| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 17:12:41 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 13-03-2014 à 17:17:24 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
spirou59 Transactions (2) |
Au final PP je n'y joue plus dans 1 semaine je suis sur Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 13-03-2014 à 17:18:45 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
zad38 Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 13-03-2014 à 17:27:03 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2014 à 17:31:20 ![]() Vu la gueule des consoles new gens, vous pouvez garder votre CG pour 5 ans encore |
zad38 Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 17:41:24 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | 'fin ça dépend à quoi tu joues aussi, à l'époque je jouais à iRacing en triple, ça marchait pas trop mal avec la 6970, maintenant avec Assetto, c'est plus la même, du coup j'y joue pas --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2014 à 17:47:46 ![]() taxalot a-t-il jamais changé une carte graphique de sa vie ? |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Dans chaque jeu les taches à accomplir peuvent s'assimiler à un métier, quelque part jouer c'est bosser --------------- :o :o :o |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | PCGamer a un message pour vous Message édité par KennyKnafou le 13-03-2014 à 18:10:52 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ceux qui aiment se faire tabasser dans DS, ça correspondrait à quoi? --------------- :o :o :o |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
je plussoie à 100% |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
cell Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2014 à 20:37:37 ![]() Tu fais quoi à la place ? |
cell Transactions (3) | J'essai de finir Baldur's Gate 1. |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
blankette Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Hrolf Transactions (0) | Et moi qui râlait sur AC --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | HL3 confirmé. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2014 à 21:23:22 ![]() |
blankette Transactions (0) |
Message édité par blankette le 13-03-2014 à 21:25:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2014 à 21:32:23 ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Message édité par xxantoinexx le 13-03-2014 à 21:41:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |