| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 13-04-2017 à 09:05:04 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Mais tu tuais des cochons et disais des insanités à des strip-teaseuses dans duke. Ça te préparait à la vraie vie. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Call Of Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 13-04-2017 à 09:14:38 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Merci J'ai commencé le PC à 10 ans donc elle attendra pour la Master Race On jouera sûrement ensemble pour commencer, sur la Switch Edit : elle aura 4 ans. Message édité par sicqo le 13-04-2017 à 09:17:44 |
Publicité | Posté le 13-04-2017 à 09:17:06 ![]() ![]() |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | J'ai initié un petit cousin à Zelda dès son plus jeune âge, il m'en remercie jusqu'à ce jour Grâce à moi il a évité tout les jeux à la con no brain. |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Toutes les consoles des 5 dernières années pour le petit qui a 8 ans aujourd'hui. A deux ans voire avant il s’échauffait sur un iPad. Le PC c’était vers 5 ans, avec tous les jeux Lego disponibles. En multi, a 7 ans je l ai laissé jouer a Titanfall 1 puis 2 sur la Xbox. Je vais le mettre sur Overwatch sur le PC histoire qu'il lâche un peu la manette et se fasse un skill C/S. D ici deux ans il devrait avoir un smurf, et il jouera également sur des A-RPG comme Cyberpunk ou des S-RPG comme Squadron 42. Message cité 4 fois Message édité par estebadia le 13-04-2017 à 09:25:11 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Déjà que sa mère râle quand il a une arme a feu en jeu j imagine pas sa réaction si elle le voit aller visiter les péripatéticiennes a Novigrad Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 13-04-2017 à 09:29:15 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
MrFurieux Transactions (0) | Vouloir en faire un homme en jouant à des RPG.... Enkuler de rire ! |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par sicqo le 13-04-2017 à 09:34:26 |
Message édité par estebadia le 13-04-2017 à 09:35:07 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Non mais on balance pas un gamin de 7 ans sur un jeu multi --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
MrFurieux Transactions (0) |
|
|
kenrio Transactions (0) |
trop cher a acheter en 3 exemplaires 30 euros Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 13-04-2017 à 09:43:18 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Il a deja un pack SCZ qui l'attend Et il a aussi un HOTAS dont il est trop fier parce qu il a le même bureau que Papa
Le mien n'a pas le droit de communiquer in-game. Il joue a Titanfall donc, mais aussi a Rocket League avec ses soeurs en multi. Il sait deja ce qu est un comportement toxique, il a entendu des rageux sur ces jeux la. Depuis je coupe le chat vocal de toute facon. Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 13-04-2017 à 09:42:04 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
calcifer Transactions (2) |
Pour OW interdit lui le compétitif par contre, l'ambiance est beaucoup trop toxique pour un enfant même si tu peux désactiver les chats audio dans les options. Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 13-04-2017 à 09:45:22 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 13-04-2017 à 09:44:23 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |