| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent : Puis les fans de succès le reprendront sur Steam un mois après. Ça leur permet un tiers de vente en plus |
Publicité | Posté le 05-10-2019 à 00:18:41 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Requiem Transactions (33) | Ma 1060 tiendra jamais sur rdr2. ... Ca + mes saves pourries d'assassin creed... |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
iskor Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
jvachez Transactions (0) |
canardeur Transactions (0) | Mais c'est bien RDR2 ? J'en avais entendu beaucoup de mal à l'époque quand même Sur la jouabilite notamment ? 1060 aussi ici on verra bien |
canardeur Transactions (0) |
iskor Transactions (0) |
Mais j'ai pas envie de prendre le monthly, et vla les jeux en plus: Spyro et Crash Bandicoot, dont j'ai absolument rien à foutre Message cité 1 fois Message édité par iskor le 05-10-2019 à 08:01:52 |
Publicité | Posté le 05-10-2019 à 08:01:23 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Oui tu peux t'abonner pour un mois. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | Freeman: Guerrilla Warfare, le Mount & Blade FPS, est sorti d'early access.
|
Born Dead Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) | J'aime vraiment énormément les vidéos d'Ahoy. Ce mec fait des vidz SUPER documentées, un bonheur à regarder... |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | A la base tu demandes surtout :
Et sadi a raison. Tous les titres EA (Fifa, battlefield, battlefront, need for speed, les Sims) sont exclusivement sur Origin. Ou alors tu as mal formulé ta question à la base. |
|
iskor Transactions (0) | Tain mais ce logiciel de merde le Logitech G Hub Message cité 2 fois Message édité par iskor le 05-10-2019 à 11:35:16 |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message édité par Aqua-Niki le 05-10-2019 à 11:54:37 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | le soft logitech est une bouse, pour ma vieille souris G500s, je l installe, je paramètre ce qu'on peut y stocker dans la mémoire interne, dès que c'est fait je désinstalle cette daube
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
cyberfred Transactions (6) | c'est clair , et honnêtement si on ne m'avait pas parlé de cette fameuse boutique en ligne sur Breakpoint , je n'y aurai même pas fait attention en jeu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2019 à 12:41:30 ![]()
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Review GRB de EGM 4/10 ou 8/20 https://egmnow.com/tom-clancys-ghos [...] nt-review/
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 05-10-2019 à 12:46:21 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
iskor Transactions (0) |
|
Grayson KingslayerTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ceux qui avaient un écran 21:9 vous arrivez à utiliser le steamlink sans avoir une image en 21:9 (barres noires) sur une TV 16:9 4K ?
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Grayson KingslayerTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |