| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
Publicité | Posté le 28-09-2017 à 12:16:40 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
acecel Transactions (0) | La version 3.0 de Star Citizen arrive bientôt (©)
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Le spam de Derek Smart |
acecel Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Lomya Transactions (0) |
Message édité par Lomya le 28-09-2017 à 12:27:33 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 28-09-2017 à 12:26:46 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ah. Sinon hier soir en rentrant j'ai testé la démo deBook of Demons, c'est un hack n slash sur rail. En gros vous avez des dongeons générés aléatoirement et vous êtes toujours sur un chemin qui a des embranchements: Vous pouvez attaquer les ennemis qui sont situés dans votre zone lumineuses. C'est parfois chaud notamment avec les ennemis qui tirent, si ils sont droit devant et que vous êtes dans une longue ligne droite vous allez souffrir. Le jeu n'utilise pas d'armures ou autres trucs magiques débiles comme une bague qui donne +1000 en dextérité mais se base sur l'utilisation de cartes que vous pourrez looter.
On doit gérer sa mana et sa santé. L'utilisation de cartes donnant des attributs spécifiques puisent dans votre réserve de mana. Si vous avez 15 de mana et utilisez une carte de 5 points qui rend votre épée enflammée il ne vous en restera plus que 10 pour vos sorts. Une idée intéressante pour les casus comme moi est la génération du niveau par rapport à votre temps de jeu. Chaque fois que vous lancez un nouveau niveau vous pouvez dire combien de temps vous avez devant vous et il générera ainsi des niveaux correspondant: C'est pas trop mauvais du tout. La démo est assez longue (je suis à une heure de jeu) et permet de savoir si vous apprécierez le jeu ou non. Maintenant on est assez loin d'un hack n slash classique à la diablo où l'on ressent la puissance du personnage. Ici c'est plus un mélange de jeu de carte au niveau de la gestion du perso (changeables à la volée les cartes) et jeu Bethesda pour le peu de liberté offerte. Je trouve que c'est un bon passe temps lorsque vous savez pas quoi faire pendant quinze minutes. Je pense que je vais l'acheter. Malgré la mention Accès Anticipé. Message cité 3 fois Message édité par mukumi le 28-09-2017 à 12:53:15 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | en parlant d'heroic fantasy, y a aucun jeu basé sur The Wardstone Chronicles ??
|
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 28-09-2017 à 13:06:58 --------------- Topic ventes hardware |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
--------------- Topic ventes hardware |
Yeagermach42 Transactions (1) | C'etait beau le topic ce matin. La mafia Pubg soutenu par la mafia Overwatch qui defend son poulain vs la mafia fortnite |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par iguana7 le 28-09-2017 à 13:44:13 --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2017 à 13:45:09 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-09-2017 à 13:45:21 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 28-09-2017 à 14:06:21 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2017 à 14:07:49 ![]() Est-ce que le 1 et le 2 fusionnent en un seul méga jeu ?
|
kenrio Transactions (0) | PUBG ils ont oublié de faire de l'opti là -_-
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
tigrou0007 Transactions (0) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |