| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent :
EA n'a quasi jamais fait de remastered. C'est un peu fort de leur tomber dessus pour ça. |
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 11:52:23 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Il est pas deja sorti Paradise remastered ? Edit : Si en 2018, du coup ils vont remaster un remaster ? Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 06-05-2020 à 11:55:25 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2020 à 12:14:29 ![]() Ca rumorise concernant un remaster de la trilogie Mass Effect ...
|
hawkersoul Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Hate de voir la conférence EA qui sera bien vide ou avec des surprises.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 06-05-2020 à 14:04:33 |
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 14:01:45 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
acecel Transactions (0) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | C'était un troll l'ami --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Si certains dévelopeurs nous forcent à nous faire chier à mater des streaming de leur jeu pourri comme Valoran pour espérer obtenir une clé gratuite afin de le tester, d'autres préfèrent la bonne vieille démo accessible à tous.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Pas mal en effet, y'avait deja eu du gameplay mais c'était passé un peu inapercu, merci pour le rappel J'avoue que ça semble assez nerveux contrairement à Valorant Message édité par gibbonaz le 06-05-2020 à 18:09:35 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Vu que ca parle de valorant jviens d'en manger deux bonnes grosses heures. Bref pour moi c'est poubelle. Si ça, c'est le futur de l'esport pour les 10 années à venir jveux bien devenir vegan Message édité par mgs-solidsnake- le 06-05-2020 à 18:18:56 |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Un match dure des plombes alors qu'il n'y a même pas d'overtime. |
caps lock Transactions (0) | C'est légal de prêter un compte à un ami ?
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Les campagnes d'AOE II, y a du contenu, pouloulou. Je viens à peine de commencer et je vois qu'il me reste encore douze-mille chapitres. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai 156H pour full campagnes (et quelques versus IA mais très peu).
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
Message édité par acecel le 06-05-2020 à 18:58:46 |
|
Message cité 2 fois Message édité par Activation le 06-05-2020 à 19:20:18 |
caps lock Transactions (0) |
|
|
acecel Transactions (0) | Je m’apprête à commencer Gear Tactics vu qu'il semble être plébiscité un peu partout sur le net, des conseils/astuces à connaitre avant de me lancer ? |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Fais attention à ton positionnement. |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Message édité par Activation le 06-05-2020 à 19:59:02 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | apparemment le problème vient aussi du fait qu'il n'est aps aussi malléable que l'UE4. Très bien pour faire un FPS classique mais pas adapté pour faire autre chose en fait... |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | comme x com en fait --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | question à la c*n : sur la page steam des jeux que je possède, le lien pour voir l’historique des mises à jour à disparu. Vous savez comment le retrouver ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |