| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 27-07-2020 à 06:20:37 ![]() ![]() |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce week-end :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Jeux du week-end :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
SenorPollo Transactions (3) | Pour ma part j'ai bien poncé Worlf of Final Fantasy, un épisode qui mélange tous les autres FF et rajoute un peu de sauce pokémon par dessus. J'aime beaucoup |
nffg Hello.Transactions (13) | Ouai mais avez vous fait des câlins tout tendre plein de papouilles et de douceur ? --------------- Profil POE |
kenshirooo Transactions (20) | Ce week-end j'ai même pas allumé mon PC, chakite + nouveau vélo, j'ai préféré profiter encore de l'extérieur tant qu'on y est encore autorisé |
Lomya Transactions (0) | Ce weekend :
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Wreckfest : De plus en plus nombreux avec les copains pour jouer, c'est tellement délicieux, ce respect permanent dans le froissage de tôle --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 27-07-2020 à 10:04:43 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) | Week end sans pc sauf un run Hadès lancé a 23h un dimanche soir... Je pensais mourir en 10min et pour la première fois je suis allé au bout alors que mon build était improbable
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Ce weekend, du Star Citizen sur la version de test semi-publique 3.10. De la baston, du cassage de gros vaisseau, et du vol tout doux |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ce WE j'ai participé à l'open bêta de Blightbound avec 2 potes. Pas trop de bugs en dehors de quelques déconnexions sauvages. Seuls gros soucis, pas de fiche de perso synthétisant les stats et encore une fois on ne sait pas ce que fait réellement chaque stat. Et l'équilibrage des classes à revoir (le voleur de base avec le backstab x2 est beaucoup plus efficace que le voleur débloqué plus tard par ex) Et puis du City of Heroes pour pas changer Message édité par Melkaar le 27-07-2020 à 10:54:19 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
bahamut49 Transactions (1) |
|
iskor Transactions (0) | Ce WE pas mal de World of Warships, et un peu de Command & Conquer: bientôt fini la campagne GDI de l'add-on. J'ai les boîtes des jeux originaux, j'ai je n'ai jamais joué à aucun des add ons de C&C ou RA. Et ya du taf, je sens que je vais passer un temps fou sur le jeu |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Hier j'ai eu envie de réinstaller Kingdom Come Deliverance, d'acheter les DLC et de recommencer un run...puis j'ai eu la flemme.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
acecel Transactions (0) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Ce week end, j'ai continué AC3. J econtinue donc mes bugs: je suis passé à travers la map dans une mission dans les temps modernes et aucun succès n'est validé dans Uplay. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
makinoe Transactions (3) | Ce week end je me suis payé Ea Acess à 4€ pour me refaire Crysis2.
Message cité 1 fois Message édité par makinoe le 27-07-2020 à 15:31:37 |
Si tu parles de celle dans le ciel, ce n'est pas une lune mais une géante gazeuse, je suis justement sur une de ses lunes. De près c'est une gigantesque boule moche qui t'explose si tu tentes d'y pénétrer, mais ça changera quand ils auront de quoi faire une planète convaincante de ce type Il n'y a que le minimum de chaque aspect de l'économie pour le moment (missions qui te rapportent du fric, offre/demande/stock à gérer pour le commerce de denrées, achat/location de vaisseaux en jeu, transfert entre joueurs, vente de minerai minés à la main ou en vaisseau) Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 27-07-2020 à 16:07:04 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Maintenant que t'as fait le tour des merdes lance Titanfall 2, Star Wars Fallen Order et Mass Effect Andromeda. |
makinoe Transactions (3) |
|
stefaninho Transactions (2) | Combien peut-on mettre de pico pingouin dans un carrack et quel marge unitaire maximum dessus peut-on espérer ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ce weekend Neon Abyss : battu le dernier boss, ça m'a demandé une quinzaine d'heures. Le jeu est bon, mais il manque un truc pour le rendre addictif. Le systeme d'objectifs d'Isaac était quand meme bien foutu, parce que la progression était bien visible et la liste de taches à accomplir vraiment costaude. Là sur Neon Abyss c'est un systeme d'upgrades sélectives, qui est bien foutu mais absolument pas necessaire à la complétion du jeu (en dehors des achievements bien sur). C'est con, parce qu'une simple checklist à la Isaac m'aurait probablement suffi Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 27-07-2020 à 17:51:07 |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Après avoir fini le solo de Titanfall 2 il y a 2 semaines, j'ai passé une trentaine d'heures sur le multi (niveau 50).
Message édité par Dark Schneiderr le 27-07-2020 à 19:35:13 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Terminé Death Stranding...
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Et ta recherche d'emploi ça avance ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Rentier --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Le RSA c'est une rente ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Alexisy Transactions (0) |
--------------- Alexis. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2020 à 09:43:14 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |