| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2017 à 08:01:03 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2017 à 08:01:03 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Habituel ou pas, c'est ce que j'appelle personnellement du design à l'américaine (en caricaturant à peine : façon Gears of War). J'aime certains vaisseaux Star Citizen, mais perso, globalement j'apprécie davantage la sobriété des vaisseaux Elite. Question de goût (tant mieux, ça évitera l'éternelle gueguerre stupide Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 25-04-2017 à 08:21:21 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mukumi RATATATATransactions (1) | What Remains of Edith Finch. Deux heures de jeu. 20 euros. Plein d'émotions d'après les tests.
|
korner368 Transactions (2) | Quantum Break terminé, pas mal du tout mais très court. A tartuffer. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message édité par Teto le 25-04-2017 à 09:18:35 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
wlitw Transactions (0) | J'ai relancé Gods et Magic Pockets hier, y'a pas à dire, ils étaient vraiment bons les Bitmap Brothers --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bordel Randy Pitchford aurait mieux fait de la fermer |
Publicité | Posté le 25-04-2017 à 09:25:39 ![]() ![]() |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2017 à 09:38:37 ![]()
C'est tellement violent et disproportionné comme réaction C'est plus du tacle, c'est du german suplex |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Allez hop, dying light terminé hier soir. J'ai pas trop envie d'enchainer avec le DLC, je verrai. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
Monsieur, plus je vous lis, plus je vous aime. --------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
herculanum Transactions (0) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
Message édité par tigrou0007 le 25-04-2017 à 10:44:48 |
foudelou Transactions (2) |
C'est pas parce que c'est habituel que ça fait pas too much --------------- Normal people are people you don't know well |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Message édité par estebadia le 25-04-2017 à 10:36:07 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
T'as pas tous suivi sospé Message édité par mgs-solidsnake- le 25-04-2017 à 10:34:13 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Moi il ma fait réinstaller Dow 2 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | What Remains of Edith Finch sort aujourd'hui.
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Y'a vraiment personne qui va acheter Edith Finch ? Je vais devoir me sacrifier ? |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |