| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 05-08-2020 à 10:36:09 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Yep --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Il est aussi bien que le 1 Ori 2 ?
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je l'ai trouvé meilleur perso, dans presque tous les domaines, le seul reproche que je lui ferais c'est qu'il est trop facile.
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
foudelou Transactions (2) | Moins bon perso --------------- Normal people are people you don't know well |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est vrai que y a quelques passages un peu relous dans le 1, j'y joue par petite dose mais j'en suis quand même a 7h --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai trouvé le deux bien moins intéressant qui souffre du fait d'être un numéro 2. En premier jeu il aurait été cool.
|
Publicité | Posté le 05-08-2020 à 16:26:27 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Merci pour les avis --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | J'espère que Silksong sortira avant Star Citizen |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Gamekult vient de publier le test PC de Horizon, si quelqu'un peut nous dire ce que ça donne (ou si y'a un code de partage, j'suis preneur) --------------- Topic de vente de trucs divers |
Acyd59 Transactions (1) | J'ai lu sur différents sites qu'il semble y avoir un problème d'optimisation sur Horizon Zero Dawn. |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 06-08-2020 à 11:04:41 |
Alexisy Transactions (0) | A part Canard PC on n'as plus de bon tests pro en France de toutes façons, JVC est mort depuis 2013 et le rachat par Closer et Gamekult se suicide avec leur tests payants qui ne valent même pas le coup d'etre lu gratuitement. --------------- Alexis. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
cyberfred Transactions (6) | c'est ce qui me fait hésiter à le prendre pour le moment (et le fait que j'ai pas encore fini RDR 2 Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 06-08-2020 à 11:15:20 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
t'es sûr qu'il y a un paywall? Message édité par dark oopa le 06-08-2020 à 11:24:39 |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
C'est limité a un nombre d'article par jour c'est ça ? Après faut raquer pour rien Ah ok je suis un bot c'est la version ps4, c'est vrai qu'il y a des consoles aussi Message cité 1 fois Message édité par Snatch31560 le 06-08-2020 à 11:57:05 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
BGentle Transactions (6) | problèmes techniques qui devraient être corrigés par un patch le 06. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
j'attends celui de skillup en vrai
Par contre, quand je lis Gautoz qui explique qu'il a eu des chargements de plus de 20 minutes, je suis plus que dubitatif et j'ai pas envie d'aller lire plus loin... Message cité 4 fois Message édité par Eife le 06-08-2020 à 12:10:23 --------------- Topic de vente de trucs divers |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
A priori ce n'est pas un problème mais une sorte de fin d'installation au premier launch
Ca valait le coup de commencer par "Ouh la la 20mn de chargement !!!" C'est encore plus ridicule de recommander un SSD juste pour ça surtout quand t'as déjà passé 2j a download avec ta connexion ADSL de campagne Message édité par Kikasstou le 06-08-2020 à 12:35:58 |
_nepheast Transactions (0) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Gautoz et la technique... après son torchon (et encart technique ridicule) sur Kingdom Come, j'ai abandonné toute idée de lire quelque chose de pertinent de sa part à ce niveau là (pour rester sympa). Et je vais me le prendre ce Horizon. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BGentle Transactions (6) | Pour ceux qui ont la fibre ça sert à rien le pre-load, [BN]Exploser en parle sur le TU, apparemment ça prend plus de temps à décrypter qu'à télécharger (d'ailleurs ça vient peut-être de là les 20 min chez GTz Message cité 1 fois Message édité par BGentle le 06-08-2020 à 13:25:22 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
emeralfish Transactions (5) |
kenshirooo Transactions (20) | Vous attendez pas non plus à un chef d'oeuvre hein Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 06-08-2020 à 13:45:42 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | DETROIT BH a aussi ce premier lancement qui prend des plombes. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
roswellentongues Transactions (0) |
|
_nepheast Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 06-08-2020 à 13:59:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |