Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3845 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1343  1344  1345  ..  19851  19852  19853  19854  19855  19856
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10318013
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 17:14:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dernieres nouvelles de Mighty n°9.

Le last boss s'appellera Zero Mighty n°7, et apparemment l'équipe d'Inafune n'a pas peur des violations de copyright.

http://i.imgur.com/U1lvxAN.png

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 10-02-2014 à 17:18:45
mood
Publicité
Posté le 10-02-2014 à 17:14:31  profilanswer

n°10318022
La Volte

Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 17:16:58  profilanswer

Du coup question manette jvais pécho ça : http://www.amazon.fr/Manette-sans- [...] pd_cp_vg_1  

Ca me parait cher nan ? :o

n°10318024
fafarex

Transactions (2)
Posté le 10-02-2014 à 17:17:47  profilanswer

c'est surtout pas encore compatible pc à ma connaissance :o

n°10318031
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 17:19:31  answer

La Volte a écrit :

Du coup question manette jvais pécho ça : http://www.amazon.fr/Manette-sans- [...] pd_cp_vg_1  

FAut faire gaffe aussi, si c'est comme la manette sans fil 360. Tu seras opbligé d'acheter le dongle USB qui va bien pour pouvoir la détecter !
A ta place je partirais sur du filaire !

n°10318037
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 17:20:46  profilanswer

Dead State, perso, j'suis super chaud. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°10318038
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 17:21:15  answer

J'aime pas les zombis !

n°10318041
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 10-02-2014 à 17:21:58  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Dernieres nouvelles de Mighty n°9.

Le last boss s'appellera Zero Mighty n°7, et apparemment l'équipe d'Inafune n'a pas peur des violations de copyright.

http://i.imgur.com/U1lvxAN.png

[:kapitan wurst:4] Inafune, ce dieu vivant.

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10318042
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 17:22:39  profilanswer

La Volte a écrit :

Faut faire attention, c'est pas parce qu'il y a un câble de chargement que ça la transforme en manette filaire. Il y avait une manette (je ne sais plus si c'est la X360 ou la DS3) dont le câble n'était qu'un bête câble de chargement et rien d'autre.

n°10318043
FLK

Transactions (8)
Posté le 10-02-2014 à 17:22:53  profilanswer

Pourtant, eux, ils t'aiment  :D

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10318046
La Volte

Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 17:24:08  profilanswer

fafarex a écrit :

c'est surtout pas encore compatible pc à ma connaissance :o

Ma DualShock ne l'a jamais été :o

De ce que j'ai compris il n'y aura pas de version filaire, mais maintenant il y a une prise micro usb pour un cable (similaire aux smartphone).  http://www.usgamer.net/articles/ha [...] king-on-pc

edit : ouais du coup je vais attendre de voir si ça vaut le coup de choper la manette de xbox one, surtout si pour le moment c'est impossible de la connecter au paycay/

Message édité par La Volte le 10-02-2014 à 17:37:32
mood
Publicité
Posté le 10-02-2014 à 17:24:08  profilanswer

n°10318051
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 17:26:54  profilanswer

blankette a écrit :

C'est pas une question de prendre plaisir à rouler sur l'adversaire, je te jure que c'est super frustrant quand tu vois que tu commences à gagner et à remplir tes objectifs personnels, et que ta partie s'arrête aussi sec.
Merci de ne pas déformer le propos à l'excès.

J'ai aussi tilté sur ta première phrase, mais même avec cette seconde phrase, ça me laisse penser que ce qui te fait plaisir c'est de rouler sur les mecs. La partie s'arrête sec et alors ? Tu as gagné, tu as outplay les mecs alors que vous aviez les mêmes armes en main, ça devrait te suffire, c'est quoi l'intérêt de passer 15 minutes à péter du batiment et dive des mecs qui peuvent absolument plus rien faire ? Si ce n'est combler un complexe d'infériorité, je vois pas quoi d'autre :o, l'équipe adverse abandonne, son batiment principal explose, game over, passons à la suivante plutôt que de faire 15 minutes de partie inutiles.

Pour moi ce qui est amusant c'est le moment où il y a un écart de puissance qui se forme, que des teamfights sont gagnés grâce à du brain, et qu'une tendance se crée. Quand t'as une team en premade vs premade bien soudée avec un teamplay rodé, à partir d'un moment c'est même plus la peine, elle fera plus d'erreur et te pétera même en 4v5.

A LoL tu peux surrender à 20 minutes, forcément y a les kikoolol qui lachent le first blood à 3 minutes qui balancent un /surrend 20 dans le chat, mais souvent ça fait gagner de précieuses minutes, surtout quand ceux qui gagnent font durer artificiellement la partie pour booster leur KDA et leur ego.

n°10318059
YuFr

Transactions (10)
Posté le 10-02-2014 à 17:29:42  profilanswer

Davinout a écrit :

J'ai aussi tilté sur ta première phrase, mais même avec cette seconde phrase, ça me laisse penser que ce qui te fait plaisir c'est de rouler sur les mecs. La partie s'arrête sec et alors ? Tu as gagné, tu as outplay les mecs alors que vous aviez les mêmes armes en main, ça devrait te suffire, c'est quoi l'intérêt de passer 15 minutes à péter du batiment et dive des mecs qui peuvent absolument plus rien faire ? Si ce n'est combler un complexe d'infériorité, je vois pas quoi d'autre :o, l'équipe adverse abandonne, son batiment principal explose, game over, passons à la suivante plutôt que de faire 15 minutes de partie inutiles.

Pour moi ce qui est amusant c'est le moment où il y a un écart de puissance qui se forme, que des teamfights sont gagnés grâce à du brain, et qu'une tendance se crée. Quand t'as une team en premade vs premade bien soudée avec un teamplay rodé, à partir d'un moment c'est même plus la peine, elle fera plus d'erreur et te pétera même en 4v5.

A LoL tu peux surrender à 20 minutes, forcément y a les kikoolol qui lachent le first blood à 3 minutes qui balancent un /surrend 20 dans le chat, mais souvent ça fait gagner de précieuses minutes, surtout quand ceux qui gagnent font durer artificiellement la partie pour booster leur KDA et leur ego.

+1 complet...

D'autant plus que maintenant, dans Dota, la plupart des gens AFK fontaine en bougeant de temps en temps et en spammant "FF pls". Super intéressant !

n°10318064
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 10-02-2014 à 17:31:21  profilanswer

YuFr a écrit :

+1 complet...

D'autant plus que maintenant, dans Dota, la plupart des gens AFK fontaine en bougeant de temps en temps et en spammant "FF pls". Super intéressant !

[:kennyknafou:5]

Ah et, c'est le fait de gagner de l'XP qui empêche le surrender de ton personnage, donc bouger à la fontaine est inutile. :o

Message cité 1 fois
Message édité par FunkyKatamari le 10-02-2014 à 17:32:01

---------------
n°10318068
blankette

Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 17:32:09  profilanswer

Davinout a écrit :

Bah t'as gagné mais t'es frustré, t'as le sentiment de pas avoir pu finir ta partie comme tu le méritais c'est tout.
Je m'en fous complètement de rouler sur l'adversaire, ce qui me faisait super chier dans LoL c'est quand la partie était serrée mais avec un léger avantage en faveur de notre team, et que les types en face abandonnent.
Je me moque d'enchaîner les parties en économisant 15 minutes comme tu dis.

n°10318071
YuFr

Transactions (10)
Posté le 10-02-2014 à 17:33:43  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

[:kennyknafou:5]

Ah et, c'est le fait de gagner de l'XP qui empêche le surrender de ton personnage, donc bouger à la fontaine est inutile. :o

Surement ! Mais que tu le veuilles ou non, c'est là où il y a plus de 50% des joueurs !
Et puis justement, si c'est un truc de noob, en quoi ça te dérangerait toi dans ton Bracket de PGM ? Tu ne l'utiliserais pas, et comme tu joues seulement avec des PGM, vous joueriez vos parties jusqu'au bout !
Parfait non ?  [:raph0ux]

n°10318073
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 10-02-2014 à 17:33:59  profilanswer

Davinout a écrit :

Pour moi ce qui est amusant c'est le moment où il y a un écart de puissance qui se forme, que des teamfights sont gagnés grâce à du brain, et qu'une tendance se crée.

Mais cet écart en pub engrange 95% du temps un surrender tacite. Le nombre de type que je vois gueuler " FF " à 13-15, sans se soucier une seule seconde de la composition des équipes ou du contrôle de la map, sans parler de la courbe de gold et/ou xp. Enfin, c'est minable.

Message cité 2 fois
Message édité par FunkyKatamari le 10-02-2014 à 17:34:39

---------------
n°10318075
YuFr

Transactions (10)
Posté le 10-02-2014 à 17:35:14  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Mais cet écart en pub engrange 95% un surrender tacite. Le nombre de type que je vois gueuler " FF " à 13-15, sans se soucier une seule seconde de la composition des équipes ou du contrôle de la map, sans parler de la courbe de gold et/ou xp. Enfin, c'est minable.

Après faut arrêter hein.
J'ai joué très longtemps à LoL, les abandons abusifs j'en ai pas vu beaucoup, et rarement dans des parties serrées.
D'autant plus qu'il faut au moins 3 joueurs sur les 5 qui soient d'accord, et c'est rarement le cas à 13-15 minutes...

Message cité 1 fois
Message édité par YuFr le 10-02-2014 à 17:36:05
n°10318076
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 10-02-2014 à 17:35:54  profilanswer

YuFr a écrit :

Surement ! Mais que tu le veuilles ou non, c'est là où il y a plus de 50% des joueurs !
Et puis justement, si c'est un truc de noob, en quoi ça te dérangerait toi dans ton Bracket de PGM ? Tu ne l'utiliserais pas, et comme tu joues seulement avec des PGM, vous joueriez vos parties jusqu'au bout !
Parfait non ?  [:raph0ux]

Si c'était aussi simple, le jeu ne tri malheureusement pas par mentalité, et celle-ci n'a rien à voir avec le niveau.

---------------
n°10318080
YuFr

Transactions (10)
Posté le 10-02-2014 à 17:36:58  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Si c'était aussi simple, le jeu ne tri malheureusement pas par mentalité, et celle-ci n'a rien à voir avec le niveau.

Ben alors, ta première remarque était inutile non ? Serait-ce une attaque personnelle gratuite ?
Non je ne pense pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par YuFr le 10-02-2014 à 17:37:26
n°10318081
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 10-02-2014 à 17:36:59  profilanswer

Davinout a écrit :

[:bidibulle:2]  

Message cité 2 fois
Message édité par galak le 10-02-2014 à 17:37:38
n°10318082
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 17:37:08  profilanswer

blankette a écrit :

Bah t'as gagné mais t'es frustré, t'as le sentiment de pas avoir pu finir ta partie comme tu le méritais c'est tout.
Je m'en fous complètement de rouler sur l'adversaire, ce qui me faisait super chier dans LoL c'est quand la partie était serrée mais avec un léger avantage en faveur de notre team, et que les types en face abandonnent.

On parle pas de la même chose là, tu parles d'un petit écart alors que moi je parle d'un gros écart, quasiment pas rattrapable.

C'est sûr que si y a pas un gros écart et que ça surrend, là ok c'est chiant, ça a tendance à me faire marrer personnellement, tellement le mental des adversaires est faible ! Après quand y a une sale ambiance dans l'équipe je suis le premier à lancer le surrend, qu'on gagne ou qu'on perde, ça m'intéresse pas de jouer dans une équipe où ça s'insulte de partout.

n°10318086
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 10-02-2014 à 17:38:02  profilanswer

C'est dur l'anglais, hein papy ?  [:hish:1]

---------------
n°10318093
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 10-02-2014 à 17:40:17  profilanswer

YuFr a écrit :

Ben alors, ta première remarque était inutile non ? Serait-ce une attaque personnelle gratuite ?  
Non je ne pense pas :o

Running gag de Dota 2 le [:kennyknafou:5].

---------------
n°10318094
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 17:40:18  profilanswer

YuFr a écrit :

Après faut arrêter hein.  
J'ai joué très longtemps à LoL, les abandons abusifs j'en ai pas vu beaucoup, et rarement dans des parties serrées.  
D'autant plus qu'il faut au moins 3 joueurs sur les 5 qui soient d'accord, et c'est rarement le cas à 13-15 minutes...

C'est pas 4 ? J'ai un trou de mémoire, ça fait 2 mois que j'y ai pas mis les pieds :p (et à 13/15 min tu peux pas /ff).

FunkyKatamari a écrit :

Mais cet écart en pub engrange 95% du temps un surrender tacite. Le nombre de type que je vois gueuler " FF " à 13-15, sans se soucier une seule seconde de la composition des équipes ou du contrôle de la map, sans parler de la courbe de gold et/ou xp. Enfin, c'est minable.

Je suis pas sûr que la présence d'une commande surrender ou non empêche ces comportements, si le mec a plus envie de jouer ce sera pareil (imho).

n°10318095
ddst

Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 17:40:38  profilanswer

Pouvoir déclarer forfait est utile à haut niveau, ça fait gagner du temps, mais pas quand les joueurs ont une expérience de jeu insuffisante. À bas niveau, les joueurs n'ont pas assez de recul pour juger certaines situations largement rattrapables (et il est d'ailleurs plus facile de retourner la situation à bas niveau, l'équipe adverse étant plus prompte à mal jouer). Sans compter qu'un vote pour forfait a un impact psychologique assez négatif sur l'équipe, même s'il échoue et les joueurs auront tendance à baisser les bras plus rapidement en sachant que cette option existe. Bref il y a des arguments pour et contre, le débat est interminable :o

Message cité 2 fois
Message édité par ddst le 10-02-2014 à 17:44:01
n°10318099
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 17:41:50  profilanswer

Encore un débat de merde sur le surrender ? :o

n°10318101
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 17:42:25  profilanswer

Sérieux si tu comprends pas la moitié des termes en gras c'est que non seulement t'es mauvais en anglais et qu'en plus tu dois pas beaucoup jouer aux jeux vidéos :)

n°10318102
blankette

Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 17:42:31  profilanswer

ddst a écrit :

Pouvoir déclarer forfait est utile à haut niveau, ça fait gagner du temps, mais pas quand les joueurs ont une expérience de jeu insuffisante. À bas niveau, les joueurs n'ont pas assez de recul pour juger certaines situations largement rattrapables (et il est d'ailleurs plus facile de retourner la situation à bas niveau, l'équipe adverse étant plus prompte à mal jouer). Bref il y a des arguments pour et contre, le débat est interminable :o

Ouais c'est la grosse différence que j'ai vu entre Dota et LoL d'ailleurs, dans le premier tu peux pas surrend en pub mais 90% des parties pro se finissent comme ça, dans l'autre c'est l'inverse :D

n°10318105
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 17:43:29  profilanswer

Davinout a écrit :

Sérieux si tu comprends pas la moitié des termes en gras c'est que non seulement t'es mauvais en anglais et qu'en plus tu dois pas beaucoup jouer aux jeux vidéos :)

C'est juste qu'il a voté 10 au sondage sur l'age.

Spoiler :

:whistle:

n°10318111
YuFr

Transactions (10)
Posté le 10-02-2014 à 17:44:26  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Running gag de Dota 2 le [:kennyknafou:5].

[:orly2]  
Je soulignais juste la subtile intelligence de ta réponse :o

ddst a écrit :

Pouvoir déclarer forfait est utile à haut niveau, ça fait gagner du temps, mais pas quand les joueurs ont une expérience de jeu insuffisante. À bas niveau, les joueurs n'ont pas assez de recul pour juger certaines situations largement rattrapables (et il est d'ailleurs plus facile de retourner la situation à bas niveau, l'équipe adverse étant plus prompte à mal jouer). Bref il y a des arguments pour et contre, le débat est interminable :o

Je suis complètement d'accord avec toi, d'où l'intérêt de mettre un chrono (20 minutes pour LoL je trouve ça court, je préférais les 25 initiales) et pourquoi pas un critère de plus ? Diff d'xp ou de gold, pour quoi pas...  

n°10318113
galak
Transactions (5)
Posté le 10-02-2014 à 17:44:41  profilanswer

Davinout a écrit :

J'ai du mal avec le franglais.

Soit l'un soit l'autre mais le melange :O

Quant au ton employé, master race ready tu es.  :D

n°10318114
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 17:45:00  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est juste qu'il a voté 10 au sondage sur l'age.

Spoiler :

:whistle:

Dans dix ans je comprendrais toujours ces termes :)

n°10318115
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 17:45:40  profilanswer

Davinout a écrit :

Et si t'es pas capable de les remplacer par des mots français, on doit en déduire quoi?  [:sasha2011:1]

n°10318118
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-02-2014 à 17:46:23  profilanswer

blankette a écrit :

Ouais enfin moi je parlais d'abandon dans le cas d'un gros écart. Le message que t'as quoté à l'origine en expliquant que t'aime bien profiter de ta partie parlais de "proposer cette option quand il y a un perso en face avec beaucoup de kill, un gros level d'avance et une différence au compteur global importante (pour éviter les leave du premier rageux qui a perdu son duel)", d'ou ma réponse. Je comprend complètement qu'il faut empêcher de leave le premier gars qui a raté un engagement. Mais par moment quand t'es cloitré dans ta base à subir l'équipe de frustré en face qui vient te spawn kill sans terminer la game c'est juste ultra chiant d'autant que la partie était déjà pliée 10mn avant ce moment.

n°10318120
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 17:46:57  profilanswer

galak a écrit :

Attends, game over, ca veut dire jeu saiskuel, même moi je sais ca.
[:zedlefou:1]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°10318123
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 10-02-2014 à 17:48:03  profilanswer

YuFr a écrit :

[:orly2]  
Je soulignais juste la subtile intelligence de ta réponse :o

" Ganker le nashor " pendant des années n'a pas l'air d'avoir été bénéfique pour tes fonctions cognitives, va donc surrender ailleurs.

---------------
n°10318127
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 17:48:22  profilanswer

Davinout a écrit :

Dans dix ans je comprendrais toujours ces termes :)

Ce qui est vrai dans un sens ne l'est pas forcément dans l'autre.  :non:  
Si Galak commence a te parler de camions, ya peu de chances que tu suives, et dans 10 ans aussi il aura toujours ce savoir.  :D  

Bref, ca interesse personne World Of Speed ?

n°10318130
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 17:49:45  profilanswer

galak a écrit :

C'est pas du franglais, ce sont des termes anglais utilisés dans des phrases françaises.
C'est pas une question de masterrace, c'est simplement que certains termes sont juste pas traduisibles comme ça et d'autres s'écrivent en 5 lettres alors que l'équivalent français s'écrit en 5 mots et est un peu pompeux.

premade = équipe assemblée à l'avance dont les joueurs se connaissent
outplay = mieux jouer que

teamfight par exemple c'est relatif au jeu, ça veut dire que c'est un combat dans lequel tous les joueurs prennent part, et sa traduction littérale "combat d'équipe" ne veut pas vraiment dire la même chose. On risquerait de ne plus se comprendre entre habitués si on parlait comme ça :D

n°10318133
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 17:50:18  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Et si t'es pas capable de les remplacer par des mots français, on doit en déduire quoi?  [:sasha2011:1]

que je suis fainéant :o

n°10318137
blankette

Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 17:51:27  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ouais enfin moi je parlais d'abandon dans le cas d'un gros écart. Le message que t'as quoté à l'origine en expliquant que t'aime bien profiter de ta partie parlais de "proposer cette option quand il y a un perso en face avec beaucoup de kill, un gros level d'avance et une différence au compteur global importante (pour éviter les leave du premier rageux qui a perdu son duel)", d'ou ma réponse. Je comprend complètement qu'il faut empêcher de leave le premier gars qui a raté un engagement. Mais par moment quand t'es cloitré dans ta base à subir l'équipe de frustré en face qui vient te spawn kill sans terminer la game c'est juste ultra chiant d'autant que la partie était déjà pliée 10mn avant ce moment.

Bah quand tu te prend vraiment une grosse branlée, ça prend jamais plus de 10 minutes à finir de toute façon.
Je sais pas si t'es si proche que ça de ton temps.
Pour le spawn kill ok c'est pénible, mais ça reste assez rare que les mecs ne cherchent que ça sans vouloir finir les objectifs.

n°10318138
galak
Transactions (5)
Posté le 10-02-2014 à 17:51:37  profilanswer

Davinout a écrit :

C'est pas du franglais, ce sont des termes anglais utilisés dans des phrases françaises.
C'est pas une question de masterrace, c'est simplement que certains termes sont juste pas traduisibles comme ça et d'autres s'écrivent en 5 lettres alors que l'équivalent français s'écrit en 5 mots et est un peu pompeux.

premade = équipe assemblée à l'avance dont les joueurs se connaissent
outplay = mieux jouer que

teamfight par exemple c'est relatif au jeu, ça veut dire que c'est un combat dans lequel tous les joueurs prennent part, et sa traduction littérale "combat d'équipe" ne veut pas vraiment dire la même chose. On risquerait de ne plus se comprendre entre habitués si on parlait comme ça :D

Désolé si notre langue est riche  [:moonzoid:2]  

C'est surtout que ca me ramenais à mes "dialogues" wowiens du debut ... :d

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 10-02-2014 à 17:51:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1343  1344  1345  ..  19851  19852  19853  19854  19855  19856

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)