| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2018 à 09:41:18 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Hive Transactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
J'ai surtout l'impression que ce sont les journaux qui ont présenté ça comme un l4d. Çà s'en inspiré peut être un peu (co-op à 4) mais c'est surtout un Sniper Zombies Nazis dans un autre environnement. Maintenant j'ai jamais vraiment joué à nazi zombies. Y'avait ptet de la persistance dedans. Réponse mardi. |
|
Mouais, j'imagine que c'est une question de préférences du coup Effectivement, si c'est ta came, Strange Brigade devrait te ravir Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 24-08-2018 à 09:56:37 |
|
Publicité | Posté le 24-08-2018 à 10:00:25 ![]() ![]() |
|
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Bah c'est un TPS avec une grosse campagne solo qui a l'air bien foutu et avec un univers peu exploité. Me faut pas plus |
stefaninho Transactions (2) | Ce serait pas plutôt comme les jeux "Lara Croft" (Guardian of Light et l'autre) mais en TPS ? Message édité par stefaninho le 24-08-2018 à 10:27:27 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Bird Jesus Transactions (0) | 37 millions de joueurs actifs et seulement 30millions de messages: cette communauté de farmers chinois qui ne pensent même plus à insulter leurs mates. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
hawkersoul Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | Pour wow faut voir le poids des préco, toute le monde passe par là maintenant, mais si on regarde les ventes à la fin du mois ce sera pas la joie.
Message édité par stefaninho le 24-08-2018 à 11:54:24 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | FFXIV j’en entends souvent parler en bien. Faudrait que j’essaye pour voir. Mais vu que c’est un MMO asiatique j’ai peur que ça soit encore pire que WoW niveau farm --------------- Steam ID |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
stefaninho Transactions (2) | Je suis déçu de la mafia hots, je pensais que c'était eux qui allait réagir le plus. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message édité par Fenston le 24-08-2018 à 12:31:08 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
ps: TU dans ma signature si jamais. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 24-08-2018 à 12:33:27 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
http://www.jeuxvideo.com/news/9070 [...] remake.htm
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Parfois j'ai l'impression que ravenloft c'est un portail yahoo dédié à DSOgaming et jv.com |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
On est fin. On tombe pas dans des pièges aussi grossiers Puis j'ai déjà argumenté y'a 30 ou 40 pages j'ai la flemme maintenant --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
trollan Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | L'état de Starcraft II justifie d'ailleurs parfaitement pourquoi le prochain Command & Conquer sera un jeu mobile. |
Emzy KaijuTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |