  profilanswer

Ben faut que ça reste grand publique donc oui c'est plutôt le cas, surtout quand tu vois le fossé qu'il y a dans ce jeu entre les modes normal et très difficile.

Dans ACV le mode très difficile/maitre assassin transforme complètement le jeu et le rend vraiment très plaisant. C'est pas dur en soi mais c'est une approche différente qui demande d'être concentré en permanence, un peu comme un Souls sur les combats.

Après faut voir si l'équilibre tiens avec la montée de niveau (pour le moment c'est le cas pour moi) et c'est un réel plaisir de jouer à un AC en se disant que les combats ne sont pas qu'une formalité.

En tout cas y'a plein de détails dans ce ACV que j'ai remarqué qui sont également dans WDL, moins bien intégré et moins poussé (je pense qu'ils l'ont fait après le report du jeu qui devaient avoir les vieilles mécanique de light rpg à la base), et que j'ai cru voir dans la démo de Fenyx. Du coup ça me hype encore plus pour Fenyx si on à les nouvelles mécaniques d'ACV avec la liberté d'Odyssey.

Message édité par Ancestrle le 12-11-2020 à 04:36:47
n°14878198
zad38

Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 08:06:35  profilanswer

Wouah le remake de XIII, 90% de critiques négatives sur Steam [:azrail]

n°14878244
Grouchotth

Transactions (2)
Posté le 12-11-2020 à 08:50:40  profilanswer

Salut,
Je suis confiné avec un portable Dell de 2013 pour seule plate-forme de jeu. Je crois que fallout NV passe en low pour vous situer le niveau. Qu'est-ce que vous me conseilleriez comme jeux recents pour pas déprimer ?
J'ai entendu parler de noita et hades, ça passerait ?

---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°14878257
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 12-11-2020 à 08:56:07  profilanswer

Hadès GOTY :o
et il sera encore GOTY le 11/12 :o

n°14878260
emeralfish

Transactions (5)
Posté le 12-11-2020 à 08:56:31  profilanswer

Grouchotth a écrit :

Salut,
Je suis confiné avec un portable Dell de 2013 pour seule plate-forme de jeu. Je crois que fallout NV passe en low pour vous situer le niveau. Qu'est-ce que vous me conseilleriez comme jeux recents pour pas déprimer ?
J'ai entendu parler de noita et hades, ça passerait ?

Ring of Pain
Slay The Spire (gratuit sur le gamepass)
Hadès (devrait passer)  
Children of Morta (gratuit sur le gamepass)

n°14878284
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 09:15:47  profilanswer

Lestanquet a écrit :

ça va les chevilles les mecs  ?  :lol:  si on va par là les AC sont des jeux très casuals  :hello:

Quelqu'un a dit le contraire ?

n°14878290
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 09:19:17  profilanswer

Lestanquet a écrit :

En même temps ils le disent clairement dans AC, y a 4 niveaux on est au second par défaut et ils te précisent bien que c'est pour t'immerger dans l'histoire ( c'est clairement pas le mode pour avoir du challenge... )

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14878299
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 12-11-2020 à 09:23:52  profilanswer

Il y a pas de trop de débat de toute façon, le normal ça veut dire aucune difficulté. Je suis pas mort une seule fois encore et je suis pas bon à ce genre de jeu. Mais j'ai pas envie de me prendre la tête avec les combats, je joue au Viking bourrin, c'est rigolo, sans doute lassant à terme.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14878660
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 12-11-2020 à 11:45:08  profilanswer

zad38 a écrit :

Oh merde, je voulais le faire comme je me rappelle avoir eu un bon souvenir sur PS2
Ou alors j'avais déjà pas de gout :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°14878665
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 11:47:52  profilanswer

zad38 a écrit :

Oui, il semble être un nid à bugs ce qui gache pas mal l'expérience de jeu. Il y a de gros soucis d'optimisation. Le Multiplayer est tout cassé aussi et propose moins de fonctions que l'original. Donc pour 40€, les joueurs attendaient mieux et le disent.

https://www.youtube.com/watch?v=nbZ [...] Mr&index=1

n°14878682
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 12-11-2020 à 11:56:19  profilanswer

Groomy a écrit :

Il y a pas de trop de débat de toute façon, le normal ça veut dire aucune difficulté. Je suis pas mort une seule fois encore et je suis pas bon à ce genre de jeu. Mais j'ai pas envie de me prendre la tête avec les combats, je joue au Viking bourrin, c'est rigolo, sans doute lassant à terme.

Mouais.. le mec qu'est pas mort une seule fois en normal, faut qu'il arrête de se prendre pour un PG parce que c'est une quiche en explo, et a mon avis il a pas trouvé la grotte du pote a ragnar au tout début du jeu, par exemple...  [:cupra]
après je suis d'accord que mourir sur du level scalling dans un OW c'est pas honteux non plus :D

Mais bon ce qu'on peut pas reprocher a cet AC c'est vraiment qu'il te donne les clés pour personnaliser ton expérience de jeu a ton goût...
tu veux une interface minimaliste? t'aime pas voir les objectifs sur la carte? t'aime pas le stealth? t'as envie d'ennemis plus difficiles? t'aime pas jouer un barbu?  ben t'as une option pour toi :D

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 12-11-2020 à 11:58:37
n°14878685
zad38

Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 11:57:03  profilanswer

Pour XIII l'édition classique est à 2,4€ sur Steam. Ca a bien vieilli ?
Mon frère l'avait acheté en collection "budget" à 15 balles à l'époque, série défectueuse, impossible de l'installer. Un peu dég' après s'être tapé la procédure de remboursement, on est passé à autre chose et au final on y a jamais joué alors que ça avait quand même l'air sympa :o
(mais souvenez-vous ouin ouin le démat' c'est mal)

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 12-11-2020 à 11:57:21
n°14878691
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 12-11-2020 à 11:59:05  profilanswer

blastm a écrit :

Mouais.. le mec qu'est pas mort une seule fois en normal, faut qu'il arrête de se prendre pour un PG parce que c'est une quiche en explo, et a mon avis il a pas trouvé la grotte du potte a ragnar au debut du jeu, par exemple...  [:cupra]

Il y a une tête de mort, on sait qu'il est fort et il y a l'option de le faire plus tard  :o  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14878696
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 12-11-2020 à 12:01:07  profilanswer

blastm a écrit :

Mouais.. le mec qu'est pas mort une seule fois en normal, faut qu'il arrête de se prendre pour un PG parce que c'est une quiche en explo, et a mon avis il a pas trouvé la grotte du pote a ragnar au tout début du jeu, par exemple...  [:cupra]

La violence du mec [:la chancla]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°14878699
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 12-11-2020 à 12:01:44  profilanswer

Groomy a écrit :

Il y a une tête de mort, on sait qu'il est fort et il y a l'option de le faire plus tard  :o  

j'ai un doute la dessus..  :??:  t'as une icone de boss sur la carte, mais le perso lui même, c'est dialogue, et t'accepte de le combattre ou pas, avant de voir le crâne, non?...
bon par contre vu le dialogue qu'il te sors t'as effectivement dans l'idée que ca va pas être un péon quelconque :o

n°14878715
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 12-11-2020 à 12:08:17  profilanswer

blastm a écrit :

j'ai un doute la dessus..  :??:  t'as une icone de boss sur la carte, mais le perso lui même, c'est dialogue, et t'accepte de le combattre ou pas, avant de voir le crâne, non?...
bon par contre vu le dialogue qu'il te sors t'as effectivement dans l'idée que ca va pas être un péon quelconque :o

J'ai eu une tête de mort devant la ligne de dialogue. Et quand tu vois l'autre option qui est de revenir plus tard tu te dis qu'il y a un loup.

Message édité par Groomy le 12-11-2020 à 12:08:42

---------------
n°14878726
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 12:11:37  profilanswer

zad38 a écrit :

Pour XIII l'édition classique est à 2,4€ sur Steam. Ca a bien vieilli ?
Mon frère l'avait acheté en collection "budget" à 15 balles à l'époque, série défectueuse, impossible de l'installer. Un peu dég' après s'être tapé la procédure de remboursement, on est passé à autre chose et au final on y a jamais joué alors que ça avait quand même l'air sympa :o
(mais souvenez-vous ouin ouin le démat' c'est mal)

J'ai des bons souvenirs surtout pour le style BD (découpage en case de l'action, phylactères et onomatopées) et la variété des environnements.
Il y a de l'infiltration, du grappin et de la tyrolienne...
Je l'ai fait deux fois, une fois à sa sortie et une deuxième fois avec une réinstallation ultra-galère des CD dû à l'obsolescence du soft. Mais j'aime bien les FPS lents à histoire...
Mon avis puissant à l'époque : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t9652791
A noter qu'on peut jouer aux cartes multi avec des bots.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°14878757
makinoe

Transactions (3)
Posté le 12-11-2020 à 12:24:52  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Oh merde, je voulais le faire comme je me rappelle avoir eu un bon souvenir sur PS2
Ou alors j'avais déjà pas de gout :o

Pareil [:ex-floodeur:5]

n°14878819
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 12:46:11  profilanswer

Caboc a écrit :

La violence du mec [:la chancla]

J'en suis là. J'y joue en difficulté max et ça pique sévère.  
On en parle avec Gibbo sur un autre topic mais ce qui me gène un peu c'est que le timing des coups semblent des fois différents pour la même animation, rendant le parry aléatoire.

C'est peut être qu'une impression vu que j'ai pas des dizaines d'heures sur le jeu et que je vais m'y faire.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14878821
iskor

Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 12:46:50  profilanswer

Bon, ayé, j'ai fini Hitman en mode "chill" hier (en faisant 2 runs par épisode, sans vouloir TOUT débloquer). Je me suis vraiment éclaté avec le jeu, du coup le second est en whishlist sur IsThereAnyDeal :D

n°14878827
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 12:50:18  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

On en parle avec Gibbo sur un autre topic mais ce qui me gène un peu c'est que le timing des coups semblent des fois différents pour la même animation, rendant le parry aléatoire.

C'est peut être qu'une impression vu que j'ai pas des dizaines d'heures sur le jeu et que je vais m'y faire.

Si y a un pb De framerate ça serait pas la cause ? Sinon sur odyssey j ai lâché l affaire en cauchemar c est trop long et sans intérêt les mobs sont des vrais sac à pv, c est pareil sur Valhalla ?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14878837
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 12:56:18  profilanswer

kenrio a écrit :

Si y a un pb De framerate ça serait pas la cause ? Sinon sur odyssey j ai lâché l affaire en cauchemar c est trop long et sans intérêt les mobs sont des vrais sac à pv, c est pareil sur Valhalla ?

J'ai pas l'impression d'avoir des drops à ce moment là. Juste des soucis d'animations je pense.  

Sinon pour la difficulté, oui c'est basique. Les mobs tapent plus fort et ont plus de PV. Ça change rien au gameplay.  
Dans Odyssey tu pouvais contrer ça en te faisant un build opti où tu pouvais OS tout le monde en cuachemar. Dans Valhalla je ne pense pas que ça sera le cas.  
Donc ouais la difficulté max n'a pas tellement d'intérêt

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14878846
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 12-11-2020 à 13:00:21  profilanswer

Groomy a écrit :

non, c'est pas une tete de mort de niveau, c'est une tête de boss.
je l'ai fait en étant niveau 20.

Groomy a écrit :

J'ai eu une tête de mort devant la ligne de dialogue. Et quand tu vois l'autre option qui est de revenir plus tard tu te dis qu'il y a un loup.

la tête de mort dans le dialogue, c'est juste pour t'annoncer le combat...

Ca surprend au début, mais rien d'insurmontable.

Message édité par Eife le 12-11-2020 à 13:01:15

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14878896
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 12-11-2020 à 13:18:18  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Non c'est pas toi, j'ai remarqué ca sur lui aussi, parfois une de ses attaques est instantanée, parfois non.
Du coup je me demandais si c'était la même attaque... et vu les roustes que je me suis pris j'ai pas insisté et suis retourné sur la quête principale que j'aurais pas du lâcher si tôt  :D  

Je l'ai descendu à 50% quand même, du haut de mes 15 de puissance de l'époque  [:bakk53]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°14878898
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 13:18:51  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Vous parlez de quel jeu !? ( pas envie de remonter 2 pages pour trouver un message qui daigne le mentionner  :sweat: ) si c'est ACV j'ai commencé en difficile = very easy, on roule sur tout  :sleep: surtout pour les ennemis proche de nôtre niveau.
En très difficile c'est plutôt un mode normal, on dézingue les péons à tour de bras tellement les attaques d'Eivor sont pétées [:moonblood4:2] faut juste pas faire nimp pour sa vie ....un minimum de challenge quoi  [:airforceone] et contre les Boss on retry si besoin, ça permet de prendre le temps de voir les patterns, d'adapter son attaques, au lieu d'être en mode "je fais nimp mais ça passe  [:minusplus] " totalement soporifique et qui n'aidera pas à rendre le jeu mémorable  :o

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°14879292
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 15:32:38  profilanswer

olioops a écrit :

Vous parlez de quel jeu !? ( pas envie de remonter 2 pages pour trouver un message qui daigne le mentionner  :sweat: ) si c'est ACV j'ai commencé en difficile = very easy, on roule sur tout  :sleep: surtout pour les ennemis proche de nôtre niveau.
En très difficile c'est plutôt un mode normal, on dézingue les péons à tour de bras tellement les attaques d'Eivor sont pétées [:moonblood4:2] faut juste pas faire nimp pour sa vie ....un minimum de challenge quoi  [:airforceone] et contre les Boss on retry si besoin, ça permet de prendre le temps de voir les patterns, d'adapter son attaques, au lieu d'être en mode "je fais nimp mais ça passe  [:minusplus] " totalement soporifique et qui n'aidera pas à rendre le jeu mémorable  :o

Je joue en difficile mais je le trouve vraiment difficile par moments pour le coup

Par exemple le combat contre

Spoiler :

Kotjve, il met tellement cher et on lui met tellement peu de dégâts, je pensais que c'était à la Sekiro au début, un combat qu'on n'est pas sensé gagner. Puis quand je suis décédé et qu'on m'a demandé de load la save la plus récente j'ai compris qu'il allait vraiment falloir se le fader :o Au final c'est plus long que dur, mais du coup j'ai pas eu la foi de combattre le pote de Ragnar, on reviendra plus haut level et plus stuffé  :o

En tout cas même si je n'en suis qu'au prologue, le jeu est très agréable à jouer (même si très classique) et vraiment magnifique par endroits.

Message cité 1 fois
Message édité par vilgefortz le 12-11-2020 à 15:33:06
n°14879567
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 16:49:34  profilanswer

vilgefortz a écrit :

Je joue en difficile mais je le trouve vraiment difficile par moments pour le coup

Par exemple le combat contre

Spoiler :

Kotjve, il met tellement cher et on lui met tellement peu de dégâts, je pensais que c'était à la Sekiro au début, un combat qu'on n'est pas sensé gagner. Puis quand je suis décédé et qu'on m'a demandé de load la save la plus récente j'ai compris qu'il allait vraiment falloir se le fader :o Au final c'est plus long que dur, mais du coup j'ai pas eu la foi de combattre le pote de Ragnar, on reviendra plus haut level et plus stuffé  :o

En tout cas même si je n'en suis qu'au prologue, le jeu est très agréable à jouer (même si très classique) et vraiment magnifique par endroits.

Ha bah par moment on est two shot [:oofa] mais il y a toujours une save juste avant  :) faut gérer ses fioles, perso je joue au marteau ça les écrabouille bien  :D

Sinon +1 le jeu est très prenant et varié, la prise en main et la dynamique du parcours à régressé, mais ça reste jouable et assez fun, mais j'attend beaucoup Immortels Fenyx Rising, je trouve que c'est une bonne idée de décliné ce style en mode cartoon bien dynamique et j'espère déjanté [:ortensio:7]

Message édité par olioops le 12-11-2020 à 16:55:27

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°14879997
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 12-11-2020 à 19:05:43  profilanswer

Toujours pas de tests pour le dernier COD. Ca sent pas très bon tout ça [:transparency]  

Le Modern Warfare de l'année dernière était plutôt sympa :jap:

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17543  17544  17545  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)