| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 15-04-2019 à 13:53:08 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | On peut tellement annuler cyberpunk maintenant qu'on a le nouveau Star Wars. Les sabres lasers c'est au dessus du reste. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2019 à 14:16:13 ![]()
|
lilendo13 Transactions (0) | Ce week end, un peu de star citizen et beaucoup de elite dangerous. Message édité par lilendo13 le 15-04-2019 à 14:30:54 |
Lamren Transactions (0) | Dragon ball fighter Z tout le weekend, j'étais supposé commencer le NG+ sur sekiro J'me suis acheté un nouveau levier pour mon stick arcade et ça remarche comme neuf, je suis donc tout prêt pour mortal kombat la semaine prochaine Message édité par Lamren le 15-04-2019 à 14:33:41 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Un peu de DBFZ, le temps de comprendre qu'il était temps de le mettre à la benne.
|
DivadG Transactions (0) |
C'est dommage, le fait de ne pas se comprendre dès le départ aurait pu amener des thématiques intéressantes. Message cité 4 fois Message édité par DivadG le 15-04-2019 à 14:47:14 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-04-2019 à 15:00:04 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
hawkersoul Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 15-04-2019 à 15:14:29 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
zad38 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2019 à 15:33:14 ![]()
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Plus c'est long plus c'est bon, avec CDProjekt. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Par contre les Angaras au bout d'une phrase et demi l'IA a compris leur langage et traduit tout en live, c'est bon on est pote Message édité par DivadG le 15-04-2019 à 15:42:24 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
cell Transactions (3) | Testé Anno 1800 ce we, mais ca rame sur mon PC Message cité 2 fois Message édité par cell le 15-04-2019 à 16:01:17 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par sadicologue le 15-04-2019 à 16:11:51 |
Sinon, tu as Transport Fever (suite spirituelle à Transport Tycoon) qui me semble excellent et pas cher (mais pas eu le temps de m'y plonger encore). Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 15-04-2019 à 16:13:50 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
C'est pas sorti surtout. Ya eu plus de 9000 votes sur le dernier sondage début avril et ce qui ressort de ça c'est les joueurs attendent la release et n'ont pas envie de s'investir sur une alpha. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 15-04-2019 à 16:24:54 |
xiky Transactions (4) |
|
cell Transactions (3) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Vraiment déçu de pas avoir pu le refund celui la. Message édité par Amraz le 15-04-2019 à 16:26:27 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
cell Transactions (3) |
|
Nan mais on peu attendre la release officiel si tu veux mais on sait très bien qu'il y aura un pic de quelques jours et ça redeviendra comme c'est aujourd'hui. Des EA qui font des gros bon de fréquentation, qui reste dans la durée, cela après leur release ça n'existe pas, surtout en partant de si bas
|
C'est juste que de ce que je vois pour le moment (15h de jeu seulement) Andromeda raconte l'histoire de la colonisation par l'humanité d'une nouvelle galaxie. Si les colons avaient pu discuter directement avec les indiens d'Amérique, la colonisation US aurait eu une autre tournure je suppose Bref le jeu est pas nul à cause de ça hein, mais il esquive totalement un thème que je trouve assez central étant donné le contexte qu'il propose, c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 15-04-2019 à 16:33:40 |
cell Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |