| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2017 à 13:45:07 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
Go la mettre devant DOOM (cordialement) et que ça saute! Message cité 2 fois Message édité par Bird Jesus le 05-06-2017 à 14:05:25 |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) |
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Je l'ai trouvé plutôt propre Quantum sur One. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
SenorPollo Transactions (3) | Stream de Super Rude Bear Resurrection up |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 05-06-2017 à 14:23:11 ![]() ![]() |
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) | Bordel, c'est tellement pas facile SpeedRunners contre des vrais gens qui ont du niveau --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Allez Genji et Hanzo j'arrive !!! |
acecel Transactions (0) |
|
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
On ne derespecte pas Deadky premonitions Père Castor Peut être qu'avec le renouveau de twin peaks quelqu'un va se montrer intéressé pour faire un remake/remaster --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je ne dérespecte pas deadly premonition, c'est un de mes jeux cultes que j'ai 100% sur --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Un bash facile serait de dire : "on voit le résultat" Mais étant sur topic de gentlemen, nous nous abstiendrons
Amusant de constater à quel point Tyranny a encore amélioré la formule ! Je comprends tout à fait la hype sur le 2 qui est à venir --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Respect dis donc Je me dis régulièrement que je vais le prendre, surtout en solde à 2.50e, mais qu'est ce que ça a veilli quand même --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Il était à 1.09€ sur bundle stars ou un truc comme ça la semaine dernière --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Walter White Transactions (1) | J'ai essayé quelques jeux ce week-end, si ça peut intéresser |
kenrio Transactions (0) | X3 terran conflict tout le week end je suis devenu fan du jeu --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2017 à 15:11:42 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2017 à 15:18:18 ![]()
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Divadg Transactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Divadg Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2017 à 16:05:30 ![]() J'attends l'avis de notre expert |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
calcifer Transactions (2) | 20% des joueurs d'OW sont des joueuses (10-15% sur les MOBA et environ 7% sur les autres FPS) et elles sont aussi toxiques que les autres Message cité 5 fois Message édité par calcifer le 05-06-2017 à 16:26:38 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est passé ça : Take-Two Interactive rachète Kerbal Space Program.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |