| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 04-11-2018 à 13:12:06 ![]() ![]() |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
https://store.steampowered.com/app/ [...] ager_2019/
chimm Transactions (11) |
Merci pour les suggestions ! Je vais regarder ça ! Intéressant, mais c'est du jeu de combat on diraît, je vais essayer.... mais j'avais aussi en tête du simulateur d'avion plus classiques, juste pour le kif de faire décoller/atterrir/voler un peu mais sans la prise de tête de Flight Simulator X.... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 04-11-2018 à 14:18:35 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
foudelou Transactions (2) |
J'ai pas trop suivi le début d'année mais le gros du contenu, et de très loin, c'est maintenant que ça arrive, alors prenons un peu le temps d'évoquer les changements & nouveautés qui arrivent ou sont déjà là. Je rentre pas dans les détails mais vous allez voir que c'est déjà assez long à résumer, il y a de quoi dire
Message cité 6 fois Message édité par foudelou le 04-11-2018 à 17:49:48 --------------- Normal people are people you don't know well |
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 04-11-2018 à 15:10:23 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 04-11-2018 à 15:09:51 ![]() ![]() |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | C'est un vrai/faux solo. Donc tout est accessible à tout le monde. Message édité par Ezechiel Lydian le 04-11-2018 à 15:17:57 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Born Dead Transactions (0) |
|
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Cela ne mérite pas la balise "Gibbactu" mais je signale juste que la présentation d'Ash à la Blizzshit s'accompagne d'un court à déguster ici :
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 04-11-2018 à 16:50:05 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
zad38 Transactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
C'est gratuit pour ceux qui ont Horizons, et certaines features sont indispo à ceux qui ne l'ont pas. Mais pas d'achat en plus, c'est une saison "gratuite". Message édité par foudelou le 04-11-2018 à 17:11:01 --------------- Normal people are people you don't know well |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
zad38 Transactions (0) | Merci. Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 04-11-2018 à 17:31:20 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Bon mini CR sur Day Of Infamy
|
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Vu la refonte de l'interface je les vois mal garder plusieurs systèmes de jeu en place suivant les joueurs. Le nouveau fonctionnement d'exploration, de minage, soit les features principales, sont certainement dispo aussi à ceux qui n'ont pas Horizons. Ce qui nécessite Horizons c'est plutôt ce qui concerne les ingés, peut-être les guardians, les nouveaux vaisseaux (et encore) et tout ce qui tourne autour des planètes .. Message édité par foudelou le 04-11-2018 à 17:33:30 --------------- Normal people are people you don't know well |
Born Dead Transactions (0) | 2e mission du premier chapitre de Blade of Agony finie.
Message édité par Born Dead le 04-11-2018 à 17:36:17 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | A tout hasard, personne n'aurait une clé "The Lord of the ring : War in the North" à me donner ?
|
gebreugg Transactions (0) |
Tss tss tss, voila la meilleure cinematique de la blizzcon : https://www.reddit.com/r/wow/commen [...] _saurfang/
Message édité par gebreugg le 04-11-2018 à 18:42:33 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
https://www.youtube.com/watch?v=Odmvx-T8uJc
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Et dire qu'on a qu'un pauvre 2019 pour la date. Jveux y jouer de suite Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 04-11-2018 à 18:55:52 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
J'ai dit sur le podcast que je ne testerai pas, mais je testerai. Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 04-11-2018 à 19:06:36 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Edit > Vu la suite. Bon, ça me donnera une bonne occasion de le lancer ce jeu. Message édité par Gilbert Gosseyn le 04-11-2018 à 19:36:43 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Et je me rends compte que j'ai oublié de parler de trucs assez importants déjà en place --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2018 à 19:39:28 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
nepheast Transactions (0) |
Message édité par nepheast le 04-11-2018 à 19:49:18 --------------- Deleted |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |