| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 13-04-2017 à 11:56:05 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
J'ai ouvert. J'ai cru qu'il y aurait une image sexy |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Achetez yooka-laylee Message édité par sadicologue le 13-04-2017 à 12:09:20 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Le Major Nelson a publié un petit article sur les nouveautés Gaming de la nouvelle mise à jour Windows: https://majornelson.com/2017/04/11/ [...] rs-update/ |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Distribution de clés pour la beta du nouveau jeu des créateurs de Chivalry : http://freekeys.opsgaming.fr/jv/mirage_arcane_warfare --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tain c'est vraiment cracra techniquement Playerunknown battleground mes fesses --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 13-04-2017 à 12:26:40 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | En fait non c'est meme carrement degueu. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
tree That's all in your head.Transactions (0) | Bandai Namco tease un nouveau jeu : https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 94599.html
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Je débarque mais... P***rating ! Sérieux Arkhane, les mecs avaient de l'or dans les mains et vont réussir à tout vautrer en deux opus. C'est Bethesda qui leur a donné des idées ou quoi ?? Ou pire, l'exemple de Bioware ? --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
tree That's all in your head.Transactions (0) | ça doit être encore super bien opti... Message cité 1 fois Message édité par tree le 13-04-2017 à 12:34:55 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
J'en doute pas Je préfère 100 fois un Styx 2 respectueux de notre plateforme que cette chienlit --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Tu développes? Comment trouves-tu cette version HD remade par rapport à une vanilla + mods ? --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
kenrio Transactions (0) |
A priori le multi crew est top d'après Foudelou et j'ai vu qu'on pouvait acehté des tattoos sur le shop frontier c'est cool pour un jeu F2p
Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 13-04-2017 à 12:55:46 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
foudelou Transactions (2) |
Je te conseille d'attendre un peu quand même Message édité par foudelou le 13-04-2017 à 12:56:58 --------------- Normal people are people you don't know well |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Et bien tu nous feras ton retour, surtout partie perf. En espérant une bonne surprise malgré tout Pour le moment j'ai déhype complet. Dans mon ordre de priorité en wishlist ça va passer en position 10-15 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
J'ai eu la vanilla en bundle sur gog à <1.5€ Billy , tu conseillerais de commencer par quoi : Numenera ou Planescape ? --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |