| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 05-02-2018 à 13:45:16 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 13:45:06 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Grande Z'oreilles Transactions (2) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ça me fait quand même bien chier de pas aimer ce genre de versus, je passe a côté d'un excellent DB en jeu. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 14:00:50 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
DivadG Transactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
pyvs Transactions (1) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Pour les anciens, DF Retro sur Powerslave : https://www.youtube.com/watch?v=HCsO8O4W4Fw
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est du pan pan nobrain mauvais je trouve, la ou le dernier GR est excellent en coop avec plusieurs approche, la je vois aucun intérêt. ils auraient du continuer dans la lignée de primal, de l'originalité dans le milieu et le contexte. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
Grande Z'oreilles Transactions (2) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 05-02-2018 à 15:15:23 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
La thématique rednecks de Far Cry 5 se serait tellement bien adaptée à la prohibition, avec ses alambics et son KKK tout puissant...
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | le pire c'est qu'au début je pensais a cette époque avec les 1 ères images. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
roswellentongues Transactions (0) | Elle est comme ça, perso je rentre pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |