Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16862  16863  16864  ..  18925  18926  18927  18928  18929  18930
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14441268
DivadG

Transactions (0)
Posté le 09-10-2019 à 13:18:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gebreugg a écrit :

Des manifestants Hongkongais qui ont pris le personnage Mei d'overwatch (chinoise) en mascotte pour faire interdire le jeu en chine :D.
 
Bravo blizzard, vous avez merdé.
 
https://www.reddit.com/r/HongKong/c [...] t_big_mei/


Si ça prend vraiment, c'est un sacré coup de com' :lol:

mood
Publicité
Posté le 09-10-2019 à 13:18:02  profilanswer
 

n°14441272
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 09-10-2019 à 13:20:27  profilanswer
 

La polémique Blizzard, il faut peut être signaler qu'il ne s'est pas contenté de soutenir les manifestants Hong Kongais ; il l'a fait en live via le flux du tournoi organisé par Blizzard :o
Il a donc utilisé les moyens de Blizzard pour exprimer ses idées pols :o

 

C'est un petit peu différent.

Message cité 2 fois
Message édité par taxalot- le 09-10-2019 à 13:20:56

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°14441279
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-10-2019 à 13:25:54  profilanswer
 

Des gens ont fait un gif pro HK   [:dipterolyse]  
 
Blizzard en PLS totale !!
 
L'action en bourse va tellement chuter  [:striker eureka:4]

n°14441282
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 09-10-2019 à 13:26:44  profilanswer
 

M'en fou, et perso j'espère que ça aura un gros impact sur blizzard cette affaire, que ça crée un précédent, si je voulais subir la censure chinoise j'irais en Chine

n°14441290
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 09-10-2019 à 13:31:03  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Des gens ont fait un gif pro HK [:dipterolyse]

 

Blizzard en PLS totale !!

 

L'action en bourse va tellement chuter [:striker eureka:4]


Techniquement, l'action baisse depuis le début de l'affaire  [:4get9]

n°14441291
guigr

Transactions (0)
Posté le 09-10-2019 à 13:31:38  profilanswer
 

taxalot- a écrit :

La polémique Blizzard, il faut peut être signaler qu'il ne s'est pas contenté de soutenir les manifestants Hong Kongais ; il l'a fait en live via le flux du tournoi organisé par Blizzard :o  
Il a donc utilisé les moyens de Blizzard pour exprimer ses idées pols :o  
 
C'est un petit peu différent.


Personne n'est dupe du bien fondé de la décision même chez Blizzard
https://dotesports.com/hearthstone/ [...] liberation

n°14441294
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 09-10-2019 à 13:33:59  profilanswer
 

guigr a écrit :


Personne n'est dupe du bien fondé de la décision même chez Blizzard
https://dotesports.com/hearthstone/ [...] liberation


 
Ah ben si plein de gens sont pas contents alors ils ont raison :o


---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°14441296
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 09-10-2019 à 13:36:03  profilanswer
 

taxalot- a écrit :

La polémique Blizzard, il faut peut être signaler qu'il ne s'est pas contenté de soutenir les manifestants Hong Kongais ; il l'a fait en live via le flux du tournoi organisé par Blizzard :o
Il a donc utilisé les moyens de Blizzard pour exprimer ses idées pols :o

 

C'est un petit peu différent.


Tu peux l'exclure du tournoi sans le bannir pendant un an vu que ce qu'il a fait concerne que le tournoi.
C'est le côté disproportionné qui choque.


Message édité par ravenloft le 09-10-2019 à 13:36:32

---------------
Ravenloft
n°14441297
guigr

Transactions (0)
Posté le 09-10-2019 à 13:36:23  profilanswer
 

taxalot- a écrit :


 
Ah ben si plein de gens sont pas contents alors ils ont raison :o


J'ai vécu à Hong Kong donc je suis biaisé mais oui les gens ont raison, et pas qu'un peu.

n°14441299
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 09-10-2019 à 13:38:49  profilanswer
 

guigr a écrit :


J'ai vécu à Hong Kong donc je suis biaisé mais oui les gens ont raison, et pas qu'un peu.

 

Si au Micromania Game Fortnite Super Show of Death je me mets à hurler alors que c'est streamé que Macron opprime le peuple, je me fais dégager du tournoi et éliminer aussi.

 

Si un tiers ou employé utilise les moyens professionnels, canaux, représentant ta boite pour faire valoir des idées politiques, il va également il y avoir de la rupture de contrat dans l'air.

 

La situation est totalement normale ; le fait que les Hong-Kongais aient raison ou non de manifester n'a aucun putain de rapport.

Message cité 3 fois
Message édité par taxalot- le 09-10-2019 à 13:39:53

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
mood
Publicité
Posté le 09-10-2019 à 13:38:49  profilanswer
 

n°14441301
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 09-10-2019 à 13:39:39  profilanswer
 

[:gibbactu]
Gibbactu

  • Le trailer de lancement de Yooka-Laylee and the Impossible Lair, la suite en 2d de yooka Laylee

https://www.youtube.com/watch?time_ [...] wHn2huPgYI


---------------
Ravenloft
n°14441303
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 09-10-2019 à 13:40:48  profilanswer
 

taxalot- a écrit :

 

Si au Micromania Game Fortnite Super Show of Death je me mets hurler alors que c'est streamer que Macron opprime le peuple, je me fais dégager du tournoi et éliminer aussi.

 

Si un tiers ou employé utilise les moyens professionnels, canaux, représentant ta boite pour faire valoir des idées politiques, il va également il y avoir de la rupture de contrat dans l'air.

 

La situation est totalement normale ; le fait que les Hong-Kongais aient raison ou non de manifester n'a aucun putain de rapport.


Si, plein de gens on déjà soutenu tels ou tels cause sans en subir les sanctions, la ça concerne la Chine donc y'a sanction

n°14441304
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 09-10-2019 à 13:41:47  profilanswer
 

sadicologue a écrit :


Si, plein de gens on déjà soutenu tels ou tels cause sans en subir les sanctions, la ça concerne la Chine donc y'a sanction


 
[citation nécessaire]


---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°14441305
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-10-2019 à 13:42:24  answer
 

taxalot- a écrit :


 
Si au Micromania Game Fortnite Super Show of Death je me mets à hurler alors que c'est streamé que Macron opprime le peuple, je me fais dégager du tournoi et éliminer aussi.
 
Si un tiers ou employé utilise les moyens professionnels, canaux, représentant ta boite pour faire valoir des idées politiques, il va également il y avoir de la rupture de contrat dans l'air.  
 
La situation est totalement normale ; le fait que les Hong-Kongais aient raison ou non de manifester n'a aucun putain de rapport.


+1

n°14441306
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 09-10-2019 à 13:44:03  profilanswer
 

taxalot- a écrit :


 
[citation nécessaire]


 
*référence  [:dominique webb]


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14441307
guigr

Transactions (0)
Posté le 09-10-2019 à 13:45:22  profilanswer
 

taxalot- a écrit :


 
Si au Micromania Game Fortnite Super Show of Death je me mets hurler alors que c'est streamer que Macron opprime le peuple, je me fais dégager du tournoi et éliminer aussi.
 
Si un tiers ou employé utilise les moyens professionnels, canaux, représentant ta boite pour faire valoir des idées politiques, il va également il y avoir de la rupture de contrat dans l'air.  
 
La situation est totalement normale ; le fait que les Hong-Kongais aient raison ou non de manifester n'a aucun putain de rapport.


Bizarrement la réponse universelle semble montrer que les gens font la différence entre ton cas hypothétique et ce qu'il s'est passé [:zedlefou:1]  
 
La situation est dramatique à Hong Kong et il a eu raison d'utiliser une plateforme comme celle-ci pour communiquer. D'autant plus que Blizzard a viré les deux casters qui n'y étaient pour rien, a confisqué les gains passés du joueur, a annulé tous les gains du tournoi, y compris des autres joueursn'y étant également pour rien.
La réaction de Blizzard est compréhensible, le retentissement que ça a est salutaire :jap:  

n°14441308
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-10-2019 à 13:47:18  answer
 

guigr a écrit :


Bizarrement la réponse universelle semble montrer que les gens font la différence entre ton cas hypothétique et ce qu'il s'est passé [:zedlefou:1]  
 
La situation est dramatique à Hong Kong et il a eu raison d'utiliser une plateforme comme celle-ci pour communiquer. D'autant plus que Blizzard a viré les deux casters qui n'y étaient pour rien, a confisqué les gains passés du joueur, a annulé tous les gains du tournoi, y compris des autres joueursn'y étant également pour rien.
La réaction de Blizzard est compréhensible, le retentissement que ça a est salutaire :jap:  


En quoi c'est salutaire.  
Ah la Chine va plier à cause d'un petit joueur de jeux vidéos ?

n°14441312
guigr

Transactions (0)
Posté le 09-10-2019 à 13:49:36  profilanswer
 


Non mais ça entraine le débat sur l'influence de la Chine sur certainement au sens large et sur la tentative du parti de contrôler l'expression en ligne sur tout ce qu'elle pense atteindre à sa souveraineté.

n°14441313
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 09-10-2019 à 13:49:42  profilanswer
 


 
Y'a un mec qui a arrêté une colonne de char avec un sac de courses chez eux.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14441314
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-10-2019 à 13:49:48  profilanswer
 

taxalot- a écrit :


 
[citation nécessaire]


C'est marrant mais je pense que si un streamer profite du stream blizzard pour faire la promotion de la lutte contre le sexisme, contre les violences faites au femme ou militer pour l'integration des personnes handicapés, ou pour dire que le Tibet appartient a la Chine, Blizzard y verra aucun problème.  :o

n°14441317
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 09-10-2019 à 13:50:42  profilanswer
 

guigr a écrit :


Bizarrement la réponse universelle semble montrer que les gens font la différence entre ton cas hypothétique et ce qu'il s'est passé [:zedlefou:1]

 

La situation est dramatique à Hong Kong et il a eu raison d'utiliser une plateforme comme celle-ci pour communiquer. D'autant plus que Blizzard a viré les deux casters qui n'y étaient pour rien, a confisqué les gains passés du joueur, a annulé tous les gains du tournoi, y compris des autres joueursn'y étant également pour rien.
La réaction de Blizzard est compréhensible, le retentissement que ça a est salutaire :jap:


En quoi la décision est-elle compréhensible?
 Bannir le joueur du tournoi oui vu qu'il a fait quelque chose contraire aux règles. Le bannir un an confisquant les gains passés donc n'ayant aucun rapport avec le tournoi dans lequel il a fait ça, virer les 2 casters innocents, je ne vois pas ce qu'il y a de compréhensible

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 09-10-2019 à 13:51:28

---------------
Ravenloft
n°14441321
guigr

Transactions (0)
Posté le 09-10-2019 à 13:51:58  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


En quoi la décision est-elle compréhensible?
Je ne vois pas. Bannir le joueur du tournoi oui vu qu'il a fait quelque chose contraire aux règles. Le bannir un an confisquant les gains passés donc n'ayant aucun rapport avec le tournoi dans lequel il a fait ça, virer les 2 casters innocents, je ne vois pas ce qu'il y a de compréhensible


C'est compréhensible car c'est la décision la plus simple à faire, et la plus safe niveau business. Tu as bien compris vu mes messages ce que j'en pense :D

n°14441322
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 09-10-2019 à 13:51:59  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


C'est marrant mais je pense que si un streamer profite du stream blizzard pour faire la promotion de la lutte contre le sexisme, contre les violences faites au femme ou militer pour l'integration des personnes handicapés,


 
Oui, parce que là on est au niveau de Miss France qui déclare être pour la paix dans le monde.  
 
"Je voudrais que les gens soient plus gentils" n'a pas une très grande portée politique et n'est pas un propos controversé.
 
 

Yeagermach42 a écrit :

ou pour dire que le Tibet appartient a la Chine, Blizzard y verra aucun problème.  :o


 
Là, en revanche, je te parie mon cul que cela aurait entrainé les mêmes conséquences.


---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°14441324
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-10-2019 à 13:54:12  profilanswer
 

guigr a écrit :

D'autant plus que Blizzard a viré les deux casters qui n'y étaient pour rien, a confisqué les gains passés du joueur, a annulé tous les gains du tournoi, y compris des autres joueursn'y étant également pour rien.

ravenloft a écrit :

En quoi la décision est-elle compréhensible?
 Bannir le joueur du tournoi oui vu qu'il a fait quelque chose contraire aux règles. Le bannir un an confisquant les gains passés donc n'ayant aucun rapport avec le tournoi dans lequel il a fait ça, virer les 2 casters innocents, je ne vois pas ce qu'il y a de compréhensible


 
Les 2 casters ont encouragé le joueur à dire ce qu'il avait à dire. Ils n'y sont pas "pour rien".
 
(Je ne supporte pas la décision de Blizzard hein)


Message édité par gibbonaz le 09-10-2019 à 13:54:26
n°14441325
DivadG

Transactions (0)
Posté le 09-10-2019 à 13:54:16  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


C'est marrant mais je pense que si un streamer profite du stream blizzard pour faire la promotion de la lutte contre le sexisme, contre les violences faites au femme ou militer pour l'integration des personnes handicapés, ou pour dire que le Tibet appartient a la Chine, Blizzard y verra aucun problème.  :o


Ah si parce que ça va fâcher une partie assez vocale du public occidental.


Message édité par DivadG le 09-10-2019 à 13:54:44
n°14441329
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 09-10-2019 à 13:56:16  profilanswer
 

taxalot- a écrit :


 
Là, en revanche, je te parie mon cul que cela aurait entrainé les mêmes conséquences.


Je crois que tu as mal lu sa phrase.
Il a dit Tibet appartient à la chine pas Tibet indépendant.


---------------
Ravenloft
n°14441331
DivadG

Transactions (0)
Posté le 09-10-2019 à 13:58:36  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Des gens ont fait un gif pro HK   [:dipterolyse]  
 
Blizzard en PLS totale !!
 
L'action en bourse va tellement chuter  [:striker eureka:4]


Blizzard mise énormément sur sa com' et une certaine image positive quand même, dès que quelque chose vient gripper tout ça je pense que c'est un vrai problème pour eux.
Remember le bordel suite au mec en Tshirt rouge.

n°14441335
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 09-10-2019 à 14:00:33  profilanswer
 

DivadG a écrit :


Blizzard mise énormément sur sa com' et une certaine image positive quand même, dès que quelque chose vient gripper tout ça je pense que c'est un vrai problème pour eux.
Remember le bordel suite au mec en Tshirt rouge.


Quand on voit leur dernière blizzcom avec le teasing de folie sur la licence diablo pour montrer au final un épisode mobile, s'ils misent énormément sur la comm, ils ont clairement pas misé sur les bonnes personnes pour faire leur comm.


---------------
Ravenloft
n°14441337
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 09-10-2019 à 14:01:47  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


Je crois que tu as mal lu sa phrase.
Il a dit Tibet appartient à la chine pas Tibet indépendant.


Les deux sont tout aussi sujet à controverse. Tout dépend où tu te situes.  Ca marche aussi avec Taiwan, ou plus proche de nous le cas de la Corse ( :o )

Message cité 2 fois
Message édité par Ze_Fly le 09-10-2019 à 14:09:44

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14441342
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-10-2019 à 14:04:15  profilanswer
 

DivadG a écrit :

Blizzard mise énormément sur sa com' et une certaine image positive quand même, dès que quelque chose vient gripper tout ça je pense que c'est un vrai problème pour eux.
Remember le bordel suite au mec en Tshirt rouge.


 
C'est evidemment un gros probleme d'image pour eux, cependant je pense que le porte feuilles reste prioritaire à leurs yeux.
Parce que bon, niveau comm', ça fait quand meme quelques années qu'ils se trainent de sacrées casseroles. Mais en effet, le fait que cette histoire arrive quelques semaines avant la Blizzcon est un coup dur.
 
Ils n'ont fait qu'appliquer leur règlement (avec véhémence, certes :o ), mais la haine anti-Chine est tellement forte en ce moment que ça prend des proportions immenses.

n°14441343
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-10-2019 à 14:05:20  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
C'est evidemment un gros probleme d'image pour eux, cependant je pense que le porte feuilles reste prioritaire à leurs yeux.
Parce que bon, niveau comm', ça fait quand meme quelques années qu'ils se trainent de sacrées casseroles. Mais en effet, le fait que cette histoire arrive quelques semaines avant la Blizzcon est un coup dur.

Ils n'ont fait qu'appliquer leur règlement (avec véhémence, certes :o ), mais la haine anti-Chine est tellement forte en ce moment que ça prend des proportions immenses.


Tu parles, ils vont annoncer un Diablo IV et tout le monde aura oublié. :sweat:

n°14441346
DivadG

Transactions (0)
Posté le 09-10-2019 à 14:05:32  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


Quand on voit leur dernière blizzcom avec le teasing de folie sur la licence diablo pour montrer au final un épisode mobile, s'ils misent énormément sur la comm, ils ont clairement pas misé sur les bonnes personnes pour faire leur comm.


C'est exactement à ça que je faisais référence avec "l'affaire du mec au tshirt rouge", qui a sorti en direct un simple "Is this an april fool's joke?" qui a catalysé l'effondrement de leur plan com'... et à cause duquel ils rament encore aujourd'hui pour regagner la confiance d'une grande part de leur public.

n°14441347
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 09-10-2019 à 14:05:39  profilanswer
 


 

Ze_Fly a écrit :


Les deux sont tout aussi sujet à controverse. Tout dépend où tu te situes.  Ca marche aussi avec Taiwan, ou plus proche de nous avec la Corse ( :o )


 
La Corse est chinoise ?  [:spetnaz:3]  
 
 

n°14441348
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 09-10-2019 à 14:05:53  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Des gens ont fait un gif pro HK   [:dipterolyse]  
 
Blizzard en PLS totale !!
 
L'action en bourse va tellement chuter  [:striker eureka:4]


Manque plus qu'un skin Winnie et c'est fini :o


---------------
[Folio Photos]
n°14441349
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 09-10-2019 à 14:06:06  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


 
La Corse est chinoise ?  [:spetnaz:3]  
 
 


C'est sujet à controverse, j'avais prévenu. :o


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14441351
DivadG

Transactions (0)
Posté le 09-10-2019 à 14:07:21  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

C'est evidemment un gros probleme d'image pour eux, cependant je pense que le porte feuilles reste prioritaire à leurs yeux.
Parce que bon, niveau comm', ça fait quand meme quelques années qu'ils se trainent de sacrées casseroles. Mais en effet, le fait que cette histoire arrive quelques semaines avant la Blizzcon est un coup dur.


Je pense que dans le cas de Blizzard, image/communication d'une part et portefeuille de l'autre sont étroitement connectés :D

gibbonaz a écrit :

Ils n'ont fait qu'appliquer leur règlement (avec véhémence, certes :o ), mais la haine anti-Chine est tellement forte en ce moment que ça prend des proportions immenses.


On est d'accord :jap:

n°14441355
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-10-2019 à 14:09:54  profilanswer
 


 
Il n'y a rien de nouveau sous le soleil, c'est comme quand on ferme notre gueule sur les droits de l"homme dès qu'il s'agit de vendre des Rafales.

n°14441358
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 09-10-2019 à 14:10:34  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Les deux sont tout aussi sujet à controverse. Tout dépend où tu te situes.  Ca marche aussi avec Taiwan, ou plus proche de nous avec la Corse ( :o )


Les 2 sont à controverse mais dans un cas, c'est comme si tu disais que la corse était française ce qui n'a rie n de choquant car c'est la réalité même si certains militent pour que ça ne soit plus le cas. Dans l'autre cas c'est comme si tu disais, "corse indépendante, sus aux envahisseurs" et ça c'est largement plus sujet à polémique.


---------------
Ravenloft
n°14441360
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-10-2019 à 14:11:49  profilanswer
 

DivadG a écrit :


Je pense que dans le cas de Blizzard, image/communication d'une part et portefeuille de l'autre sont étroitement connectés :D


Oui mais leur communauté très soudée et très active fait que les erreurs de com au finish ne leur coûte que très peu. Le gars au teeshirt rouge, il achètera son diablo 4 version ultra ultimate de la mort quand même.

n°14441367
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 09-10-2019 à 14:15:42  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


Je crois que tu as mal lu sa phrase.
Il a dit Tibet appartient à la chine pas Tibet indépendant.


 
Je sais ce que j'ai lu, et ton propos montre que tu n'as pas compris la problématique.
 
Le problème n'est pas le message, mais le média.


---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°14441368
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-10-2019 à 14:15:47  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

Tu parles, ils vont annoncer un Diablo IV et tout le monde aura oublié. :sweat:


 
As usual.
 

DivadG a écrit :

Je pense que dans le cas de Blizzard, image/communication d'une part et portefeuille de l'autre sont étroitement connectés :D


 
Yep, mais si on estime qu'une grande partie de leurs revenus viens justement de la Chine, bon ben...  [:baron lichteinberg:5]  
 

kikasstou a écrit :

Il n'y a rien de nouveau sous le soleil, c'est comme quand on ferme notre gueule sur les droits de l"homme dès qu'il s'agit de vendre des Rafales.


 
 [:fredmoul:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16862  16863  16864  ..  18925  18926  18927  18928  18929  18930

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR