| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
acecel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2018 à 13:33:10 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | c'est pas juste interdit aux mineurs de toute façon ? |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Message édité par stefaninho le 11-09-2018 à 13:37:00 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
A peu prêt tout excepté la technique visuelle/sonore. Dans le désordre : - gros problème de netcode. T'as un ping de 10 mais "tu meurs en une balle" parce que t'as vu que la fin de la rafale, ou tu meurs a retardement après t'être planqué derrière un mur ainsi que divers problème de TP. Je crois que Dice arrive au bout de sa formule. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 11-09-2018 à 13:48:46 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 11-09-2018 à 14:01:47 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
kwx Everybody LiesTransactions (3) | Je crois qu'on parlait récemment d'Immortal Unchained - le dark souls des armes à feu - et personne ne savait ce que ça valait. Si jamais vous voulez voir à quoi ça ressemble, ExServ est dessus actuellement : https://www.twitch.tv/exserv Message cité 1 fois Message édité par kwx le 11-09-2018 à 14:08:04 |
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ouais enfin 10k balles en 2 ans faut peut être pas déconner. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | il fait peut-être partie des 1% |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Quelqu'un aurait une idée du support du 21/9 de The messenger edit : bon pris sur PC finalement, j'aime trop mon pad xbox, on verra bien. Message cité 1 fois Message édité par alb le 11-09-2018 à 15:20:23 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 11-09-2018 à 17:40:27 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
zad38 Transactions (0) | Sacré Space. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Passage en BL, en attendant que la connerie soit motif de cracotte --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Un sacré trou du cul. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
toi tu portes tes balls Message édité par Meganne le 11-09-2018 à 17:37:10 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 11-09-2018 à 15:40:44 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Space qui continue à faire preuve de son impunité. |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Vous pouvez pas toucher à Space, vous prendrez sa sanction. M. à un golden totem. A défaut d'avoir autre chose. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
VVVVVVV Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tigrou0007 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 11-09-2018 à 17:00:08 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |