Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1955 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17511  17512  17513  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14847431
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 20-10-2020 à 11:31:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Donc du point de vue de beaucoup les joueurs qui n'exploitent aucune failles, sont bon au jeu, créé un nouveau compte pour jouer en mode détente, avec des potes, ou désactiver le mode tryhard, tout en faisant strictement la même progression que vous, sont les pire déchets de l'humanité parce qu'ils vous roulent dessus ?

Ma conclusion: Une bonne bande frustré  :lol:  
Devenez meilleurs et vous les battrez, servez-vous d'eux pour vous améliorer plutôt que de vous complaire dans un lobby avec des gens aussi moyen que vous.

mood
Publicité
Posté le 20-10-2020 à 11:31:51  profilanswer

n°14847432
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 20-10-2020 à 11:32:30  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Donc du point de vue de beaucoup les joueurs qui n'exploitent aucune failles, sont bon au jeu, créé un nouveau compte pour jouer en mode détente, avec des potes, ou désactiver le mode tryhard, tout en faisant strictement la même progression que vous, sont les pire déchets de l'humanité parce qu'ils vous roulent dessus ?

Devenez meilleurs et vous les battrez, servez-vous d'eux pour vous améliorer plutôt que de vous complaire dans un lobby avec des gens aussi moyen que vous.

+1

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14847442
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 20-10-2020 à 11:38:02  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Ouais enfin tout le monde ne joue pas compétitif...
Et pour le joueur lambda qui veut juste s'amuser tomber sur un jeu en team face à un team de smurf qui leur roule dessus en mode "doigts dans le nez" avoue que ça n'a rien de bien transcendant...
Et d'ailleurs on peut se demander quel est le réel plaisir pour les smurfers...  [:hansaplast]  

Tout le monde ne joue pas aux jeux videos multi pour "progresser" ou devenir compétitif hein... mais où est le fun quand tu enchaînes les parties contre des types 100 fois meilleurs que toi... Le smurf va a l'encontre du système de match making et flingue l'expérience de jeu de tout le monde...

n°14847444
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 20-10-2020 à 11:38:15  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Ma conclusion: Une bonne bande frustré :lol:

Non en bas du classement t'as pas de tryharder, dans tout les jeux c'est facile de monter quelques échelons si tu t'y intéresse un peu même avec peu de temps de jeu, en bas t'as des gens qui lance en mode total casu qui sont pas dans l'esprit de progresser ou de vrais débutant que tu va juste dégoûter du jeu.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14847452
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 20-10-2020 à 11:42:02  profilanswer

Online Citron a écrit :

Pas dans le gamepass [:yiipaa:4]

Mais si j'ai rien sous la dent [:fredmoul:1]

6-7 € sur l’EGS si tu as un des bons de 10€ qui traine encore  [:starman333]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14847454
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 20-10-2020 à 11:43:15  profilanswer

A vous entendre vous ne rencontrez QUE des équipes de smurf, ce qui est évidemment faux, de temps en temps c'est le cas, très souvent c'est un cas isolé, qui peux même être dans votre team, et dans ce cas on entend personne râler  :lol:

Un gars qui veux jouer en god mod avec un second compte après avoir passé un long moment à tryhard j'ai aucun problème avec ça, il fait ce qu'il veut. Perso je préfère tomber avec/contre eux au moins ça me permet de jauger ma marge de progression.
Et si je me fait rouler dessus, so be it, la next sera plus équitable, au moins j'aurais appris des tips que je pourrais bosser.

Si vous voulez pas jouer en compétitif et en mode pantoufle, vous jouez pas dans un ladder ça me parait évident...

Message cité 1 fois
Message édité par Ancestrle le 20-10-2020 à 11:45:03
n°14847459
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 20-10-2020 à 11:44:56  profilanswer

Ances qui balance les vérités  [:am72:5]

n°14847464
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 20-10-2020 à 11:47:37  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Si vous voulez pas jouer en compétitif et en mode pantoufle, vous jouez pas dans un ladder ça me parait évident...

Si tu veux pas jouer a ton niveau mais en dessous tu joues pas dans un ladder ça me parait évident...  

---------------
n°14847468
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 20-10-2020 à 11:48:42  profilanswer

Après, quand j'entends parler de s'améliorer en jouant contre ces personnes, oui mais non...
On peut effectivement s'améliorer en jouant contre des gens meilleurs que soi, mais il faut pas non plus que la différence de niveau soit trop grande. Si on passe toute la partie à se faire rouler dessus sans rien toucher, on n'apprend rien du tout et on n'en retire que de la frustration.

n°14847472
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 20-10-2020 à 11:49:52  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 20-10-2020 à 11:49:52  profilanswer

n°14847476
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 20-10-2020 à 11:51:00  profilanswer

Bah si, dans tout les autres sports aussi on envoie des champions casser les nouveaux en tournois officiels, c'est la tradition et ça leur permets de progresser.

Message édité par stefaninho le 20-10-2020 à 11:51:10

---------------
n°14847478
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 20-10-2020 à 11:51:15  profilanswer

Sauf que c'est 100% faux :D

J'en croise sur Rocket League (mais en l'occurrence je suis même pas sûr que ce soit volontaire de leur part vu qu'un est en plein passage F2P) et clairement je n'apprends rien vu que je ne touche pas un ballon et qu'ils ont un niveau technique à des années-lumière du mien.
Par contre jouer contre une team un poil meilleure oui ça aide.

Et pareil, jouer en non classé avec les kevins qui abandonnent dès qu'il y a 2 points d'écart merci mais non merci.

edit : je répondais au post de base, ofc :o

Message édité par zephiel le 20-10-2020 à 11:51:48
n°14847479
Lestanquet

Transactions (1)
Posté le 20-10-2020 à 11:51:17  profilanswer

C'est hautain ce topal par moment ! Un régal  [:magic_poussin]

Et le vocabulaire des multis je comprends rien  [:ramones]

On est loin d'half life en lan  [:toudda:1]

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°14847480
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 20-10-2020 à 11:51:58  profilanswer

Ben la frustration tu l'as, si tu joue à un jeu multi dans l'optique d'avoir une progression lisse et ne jamais être frustré je peux te garantir qu'ya un truc que t'as pas compris.

Pour ça que les clips Twitch de Solid linké hier sont hautement malhonnête... En dehors du troll qui lui est très drôle  [:gibbactu:1]

n°14847482
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 20-10-2020 à 11:52:51  profilanswer

stefaninho a écrit :

Si tu veux pas jouer a ton niveau mais en dessous tu joues pas dans un ladder ça me parait évident...  

[:fredmoul:1]

n°14847484
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-10-2020 à 11:54:05  profilanswer

sat 08 a écrit :

Ou même te TK ou votekick contre toi si tu joue trop bien avec eux :d

Il y en a qui vont même jusqu'à jouer sur les serveurs d'autres continents pour profiter du lag occasionné :o

n°14847485
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 20-10-2020 à 11:54:49  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Ben la frustration tu l'as, si tu joue à un jeu multi dans l'optique d'avoir une progression lisse et ne jamais être frustré je peux te garantir qu'ya un truc que t'as pas compris.

Pour ça que les clips Twitch de Solid linké hier sont hautement malhonnête... En dehors du troll qui lui est très drôle  [:gibbactu:1]

Si tu es frustré dès que tu perds je pense qu'il faut songer à consulter  ;)

n°14847486
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 20-10-2020 à 11:54:52  profilanswer

stefaninho a écrit :

Ton niveau c'est celui des gens que tu rencontre dans ton ladder, ça me parait évident...

n°14847487
Klaw

Transactions (38)
Posté le 20-10-2020 à 11:55:43  profilanswer

Donc le noob qui joue à son niveau tranquille et se fait rouler dessus par des smurfs, bah tant pis pour lui, c'est pour qu'il s'améliore. Il n'a qu'à pas jouer en ladder s'il respecte les règles.
Par contre le smurf qui roule sur des noobs pas du tout à son niveau, c'est normal, c'est... euh... pour qu'il régresse ? Et lui il a toute légitimité à jouer en ladder car il n'en respecte pas les règles.

On marche sur la tête sur les justifications là.

n°14847488
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 20-10-2020 à 11:56:10  profilanswer

Ancestrle a écrit :

J'ai pas compris. :??:  

Si t'as un compte, pourquoi en recrée un pour "mode détente" ?
Tous les jeux ont des modes normaux, mode classé. Certains ont meme des classés pas classés, pour avoir les regles classé sans pression.

Ze Fly citait plus haut CSGO. Je connais pas la différence entre mode "normale" et le classé. Si la différence est énorme, ca peut se tenir de vouloir jouer avec un pote faible (ou fort) + les regles classées.
Mais sur r6 tu as toutes les possibilités donc aucune justification de ce type.

C'est extremement culotté de dire qu'on est frustré, alors que dans le cas que tu cites, c'est toi qui contourne les regles.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14847489
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 20-10-2020 à 11:56:17  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Il y en a qui vont même jusqu'à jouer sur les serveurs d'autres continents pour profiter du lag occasionné :o

Le bon temps sur r6 quand c'était possible  :love:  
Ca te faisait bosser les mouvements et l'aim comme jamais !

n°14847491
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 20-10-2020 à 11:57:18  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Non, tu te cherches des excuses pour essayer de minimiser.
Je peux imaginer pleins de raison pour lesquels un smurf peut s'entendre, certaines ont été cité ici, mais n'essaie pas de faire croire que c'est une chance pour les noobs qui se font chain kill, le but premier dans l'écrasante majorité des cas c'est de flatter l'égo et de prendre du plaisir en roulant sur d'autres joueurs, ce n'est en aucun cas un comportement normal et sain dans une compétition.

Message édité par stefaninho le 20-10-2020 à 11:58:46

---------------
n°14847493
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-10-2020 à 11:58:14  profilanswer

Klaw a écrit :

Donc le noob qui joue à son niveau tranquille et se fait rouler dessus par des smurfs, bah tant pis pour lui, c'est pour qu'il s'améliore. Il n'a qu'à pas jouer en ladder s'il respecte les règles.
Par contre le smurf qui roule sur des noobs pas du tout à son niveau, c'est normal, c'est... euh... pour qu'il régresse ? Et lui il a toute légitimité à jouer en ladder car il n'en respecte pas les règles.

On marche sur la tête sur les justifications là.

C'est du même niveau que ceux qui font du PvP dans les MMO et qui vont farmer les noobs level 3 avec leur perso level 120 stuff end game. Mais tu comprends c'est des assassins donc "c'est pour le Roleplay" :o

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 20-10-2020 à 11:58:24
n°14847495
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 20-10-2020 à 12:00:09  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Très simpliste ta conclusion, tu dois pouvoir comprendre que se faire éclater par des gens plus fort tue complètement l'intérêt d'un jeu pour un joueur. C'est tout l'intérêt d'un système de matchmaking, et c'est pour ça que le smurfing est interdit par la plupart des jeux.

Un peu comme si tu lances un CS:Go en Nova 1 et que tu tombes face à kennyS et shox qui smurfent, tu vas prendre des têtes toute la partie et finir à 16-0 [:spamafote] Avec une telle différence, tu n'apprends rien dans le jeu et tu ne peux dégager aucun plaisir.

Pour jouer avec un ami, il y a quasiment toujours un mode casual. C'est beaucoup plus adapté.

Message édité par WiiDS le 20-10-2020 à 12:01:42

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°14847498
Serwinn

Transactions (0)
Posté le 20-10-2020 à 12:01:27  profilanswer

Si le matchmaking est bien fait, le smurf il va pas non plus tomber sur de vrais noobs (sauf s'il vient tout juste de créer son compte bien entendu).

Les deux camps ont leurs arguments, certains sont plus ou moins valables.

Perso je vois pas bien pourquoi un mec qui tryhard aurait pas le droit de poser le cerveau de temps en temps et jouer avec ses potes qui sont moins forts que lui sans pour autant ruiner son ranking (si le matchmaking leur trouve des adversaires, des fois c'est juste par nécessité.)
Après s'il fait ça juste pour rouler sur des mecs, bof bof comme mentalité.

Puis pour les mecs qui se font rouler dessus, bah passez juste à la game suivante, peu importe votre niveau.

Entre nous, je préfère 100 fois crever contre un smurf qui va me brain et me donner une chance de progresser que contre un type qui a un wall et un bot, just sayin'.

Message cité 6 fois
Message édité par Serwinn le 20-10-2020 à 12:05:40
n°14847504
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 20-10-2020 à 12:07:31  profilanswer

Amraz a écrit :

J'ai pas compris. :??:  

Si t'as un compte, pourquoi en recrée un pour "mode détente" ?
Tous les jeux ont des modes normaux, mode classé. Certains ont meme des classés pas classés, pour avoir les regles classé sans pression.

Ze Fly citait plus haut CSGO. Je connais pas la différence entre mode "normale" et le classé. Si la différence est énorme, ca peut se tenir de vouloir jouer avec un pote faible (ou fort) + les regles classées.
Mais sur r6 tu as toutes les possibilités donc aucune justification de ce type.

C'est extrêmement culotté de dire qu'on est frustré, alors que dans le cas que tu cites, c'est toi qui contourne les regles.

En gros, sur les serveurs Valve officiels, tu as le choix entre "Competitive" qui est le mode classique, 5v5, 30 rounds, cycle money standard, et le mode "casual", 15 rounds, jusqu'à 10v10 où tu peux rejoindre ou quitter quand bon te semble, cycle éco simplifié, defuse kit et armor donnés de base. Donc globalement, le mode casu, c'est pas du tout du CS. C'est une sorte de team DM sur les cartes officielles.  

Donc si je veux jouer avec des potes qui ont tryhard le jeu, pas le choix, ca se passe en competitive, et donc avec les ladder etc. De base, ce mode empêche de grouper à moins de 5 (une équipe complète) quand il y a des écarts de niveau trop important, pour éviter le boost de compte (entre autre). Du coup, pas le choix, faut un smurf pour le meilleur s'il veut grouper. Et quand l'écart est ok pour le ladder, généralement ça reste bien trop pour moi (je suis un gros casu) et c'est du coup pas du tout marrant. Ni pour ma team qui joue avec un bot du coup, ni pour moi.

Alors je ne justifie pas les smurfs, qu'on soit clair, tout particulièrement dans les jeux en 1v1 où je ne vois rien les justifiant. Mais dans mon cas, sans smurf, j'aurai du arrêter de jouer avec pleins de potes, ce qui aurait été bien triste.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14847508
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 20-10-2020 à 12:08:16  profilanswer

Serwinn a écrit :

Si le matchmaking est bien fait, le smurf il va pas non plus tomber sur de vrais noobs (sauf s'il vient tout juste de créer son compte bien entendu).

Les deux camps ont leurs arguments, certains sont plus ou moins valables.

Perso je vois pas bien pourquoi un mec qui tryhard aurait pas le droit de poser le cerveau de temps en temps et jouer avec ses potes qui sont moins forts que lui sans pour autant ruiner son ranking (si le matchmaking leur trouve des adversaires, des fois c'est juste par nécessité.)
Après s'il fait ça juste pour rouler sur des mecs, bof bof comme mentalité.

Puis pour les mecs qui se font rouler dessus, bah passez juste à la game suivante, peu importe votre niveau.

Entre nous, je préfère 100 fois crever contre un smurf qui va me brain et me donner une chance de progresser que contre un type qui a un wall et un bot, just sayin'.

[:fredmoul:1]  

n°14847511
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-10-2020 à 12:10:55  profilanswer

Ances qui valide les comportements toxiques des gros frustrés qui n'ont pas envie de jouer à leur niveau, et préfèrent pourrir les parties des plus mauvais qu'eux  [:fandalpinee]  

C'est pas parce que tu en rencontres jamais dans les jeux multi compétitifs (auxquels tu ne joues jamais si je me souviens bien) qu'ils n'existent pas :D

n°14847512
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 20-10-2020 à 12:11:51  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est du même niveau que ceux qui font du PvP dans les MMO et qui vont farmer les noobs level 3 avec leur perso level 120 stuff end game. Mais tu comprends c'est des assassins donc "c'est pour le Roleplay" :o

C'est Hors-Sujet  :o  

Un smurf se bat à armes égales avec toi, seul la différence de skill change.

n°14847513
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-10-2020 à 12:12:23  profilanswer

Serwinn a écrit :

Ca tombe bien tout le monde est d'accord.  :D

---------------
n°14847517
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 20-10-2020 à 12:13:54  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ances qui valide les comportements toxiques des gros frustrés qui n'ont pas envie de jouer à leur niveau, et préfèrent pourrir les parties des plus mauvais qu'eux  [:fandalpinee]  

C'est pas parce que tu en rencontres jamais dans les jeux multi compétitifs (auxquels tu ne joues jamais si je me souviens bien) qu'ils n'existent pas :D

Bien sur que si j'y joue   :o

n°14847518
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-10-2020 à 12:13:58  profilanswer

Ancestrle a écrit :

C'est Hors-Sujet  :o  

Un smurf se bat à armes égales avec toi, seul la différence de skill change.

Du coup, avec le système de matchmaking, il ne se bat pas du tout à armes égales.

---------------
n°14847520
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-10-2020 à 12:15:53  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

En gros, sur les serveurs Valve officiels, tu as le choix entre "Competitive" qui est le mode classique, 5v5, 30 rounds, cycle money standard, et le mode "casual", 15 rounds, jusqu'à 10v10 où tu peux rejoindre ou quitter quand bon te semble, cycle éco simplifié, defuse kit et armor donnés de base. Donc globalement, le mode casu, c'est pas du tout du CS. C'est une sorte de team DM sur les cartes officielles.  

Donc si je veux jouer avec des potes qui ont tryhard le jeu, pas le choix, ca se passe en competitive, et donc avec les ladder etc. De base, ce mode empêche de grouper à moins de 5 (une équipe complète) quand il y a des écarts de niveau trop important, pour éviter le boost de compte (entre autre). Du coup, pas le choix, faut un smurf pour le meilleur s'il veut grouper. Et quand l'écart est ok pour le ladder, généralement ça reste bien trop pour moi (je suis un gros casu) et c'est du coup pas du tout marrant. Ni pour ma team qui joue avec un bot du coup, ni pour moi.

Alors je ne justifie pas les smurfs, qu'on soit clair, tout particulièrement dans les jeux en 1v1 où je ne vois rien les justifiant. Mais dans mon cas, sans smurf, j'aurai du arrêter de jouer avec pleins de potes, ce qui aurait été bien triste.

Ah et je m'autoquote pour ajouter que même avec un pote bien meilleur qi smurf, ça m'empêche pas de perdre en boucle (n'est-ce pas Este? :D ). Comme quoi, sur un jeu d'équipe ca ne pourrit pas forcément l'expérience.

---------------
n°14847531
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-10-2020 à 12:23:06  profilanswer

Serwinn a écrit :

Ce sophisme :D

"Y'a pire donc faut pas se plaindre."

n°14847540
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 20-10-2020 à 12:26:07  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Et d'ailleurs on peut se demander quel est le réel plaisir pour les smurfers...  [:hansaplast]

Ca c'est vraiment LE truc que je comprends pas, alors OK pour troll "lolilol c tro ez", c'est sûrement rigolo le temps d'une partie ou 2, mais tu dois teeeeeeeeeeellement te faire chier ensuite si y a 0 challenge...

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°14847544
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-10-2020 à 12:27:52  profilanswer

B-S a écrit :

Ca c'est vraiment LE truc que je comprends pas, alors OK pour troll "lolilol c tro ez", c'est sûrement rigolo le temps d'une partie ou 2, mais tu dois teeeeeeeeeeellement te faire chier ensuite si y a 0 challenge...

La même questions se posent pour les cheaters, les mecs qui grief (adversaire comme teammate)....

La seule réponse: la connerie. Enfin j'imagine.

---------------
n°14847552
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 20-10-2020 à 12:32:06  profilanswer

B-S a écrit :

Peut-être bien que c'est pas du tout leur objectifs mais seulement une conséquence et qu'ils cherchent juste à se mettre en mode speedrun pour jauger leur évolution sur le jeu.

Genre tenter de climb le ladder avec un pool de champion ultra réduit sur LOL, monter le ladder avec seulement le set de base sur Hearthstone (ou ils seront largement désavantagé au plus hauts rang) et j'en passe.

Si le mec est si fort il va pas rester longtemps au premier rang et c'est juste un mauvais moment à passer, pour ceux qui le croiserons en milieu de ladder c'est un bon moyen d'en tirer des enseignements et de s'améliorer.

n°14847558
KaiserCz
bros before hoes
Transactions (0)
Posté le 20-10-2020 à 12:36:09  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

allez sur FaceIT avec des comptes tous neufs, problème réglé :o

n°14847562
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-10-2020 à 12:39:06  profilanswer

KaiserCz a écrit :

allez sur FaceIT avec des comptes tous neufs, problème réglé :o

Ca revient exactement au même du coup: smurf faceIT ou smurf Steam, c'est la même.

---------------
n°14847563
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-10-2020 à 12:40:03  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Peut-être bien que c'est pas du tout leur objectifs mais seulement une conséquence et qu'ils cherchent juste à se mettre en mode speedrun pour jauger leur évolution sur le jeu.

Genre tenter de climb le ladder avec un pool de champion ultra réduit sur LOL, monter le ladder avec seulement le set de base sur Hearthstone (ou ils seront largement désavantagé au plus hauts rang) et j'en passe.

Si le mec est si fort il va pas rester longtemps au premier rang et c'est juste un mauvais moment à passer, pour ceux qui le croiserons en milieu de ladder c'est un bon moyen d'en tirer des enseignements et de s'améliorer.

Ah bah ça va alors. :o

Non mais sérieux, c'est quoi cette excuse? :D

---------------
n°14847565
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 20-10-2020 à 12:40:15  profilanswer

Ancestrle a écrit :

+1

Je parle de CSGO pour ma part, le Taulier a déjà tout expliqué et avoir un smurf ne veut pas forcement dire rouler sur tout le monde. C est un jeu d'equipe, et t as beau être plus haut level en théorie tu joues avec 4 autres qui eux sont du level d en face, et a part de rares matchs ou c'est vraiment faible en face, un seul homme ne renverse pas la partie a lui tout seul, en tout cas pas moi. Je finis le plus souvent premier de ce genre de matchs, certes, mais pas de beaucoup et pour peu qu en face ils soient bien organisés on perd  autant de matchs qu on en gagne.
Je smurf sur cs pour pouvoir jouer avec mes potes de niveau moins élevé, et pour me détendre en mode no brain en comptant uniquement sur mon skill et du coup c est pas forcement une partie de plaisir puisque la difference de level sur CS se fait principalement sur le templay, le brain et la communication... Le skill y a  beaucoup de low levels qui l'ont, ce qui leur manque c est tout le reste.

En Wingman (2 vs 2), je n'utlise pas mon smurf, car la oui ca serait trop facile et ce n est pas mon but.

Apres oui, il ya des smurfs qui abusent, voire qui jouent a 5 smurfs juste pour le plaisir de rouler sur l adversaire sans aucune difficulté... les battre quand tu es toi meme un smurf avec tes potes qui try hard pour level up, est un savoureux plaisir du coup.

Message édité par estebadia le 20-10-2020 à 12:48:10

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17511  17512  17513  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)