| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 12-11-2018 à 16:23:55 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | J'ai joué à Destiny 2 ce week-end parce que j'ai terminé GalGun 2 sur Switch Au pire je prendrai bien le dernier tomb raider que j'ai bien apprécié à la PGW |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Fail Message édité par sharshar le 12-11-2018 à 18:10:21 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Dunaway --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
symaski62 Transactions (0) | https://www.twitch.tv/bungie
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Ok, Bungie Bounty sur xBox. |
stefaninho Transactions (2) | C'est Destiny 2. Message édité par stefaninho le 12-11-2018 à 19:13:32 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
dazouille ex daziTransactions (36) | pas mal remothered pas loin de la fin je pense, quand je vois sur youteube 2h30 le gameplay du jeux entier j'en suis à 4h de jeux et je suis à la moitié selon la vidéo --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le 12-11-2018 à 19:35:20 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) | Bon ben BFV je dois que je vais attendre la sortie officielle et l'arrivée des noob sur les serveurs parce que là j'ai l'impression de jouer avec des PGM, je meurs en boucle (d'ailleurs je trouve que ça va trop vite), je vois même pas d'où ça vient, ça part dans tous le sens.... |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'ai pas trouvé le jeu illisible, j'ai testé la map avec le gros pont pété dans la campagne, et celle dans la neige. c'était même assez posé. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Il y a jamais eu de ligne de front en conquete, ou alors elles durent 1min. Tout est tres aleatoire et changeant
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Il serait temps. D'ailleurs, j'espère que le prochain Battlefield supportera les mods, comme Fallout 76 Message édité par Dbbg le 12-11-2018 à 20:22:26 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Gros patch à venir sur dead cells, avec la fin du scaling des ennemis, ça fera peut être revenir notre Cochon local sur le jeu https://www.youtube.com/watch?time_ [...] zXxTkAx3Ac https://dead-cells.com/patchnotes# Message édité par Eife le 12-11-2018 à 20:35:55 --------------- Topic de vente de trucs divers |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
https://www.amazon.com/dp/B07KFQXS25/
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 12-11-2018 à 21:05:26 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message édité par Fenston le 12-11-2018 à 21:10:41 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | #CR Battlefield V Bien le bonjour, bonsoir. Je livre à notre brave topic et à ttb mon cr sur le nouveau jeu de Dice : BFV Attachez votre ceinture, Je commence Le jeu se place en pleine ww2 et nous offre l’authenticité de la seconde guerre selon Dice en solo et en multi. Graphismes Tournant sous la dernière version du frostbite, le jeu sur le papier devrait nous offrir les plus beaux graphismes jamais vue sur la saga. Et bien mon bon topic j’ai envie de te dire oui et non. Sur les modélisations des persos, des maps, c’est plutôt très bon, voir même excellent. Mais étrangement le rendu des armes est souvent foiré. J’ai souvent du mal à reconnaître le matos alors que tous ceux qui me connaissent sont au courant de ma passion pour le matos militaire. Sur ce jeu, j’ai l’impression que les armes sont gonflées comme si elles avaient mangé trop de choucroute allemande. Le rendu 3d en main est vraiment super bizarre. Non Michel je te vois venir je sais régler mon fov. La chose qui m’a le plus choqué sur le plan technique : l’eau. La flotte est totalement ratée. Sous prétexte du ray tracing elle n’a pratiquement aucun reflet quand on n’est pas équipé des derniers gpu RTX d’nvidia. Et mieux, la gestion des fluides quand on marche ou tire dedans est ici gérée au minimum. Rendez-moi l’eau de bf4 ! Pas la peine de faire un paragraphe sur les effets de lumière. C’est correct et au standard des productions du studio Suédois. Idem pour la partie sonore. Contenu Je peux maintenant parler du contenu du jeu et surtout des maps parce que c’est toujours ce qu’on attend le plus quand on est un joueur des jeux Dice. Pour ne pas changer avec eux c’est une fois de plus très mitigé. On a une grande map et deux moyennes très réussies (Hamada, Arras et Dévastation). Les 3 sont jouables parfaitement peu importe le mode de jeu. Un vrai régal de tomber dessus. On a aussi une map de taille moyenne qui est mal branlée sur pas mal de site ingame mais qui reste néanmoins correcte (aérodrome) ensuite 3 maps qui sont lamentables en conquest parce que le level design n’est pas du tout adapté pour mais qui deviennent tout à fait correctes en domination et autres petits modes de jeu (Rotterdam, Fjell, Twisted Steel) et pour terminer la huitième et dernière map : Narvik qui est un naufrage intégral. En jouant sur les maps de ce BF5 ça saute aux yeux à quel point tout le jeu a été fait pour les autres modes de jeu. Et ce n’est pas forcement une critique négative parce que du coup c’est extrêmement bien branlé. Pour le reste du contenu, les armes. Une petite trentaine. Assez triste quand on connait la tonne de matos disponible à l’époque. Par contre aucune tenue ou accessoire débile comme sur le premier trailer. Excellente chose. Gameplay Passons maintenant au cœur du jeu, le gameplay. Mais il existe des exceptions comme la stg44, le 1907 ou la mp40 pour ne citer que ses armes qui ont un feeling très bf3-bf4. Et avec, c’est du plaisir en jeu et pas qu’un peu. Je ne voulais pas causer des classes mais une mérite quand même un léger coup de gueule. Un petit mot pour les véhicules et particulièrement les tanks : faibles et lents. Les joueurs ne s’inquiètent plus du tout d’eux tellement ils sont fragiles. Les avions ce n’est pas terrible non plus. C’est à se demander si le jeu ne fait pas tout pour pousser les joueurs à rester à pied le plus souvent possible. Pour en finir sur avec une chose qui touche le gameplay de plein fouet et là mes pensées vont à foudelou qui a bien râlé à l’époque de la release de bf4 : le netcode.
C’est pathétique de voir Dice refaire en boucle les mêmes conneries à chaque launch d’un jeu. Au final le constat sur le gameplay est simple : Il vient chasser cod sur le gunplay et c’est une réussite, une totale réussite même. Personnellement ça ne me convient pas du tout pour un bf et j’attends autre chose de cette licence sur ce point. Si vous cherchez un BF « d’époque », ce n’est pas ce jeu qu’il vous faut. Suivez d’un coin de l’œil word war 3 du studio the farm 51 qui est un jeu calibré pour être du bf à l’ancienne d’ici un an. J’ai mal à mon bf. J’ai mal à ma ww2. Rep Battlefield Message cité 4 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 13-11-2018 à 05:20:57 |
MeWa_13 Transactions (0) | Je suis pas d'accord sur 75% du CR. --------------- La flemme c'est la vie. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Merci pour le CR |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Merci pour le CR, je m'attendait a un truc un peu plus assassin mais c'est bien t'es resté objectif |
MeWa_13 Transactions (0) |
MrFurieux Transactions (0) | |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Excellent CR , tu devrais en faire plus souvent . Ta conclusion est bonne , chasser COD et le pari semble réussi Message cité 1 fois Message édité par sat 08 le 13-11-2018 à 08:40:38 |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Haha le netcode, j’ai ragé dessus plusieurs fois mais je me disais que c’était moi qu’était nul |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
Naxos \o/Transactions (0) |
kenrio Transactions (0) | Petite photo d'un scam
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Clic droit dans le menu Windows et uninstall ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |