| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ancestrle Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2020 à 11:31:51 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
kenshirooo Transactions (20) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Ancestrle Transactions (5) | A vous entendre vous ne rencontrez QUE des équipes de smurf, ce qui est évidemment faux, de temps en temps c'est le cas, très souvent c'est un cas isolé, qui peux même être dans votre team, et dans ce cas on entend personne râler Un gars qui veux jouer en god mod avec un second compte après avoir passé un long moment à tryhard j'ai aucun problème avec ça, il fait ce qu'il veut. Perso je préfère tomber avec/contre eux au moins ça me permet de jauger ma marge de progression. Si vous voulez pas jouer en compétitif et en mode pantoufle, vous jouez pas dans un ladder ça me parait évident... Message cité 1 fois Message édité par Ancestrle le 20-10-2020 à 11:45:03 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Après, quand j'entends parler de s'améliorer en jouant contre ces personnes, oui mais non...
|
hawkersoul Transactions (0) |
Publicité | Posté le 20-10-2020 à 11:49:52 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) | Bah si, dans tout les autres sports aussi on envoie des champions casser les nouveaux en tournois officiels, c'est la tradition et ça leur permets de progresser. Message édité par stefaninho le 20-10-2020 à 11:51:10 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Sauf que c'est 100% faux Message édité par zephiel le 20-10-2020 à 11:51:48 |
Lestanquet Transactions (1) | C'est hautain ce topal par moment ! Un régal Et le vocabulaire des multis je comprends rien On est loin d'half life en lan --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ancestrle Transactions (5) | Ben la frustration tu l'as, si tu joue à un jeu multi dans l'optique d'avoir une progression lisse et ne jamais être frustré je peux te garantir qu'ya un truc que t'as pas compris.
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Ancestrle Transactions (5) |
|
Klaw Transactions (38) | Donc le noob qui joue à son niveau tranquille et se fait rouler dessus par des smurfs, bah tant pis pour lui, c'est pour qu'il s'améliore. Il n'a qu'à pas jouer en ladder s'il respecte les règles.
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Message édité par stefaninho le 20-10-2020 à 11:58:46 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 20-10-2020 à 11:58:24 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Un peu comme si tu lances un CS:Go en Nova 1 et que tu tombes face à kennyS et shox qui smurfent, tu vas prendre des têtes toute la partie et finir à 16-0 Pour jouer avec un ami, il y a quasiment toujours un mode casual. C'est beaucoup plus adapté. Message édité par WiiDS le 20-10-2020 à 12:01:42 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Serwinn Transactions (0) | Si le matchmaking est bien fait, le smurf il va pas non plus tomber sur de vrais noobs (sauf s'il vient tout juste de créer son compte bien entendu). Les deux camps ont leurs arguments, certains sont plus ou moins valables. Perso je vois pas bien pourquoi un mec qui tryhard aurait pas le droit de poser le cerveau de temps en temps et jouer avec ses potes qui sont moins forts que lui sans pour autant ruiner son ranking (si le matchmaking leur trouve des adversaires, des fois c'est juste par nécessité.) Puis pour les mecs qui se font rouler dessus, bah passez juste à la game suivante, peu importe votre niveau. Entre nous, je préfère 100 fois crever contre un smurf qui va me brain et me donner une chance de progresser que contre un type qui a un wall et un bot, just sayin'. Message cité 6 fois Message édité par Serwinn le 20-10-2020 à 12:05:40 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ances qui valide les comportements toxiques des gros frustrés qui n'ont pas envie de jouer à leur niveau, et préfèrent pourrir les parties des plus mauvais qu'eux |
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
+1 Je parle de CSGO pour ma part, le Taulier a déjà tout expliqué et avoir un smurf ne veut pas forcement dire rouler sur tout le monde. C est un jeu d'equipe, et t as beau être plus haut level en théorie tu joues avec 4 autres qui eux sont du level d en face, et a part de rares matchs ou c'est vraiment faible en face, un seul homme ne renverse pas la partie a lui tout seul, en tout cas pas moi. Je finis le plus souvent premier de ce genre de matchs, certes, mais pas de beaucoup et pour peu qu en face ils soient bien organisés on perd autant de matchs qu on en gagne. En Wingman (2 vs 2), je n'utlise pas mon smurf, car la oui ca serait trop facile et ce n est pas mon but. Apres oui, il ya des smurfs qui abusent, voire qui jouent a 5 smurfs juste pour le plaisir de rouler sur l adversaire sans aucune difficulté... les battre quand tu es toi meme un smurf avec tes potes qui try hard pour level up, est un savoureux plaisir du coup. Message édité par estebadia le 20-10-2020 à 12:48:10 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |