| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2019 à 11:03:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2019 à 11:07:40 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | J'avais remarqué, merci --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Ça reste quand même dégueulasse, saturé à mort, vert + magenta, et le design des persos Message cité 1 fois Message édité par yourtlh le 24-01-2019 à 13:34:56 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
remjam evadauslioTransactions (5) | EA qui offre une démo de 2 jours d'Anthem….
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 24-01-2019 à 14:14:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2019 à 14:20:43 ![]()
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ya du niveau aujourd'hui --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Pas de lecture en tout cas |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
https://www.lesnumeriques.com/jeux- [...] 83185.html --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
+1 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2019 à 14:42:43 ![]()
Je suis un vieux con. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Comme ca doit etre excellent à regarder.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Traumas De type PoisonTransactions (0) | J'ai toujours crus que c'était un jeu de gestion farming simulator dit donc.
|
acecel Transactions (0) | Tain c'est déjà vendredi ? |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Eux aussi il pourrait proposer une démo ouverte. Ça me sidère un peu que c'est pas davantage proposé, surtout sur ce jeu dont la partie multi est importante, c'est un bon moyen de le vendre et de former une communauté s'il est bon.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
damien71 Transactions (38) | ça fais un moment que j'avais pas acheter un jeux PC et la j'ai pris RE2
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
EDIT : c'est quoi l'histoire de la durée de RE2? Message cité 1 fois Message édité par Eife le 24-01-2019 à 17:21:51 --------------- Topic de vente de trucs divers |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Alors que sur console au moins t'achètes le jeu avant sa sortie, et t'attends la sortie. Mais t'es sur console |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Oui enfin si on commence à parler des contournements divers, on va parler des versions gold de jeux dispos en torrent avant la sortie hein |
dazouille ex daziTransactions (35) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Non. Il n'y a plus de chargement quand t'ouvres une porte |
|
foudelou Transactions (2) | Deepmind, l'IA deep learning de Google qui a déjà massacré les meilleurs joueurs d'échec et de Go, est en train de démonter un progamer (TLO) sur Starcraft 2 --------------- Normal people are people you don't know well |
bahamut49 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |