| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Publicité | Posté le 31-03-2017 à 00:06:36 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Salut --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
foudelou Transactions (2) | http://store.steampowered.com/app/495890/
--------------- Normal people are people you don't know well |
tigrou0007 Transactions (0) | Le menu principal n'est même pas pixellartisé comme ça devrait Et puis j'ai ce probleme de pixels non carrés (parce que le jeu fait un scalling tout pourri 16/9 <=> 16/10) probleme que je n'ai pas avec les jeux 2D bien foutus comme Axiom Verge. Message édité par tigrou0007 le 31-03-2017 à 01:11:25 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Le gameplay est tres plaisant, que ce soit à pieds ou en voiture. Et surtout l'ambiance est dingue. Je ne sais pas trop pourquoi, mais certains moments de ce jeu me resteront encore longtemps en mémoire. Je me rappelle notamment un jour où j'explorais le desert du nord est, avec ses vastes dunes sans aucun PoI à l'horizon. Une tempete se leve, je dois trouver un abri rapidement, et je vois sur ma carte qu'il y a un camp à 2 minutes de route. Je fonce en évitant les débris, et je tombe sur une sorte de petit chapiteau qui dépasse d'une dune. En rentrant dedans, je découvre tout une maison ensevelie, avec tout son mobilier pratiquement intact. Le sentiment d'avoir trouvé un refuge dans un endroit désaffecté pendant que j'entendais la tempête faire rage juste au dessus
Bon apres, est-ce vraiment un mal pour Oculus ?
C'est clair Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 31-03-2017 à 07:41:20 |
Publicité | Posté le 31-03-2017 à 07:40:16 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Outcast cette purge --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ouais, quand on voit la reception de 2Dark on peut se dire qu'il a fait un mauvais calcul, Raynal Message cité 3 fois Message édité par gibbonaz le 31-03-2017 à 09:25:39 |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
J'ai toujours beaucoup aimé son enthousiasme malgré certains mots qui pouvaient sortir un peu trop vite de sa bouche. Je lis qu'on lui crache parfois dessus à cause de ça. Si c'était à cause de la vente d'Oculus à Facebook, c'était surtout ridicule à mes yeux ( "la traîtrise" ). En tout cas, je l'ai toujours vu comme un grand passionné de VR, sa présence au début de la VR (2012-2015) a fait je crois beaucoup de bien à la techno. Je serais donc curieux de voir ce qu'il a dire sur son départ (s'il est pas ficelé quelque part dans des locaux obscures de fb Pour ce qui concerne Oculus, je pense pas que ça change grand chose. Message cité 2 fois Message édité par LEctrodz le 31-03-2017 à 09:34:10 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
je pense que son depart a surtout à voir avec son soutien officiel et affiché à Trump, avant et après l'election... il etait deja sur la touche apres ses excuses une fois son rôle dans la campagne révélé... Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 31-03-2017 à 09:35:38 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
|
+1² Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 31-03-2017 à 09:37:54 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
https://www.youtube.com/watch?v=UYDod2vk0Zo Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 31-03-2017 à 09:50:46 |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
|
taxalot- Transactions (0) | T'es blasée et t'as pas d'humour. Joue à Read Only Memories, c'est plus ton genre Plus sérieusement, j'ai joué deux heures (trois, mais en étant là/pas là/donnant le biberon). Le premier contact est très très positif. Pour commencer, le jeu est magnifique. Il faut oser le dire. La contrainte des pixels et de la palette de couleurs limitées est bien exploitée. Il y a un vrai talent artistique à recréer un jeu que l'on situerait en dehors d'un ou deux détails comme sortie entre Zack Mack Kracken et Monkey Island. C'est du pixel art, mais du beau. L'ambiance est là, on se sent dans un Twin Peaks décalé. Et surtout, désolé cher Gracchus, mais l'humour est omniprésent. Ce n'est pas un jeu à pisser de rire et les titres Lucas Arts de l'époque n'ont jamais visé ça (l'humour est une addition de dernière minute à Monkey Island, par exemple). En revanche, les répliques font mouche, les références sont employées avec escient et drôles, comme quand on ramasse un objet tranchant et que le personne s'esclame "si c'était un jeu sierra online, je serais déjà mort.". Il y a un côté décalé à ranimer les vielles guerres du game design du jeu d'aventure de l'époque et à en parler comme si elles étaient toujours d'actualité. Je n'ai pas encore vu véritablement de vrai puzzle design, n'étant pas encore assez avancé pour en juger réellement, mais ça a l'air d'être là. Les dialoges, l'univers, tout évoque la fin des années 80 et le début des 90s (et non pas la période Day of the Tentacle / Sam & Max). J'adhère complètement au concept car pour une fois, c'est maîtrisé. C'est réussi. C'est pas du "on va faire comme si mais en moderne". Non. c'est réellement un jeu de cette époque en un peu plus joli. J'en parlerai davantage quand je l'aurais terminé, mais en attendant, j'aurais été encore plus généreux que Gamekult. Et oui, moi le jeu me fait rire et sourire plus que régulièrement. Ca a l'air d'être le cas pour la majeure partie des joueurs. Message cité 2 fois Message édité par taxalot- le 31-03-2017 à 10:09:30 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) | Non mais Gracchus il n'aime pas l'humour. Je suis sûr qu'il reste insensible devant un concentré de fun comme ceci:
|
|
taxalot- Transactions (0) |
Exact. Sauf que le projet a été justement de remplacer les placeholder et qu'ils ont finalement décidé de le laisser. Mais tout le game design de SOMI transpire le sérieux, voire le sombre par moment (en dehors d'une histoire de poulet avec poulie au milieu, et de ramasse-banane http://www.filfre.net/2017/03/monk [...] idnt-suck/ Message cité 1 fois Message édité par taxalot- le 31-03-2017 à 10:21:13 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |