| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par Eyldebrandt le 07-02-2018 à 15:31:18 --------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 07-02-2018 à 15:30:35 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
zad38 Transactions (0) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Born Dead Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-02-2018 à 17:31:48 ![]() ![]() |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
zad38 Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par zad38 le 07-02-2018 à 18:29:02 |
julien1h Transactions (1) | Bonjour à tous, demain y’a le gros DLC de Civ qui sort. On connait l’heure à laquelle ce sera jouable ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je dirais 19h, à confirmer. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
julien1h Transactions (1) |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | C'est la DA ma nièce de dix ans ouai |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je vois pas trop de problème avec la DA perso. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | ouais enfin, c'est des indés déjà que des AAA ca fait 2 ans minimum et 10 pour d'autres à attendre pensez à ceux qui font ca dans leur garage et sur leur temps libre Message édité par Ezechiel Lydian le 07-02-2018 à 21:41:06 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | l'interface fait très jeu mobile pour le second, c'est prévu? |
zad38 Transactions (0) | Pas officiellement mais vu la tronche du jeu ouais y'a des chances que ça arrive.
|
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
foudelou Transactions (2) |
Je trouve ça assez dégueulasse aussi, et j'ai rien contre les pixels --------------- Normal people are people you don't know well |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
zad38 Transactions (0) | J'suis pas particulièrement fan des graphismes mais je trouve que ça fait largement le taf'. Message édité par zad38 le 07-02-2018 à 22:22:08 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Ca a l'air bien sympa le MMO en EA Eco --------------- LaPointe |
kenaydy Transactions (0) | Je le trouve beau Into the breach perso.. en tout cas j'ai hâte, les petits tactical sont pas si nombreux que ça sur PC. --------------- Illustrations et divers |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pourquoi une zone si petite par contre ? Même Populous avait une zone de jeu plus grande... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tigrou0007 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 08-02-2018 à 09:31:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |