| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 14:30:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2017 à 14:32:27 ![]()
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
foudelou Transactions (2) |
J'ai compris mais est-ce que cette partie là "DLL Injectors" était pas déjà là avant ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
Message édité par Melkaar le 02-03-2017 à 14:37:36 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | HS Bauer Matos . --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 14:39:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2017 à 14:40:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2017 à 14:42:50 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2017 à 14:44:33 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2017 à 14:46:21 ![]()
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Mass Effect en prend peut-être le chemin. Du moins son mode multijoueur se suffit à lui même. Pas mal de joueurs qui ont commencé à y jouer étaient sceptique. Au final beaucoup sont restés (moi le 1er). Dans la partie solo on croise plein de races différentes, plein de personnages... mais on est toujours limité à un ou une humaine. Dans le multi on peut jouer Krogan (warlord, vanguard, soldier, engineer...) et quasi toutes les races de ME 1 à 3 (même volus Dans battlefield par ex on peut jouer quoi ? Assaut, medic, heavy ? Et tous ces persos se jouent de la même manière ou presque. Au final on a pas trop de variété dans ces jeux. Dans Mass Effect quand tu es lassé tu changes de classe, de race, de template, d'armes, de pouvoirs... les combinaisons sont quasi infinies et c'est vraiment cette diversité qui m'a fait apprécier le jeu. Après si on aime pas le coop horde c'est pas la peine Message édité par Melkaar le 02-03-2017 à 14:56:13 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
mukumi RATATATATransactions (1) | Vidéo de 9 minutes de Signal of Tolva:
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2017 à 14:54:23 ![]()
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
|
Chapiiiiiiii Bordel de merdeTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
On parle bien de sweetFX & co hein ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2017 à 15:06:00 ![]()
|
|
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2017 à 15:13:25 ![]() Pourqoui se plaindre du manque de maps ?
|
ddst Transactions (0) |
|
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
|
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |