| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 10-02-2018 à 11:15:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2018 à 11:45:00 ![]()
|
Lomya Transactions (0) | J'ai profité du weekend gratuit sur Civilisation VI, pas certain que j'achète... Je me suis fait chier pendant le tuto --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Bird Jesus Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2018 à 12:00:58 ![]()
|
Bird Jesus Transactions (0) | Je vais quand même tenter car vous m'avez intrigué avec cette histoire qu'on comprend qu'à la fin.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2018 à 12:26:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2018 à 12:29:38 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2018 à 12:46:21 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-02-2018 à 12:46:21 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Testé la démo de Crossing Souls, Devolver + ambiance 80s ça semblait prometteur, mais pfffiou c'est trop bavard pour moi Je dis pas que c'est pas bien hein, juste que je m'attendais à un truc plus basé action qu'aventure, dialogues, etc. Message édité par B-S le 10-02-2018 à 13:01:10 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2018 à 13:02:40 ![]()
|
Bird Jesus Transactions (0) | Alors si je comprends bien, le reparamétrage au début du run B ca reprend exactement les mêmes inputs que dans le run A.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2018 à 13:14:26 ![]()
|
Born Dead Transactions (0) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Après le prologue (pas le run A, le vrai prologue), en étant 2B il faut faire un reboot: ajuster la luminosité et le son. En étant 9S, on a la même scène vue de l'autre côté et si j'ai bien compri, ça a sauvegardé tous les inputs de quand on l'a réalisé avec 2B. Je dois donc subir mon afk toute la journée une seconde fois car la scène semble unskipable EDIT: Burned. A la base je devais être afk 30s donc j'avais pas pris la peine de quitter Message édité par Bird Jesus le 10-02-2018 à 13:34:43 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 10-02-2018 à 13:53:06 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
doutrisor Transactions (0) |
Message édité par doutrisor le 10-02-2018 à 14:02:23 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
dazouille ex daziTransactions (35) | J’avance dans quantum break --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ca vaut les coup, les dlc de BioShock Infinite (surtout Burial at Sea) ?
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
stefaninho Transactions (2) | Slay the spire, terminé au 4em run avec un build qui monte la défense, la conserve et fait les dégâts avec l'armure (projections). Message édité par stefaninho le 10-02-2018 à 15:24:10 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Laisse le tourner la nuit |
cell Transactions (3) | J'ai pris Steep sur le store UBI, et le jeu crash/freeze au bout d'un ou 2 min de jeu ... une idee ??? |
zad38 Transactions (0) | Un jeu de sports d'hiver qui freeze, c'est ballot |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Merci. Je l'ai pris sur gamebillet.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Seul intérêt du WE civ 6 : me faire réinstaller vite vite le 5. Ouch --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |