| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Lamren Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 07-08-2017 à 21:17:55 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2017 à 21:22:12 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2017 à 21:23:35 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2017 à 21:24:09 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2017 à 21:30:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2017 à 21:31:24 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2017 à 21:33:45 ![]() Mon portable n'est pas très puissant. |
SenorPollo Transactions (3) | Je vais tenter de le faire tourner sur une Surface Pro 3 ce WE, si ça passe j'ai le droit de te conchier ? |
Publicité | Posté le 07-08-2017 à 21:34:51 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
ilyama Transactions (34) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
A mort. Tu peux passer des heures sur une planète à détruire des plantes pour obtenir du plutonium et ensuite casser autre chose pour recharger ton arme pour Farmer encore plus de plutonium. Puis tu volés dans l'espace. Là tu peux casser des astéroïdes pour Farmer du plutonium puis ensuite Farmer d'autres astéroïdes pour recharger ton arme pour refarmer du plutonium. Tldr,vive le plutonium. |
roswellentongues Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2017 à 22:21:19 ![]()
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Tain Hollow Knight, cette réalisation, ces ennemis Dans "le même genre" j'avais bien aimé Owl Boy mais il est devant sans problème. Message édité par alb le 07-08-2017 à 22:25:49 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | PoE, je découvre des features ajoutées depuis ma derniere session
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | The long dark. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
dazouille ex daziTransactions (36) | putain dark souls 3 c'est chaud mdr --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2017 à 23:42:42 ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
C'est normal J'ai commencé par DS3 aussi, j'ai ragé comme un dingue sur cette zone. Le premier boss m'a pris plus de 10 essais, Vordrt 3 ou 4. Si tu galères, d'abord essaye d’amasser un peu de souls et d'augmenter ton arme et tes stats. Identifie comment rencontrer le moins de monde possible entre le boss et le feu de camp. (Le niveau est très bien foutu pour ça) Message cité 2 fois Message édité par remiche35 le 07-08-2017 à 23:52:46 |
Born Dead Transactions (0) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
dazouille ex daziTransactions (36) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Je fais justement du coop sur DS3 ce soir |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Mouarf dis lui bientot adieu Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 08-08-2017 à 00:52:05 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
cell Transactions (3) | Shadow Tactics |
roswellentongues Transactions (0) | J'ai eu l'envie de relancer DkS 1. La dernière fois, ma fille était bébé, ça remonte. Un peu de mal avec le rythme. C'est beaucoup plus lent que Bloodborne. Suis mort comme une merde quelques fois. Je préfère le hors ligne. La sensation de solitude, pas les fantômes (j'aime pas. Ça va à l'encontre du sentiment recherché de solitude justement), pas les messages kikoo tous les 10 mètres. |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | PUBG |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) | Ah mais oui pour l'interco des zones. Jmen souvenais. Mais après DkS2, Bloodborne, leur absence surprend au début. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Ce week-end, For Honor est libre d'accès pour tout le monde.
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |