| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
acecel Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par acecel le 02-11-2020 à 20:30:34 |
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 20:27:47 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Epoque de bonhomme ça les vikings --------------- Deuzepassimaldéjà. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
J'ai joué 4-5h quand j'avais envie de jeu de gestion. Finalement Anno 1800 m'a fait comprendre que j'avais pas envie d'un jeu de gestion C'est tres bien, mais j'aurais ptet du passer en mode sandbox casual plutot que de vouloir faire la campagne qui ne m'a pas passionné. Message édité par gibbonaz le 02-11-2020 à 21:11:07 |
Ancestrle Transactions (5) | La VO d'Eivor male, ça va être compliqué de jouer Cnut ! |
Dæmon Transactions (2) | je n'ai jamais du faire de campagne dans les Anno. Sandbox only --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
stefaninho Transactions (2) | Jamais de campagne dans les jeux de gestion c'est la règle. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
makinoe Transactions (3) |
Celle des premiers Dawn if war est |
stefaninho Transactions (2) | Les STR c'est pas vraiment des jeux de gestion, tu fais pas une partie de XX heures voir plus.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
acecel Transactions (0) |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 21:56:15 ![]() ![]() |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Tiens, l'année prochaine, on aura droit à un battle Royale dans l'univers de Vampire: the Masquerade:
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Mais arrêtez de confondre jeux de gestion et RTS --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Lestanquet Transactions (1) |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Compte rockstar récupéré!
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 02-11-2020 à 23:23:27 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
DTC_acecel_TMTC!! bien évidemment Si la semaine pouvait continuer comme ça en fait, 2020 serait au final une putain de bonne année pour moi
Message cité 1 fois Message édité par Eife le 02-11-2020 à 23:30:25 --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
_nepheast Transactions (0) | Buggé il le sera c'est inévitable, une seul question demeure... dans quelle proportion. |
acecel Transactions (0) | Oui vu l'ampleur du jeu, comme n'importe quel open world, il y a aura quelques bugs, mais s'il sort dans un état "instable" ils vont se faire critiquer "3 reports pour ça???" Message cité 1 fois Message édité par acecel le 03-11-2020 à 00:10:10 |
_nepheast Transactions (0) |
|
Desolate Long live death !Transactions (1) |
Ca peut être cool comme ça peut être à chier. En tout cas, le concept me dit bien. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Si vous avez envie de tester Dragon Quest XI S definitive edition il y a désormais une démo sur Steam qui permet de jouer pendant dix heures au jeu:
|
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 03-11-2020 à 01:13:29 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Aucun éditeur tier ne va sortir une jeu next-gen only l'année de la sortie d'une nouvelle console à moins d'être "sponsorisé" par le fabricant de consoles.
|
ganon304 Transactions (3) |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | on doit dépasser els 150 millions même
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
makinoe Transactions (3) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
J'entame ma 600ème heure sur ce p**** d'anno Message édité par galak le 03-11-2020 à 09:03:54 |
C'est essentiel, les barbes! https://www.youtube.com/watch?v=qQDCQfNzWb0 Message édité par Eife le 03-11-2020 à 11:43:34 --------------- Topic de vente de trucs divers |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
@chewie Transactions (0) | Bon j'ai fait comme Gibbo et j'ai pris un petit mois de Ubisoft+ pour tester Watch Dogs, plus pour voir ce qu'il peut offrir techniquement car le jeu ne m'attirait pas plus que cela.
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je vais aussi le prendre ces prochains jours/heures.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |