| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 10:11:46 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
gugus Transactions (0) | Stronghold --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
ÉlanFoireux Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2014 à 10:17:44 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2014 à 10:32:25 ![]()
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2014 à 10:36:04 ![]()
C'est nécessaire de faire des fiches sur hfr |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 10:36:04 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2014 à 10:41:18 ![]()
Ah non, je peux aussi être très enthousiaste!
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2014 à 10:43:37 ![]()
Dire que TF c'est pas fun c'est du mensonge pur et dur. On peut ne pas apprécier le genre fast FPS, mais c'est comme dire que le gratin dauphinois c'est degeu quand on aime pas les patates à la base Oui je suis d'humeur analogie de merde aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2014 à 10:44:09 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2014 à 10:49:41 ![]() Tf c'est surtout un gratin dauphinois William saurin.
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Et c'est un belge qui dit ca... |
CCyril2 Transactions (13) | Dire que si TF était sorti par une petite boite indé, ca aurait crié Goty pendant des pages |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2014 à 10:55:05 ![]() Sinon, y a blacklight retribution qui fait au moins aussi bien que TF.
|
blankette Transactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Groomy OisifTransactions (2) |
Il serait vendu 20 € et pas 60 du coup Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 19-02-2014 à 10:57:41 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
YuFr Transactions (10) |
|
cell Transactions (3) | Je vois pas ce qui peut etre repproché a un jeu comme TF, mis a part le coté chapeau un peu trop developpé depuis quelques années, le jeu a toujours ete trés bon.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2014 à 10:58:51 ![]()
Bah non. Regarde strike vector c'est un peu pareil.
|
|
cell Transactions (3) | erf, j'etais sur Team Fortress moi :x Faites chier avec vos abreviations Je vous emmerde et je rentre a ma maison Message cité 1 fois Message édité par cell le 19-02-2014 à 11:01:21 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2014 à 11:06:41 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
cell Transactions (3) |
|
blankette Transactions (0) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Groomy OisifTransactions (2) |
il est pas sorti.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
grotup Transactions (1) | J'me tâte à prendre le Indie Bundle <_<
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |