Besoin d'aide ! Je sais pas trop à quoi jouer la tout de suite. Une idée pour un rogue like indé ou non, plutôt sur de la gestion mais c'est pas obligatoire, évitons quand même les jeux nécessitant trop de skill reflexe en ce moment.
Plus proche de ftl que de rogue legacy quoi.
Une idée ?
rogue like gestion? Chaud
Sinon jete un oeil à prison architech ptet? Ou Rim world?
Besoin d'aide ! Je sais pas trop à quoi jouer la tout de suite. Une idée pour un rogue like indé ou non, plutôt sur de la gestion mais c'est pas obligatoire, évitons quand même les jeux nécessitant trop de skill reflexe en ce moment.
Plus proche de ftl que de rogue legacy quoi.
Une idée ?
Block'hood mais c'est pas rogue like. Mais voilà. C'est pas cher (donc indé), c'est de la gestion principalement (donc pas de réflexes) et ça a l'air pas trop mal du tout.
Bah disons que c'est plus la répétition de HS qui devient lourdingue, par le sujet en lui même
Après ma remarque était générale et ne s'adressait pas particulièrement à toi . D'ailleurs, pour revenir dans le sujet du topic, je tiens à rappeler que Jeudi Prochain sort Vanquish. Achetez
Tu trouves jamais rien a dire de positif ou je me trompe?
Ah si le jeu de base j'ai bien aimé (a part la fin et un putain de bug que j'ai eu pendant tout le jeu). Mais le dlc pour surfer sur la mode des zombies ...
Non mais le vrai mec qui as spoilé c'est celui qui a dit que ça spoilait RDR en fait Parce que quand tu l'as pas fait tu sais même pas de qui/quoi il parle