Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5053 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12705  12706  12707  ..  19841  19842  19843  19844  19845  19846
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13071063
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 02-03-2017 à 14:30:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

Oui, comme ils disent ça concerne uniquement les jeux VAC-enabled  :jap:  

C'est moche de te faire dégager parce que t'as voulu rendre ton jeu plus beau quand même. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 02-03-2017 à 14:30:37  profilanswer

n°13071071
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 14:32:27  answer

galak a écrit :

Bof titan X pas foufou :/

:d

J'avoue, parfois j'ai peur qu'un jeu Switch fasse de l'ombre à ma machine  [:oilrig:3]  

(failli prendre un SLI de 1080 mais j'ai eu tellement les nerfs en voyant le nombre de jeux sur lesquels mes 2 980ti ne fonctionnaient pas ou avec un scaling de merde que je suis revenu sur du mono gpu pour la première fois en 10 ans).

n°13071072
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 02-03-2017 à 14:32:36  profilanswer

Melkaar a écrit :

C'est un peu comme le multi de GTA hein. Le multi était très très léger au début et avec le dernier épisode est devenu assez important (et rapporte un max). Il y aura bien évidemment du monde pour dire que les ressources du multi c'est du gachis et qu'ils auraient du s'occuper du solo uniquement.

Certains ici ne font que le solo, et ne touchent pas au multi car ça ne les intéresse pas. D'autres c'est l'inverse.

Mass Effect pareil. Je serai curieux d'avoir les infos sur les $ ramassés par bioware avec les micro-transactions. Moi j'ai dans les 400 ou 500 heures sur le multi de ME3 et je n'ai pas dépensé 1 centime. J'ai tous les persos, et il ne me manque qu'une seule arme.

Si ce mode est réussi ça serait très clairement mon GOTY 2017.

N'empêche que tu as au moins réussi une chose: me faire réinstaller Mass Effect 3 pour aller voir la tronche de ce fameux mode multi. :sweat:
J'ai jamais lancé un mode multi sur un mass effect, mais là je suis intrigué :d

n°13071079
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 02-03-2017 à 14:33:55  profilanswer

Je disais ca surtout en rapport avec l'annonce de 1080 Ti  ;)  

just a joke  :D

n°13071087
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-03-2017 à 14:35:35  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben ils ont changé leur page aujourd'hui :D

J'ai compris mais est-ce que cette partie là "DLL Injectors" était pas déjà là avant ?  
Me semble avoir déjà vu ce genre d'avertissement sans pour autant que ça ban à tour de bras les utilisateurs de post process :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13071090
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 14:35:47  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

N'empêche que tu as au moins réussi une chose: me faire réinstaller Mass Effect 3 pour aller voir la tronche de ce fameux mode multi. :sweat:
J'ai jamais lancé un mode multi sur un mass effect, mais là je suis intrigué :d

C'est franchement intimidant au début. Si tu veux on peut jouer ensemble ce soir :D
Et pense à installer tous les DLC gratuits si tu veux trouver des parties. Il faut peut être le faire manuellement depuis origin.

Message édité par Melkaar le 02-03-2017 à 14:37:36

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13071096
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 14:37:41  profilanswer

galak a écrit :

La 1080ti qui aura pratiquement la puissance d'une TitanX au prix d'une 1080 [:turbocat:1]

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13071106
galak
Transactions (5)
Posté le 02-03-2017 à 14:38:52  profilanswer

Tu fais un SLI de post?

n°13071110
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 02-03-2017 à 14:39:41  profilanswer

Melkaar a écrit :

C'est un peu comme le multi de GTA hein. Le multi était très très léger au début et avec le dernier épisode est devenu assez important (et rapporte un max). Il y aura bien évidemment du monde pour dire que les ressources du multi c'est du gachis et qu'ils auraient du s'occuper du solo uniquement.

Certains ici ne font que le solo, et ne touchent pas au multi car ça ne les intéresse pas. D'autres c'est l'inverse.

Mass Effect pareil. Je serai curieux d'avoir les infos sur les $ ramassés par bioware avec les micro-transactions. Moi j'ai dans les 400 ou 500 heures sur le multi de ME3 et je n'ai pas dépensé 1 centime. J'ai tous les persos, et il ne me manque qu'une seule arme.

Si ce mode est réussi ça serait très clairement mon GOTY 2017.

le multi est aussi varié que celui de GTA ? vraie question parce que GTA en terme de variété il en impose (et dés le lancement du multi).

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13071111
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)

HS Bauer Matos .

---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité

n°13071114
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 14:40:23  answer

galak a écrit :

je l'attends de pied ferme, ma titan X est OC @ 2Ghz et avec l'AIO que je vais commander (un AIO de 1080 à adapter) j'espère taper les 2,1Ghz.
Quand une 1080ti fera la même chose on comparera mes bench mais si à fréquence égale elle est plus de 6-7% plus performante je veux bien m'en couper une.

Pour le prix c'est pas important, le coût de l'exclusivité du GP102, après c'est sur que la revente sera pas easy mais je table sur un mec dont les yeux brilleront en voyant titan et que je pourrais un peu bullshiter, surtout que la 1080ti va apparemment sortir à près de 850€ donc pas donnée non plus.

Eanrol a écrit :

La 1080ti qui aura pratiquement la puissance d'une TitanX au prix d'une 1080 [:turbocat:1]

850€ ça reste pas à la portée de tout le monde et quand on est sur HFR, on s'en fous de lâcher 1300€ pour avoir le top et l'exclusivité du GPU  [:julm3]

Message édité par Profil supprimé le 02-03-2017 à 14:42:50
n°13071119
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 14:42:21  profilanswer

galak a écrit :

Tu fais un SLI de post?

2/10 [:le guide:5]

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13071121
galak
Transactions (5)
Posté le 02-03-2017 à 14:42:42  profilanswer

Serious business le marseillais, détend toi :O

n°13071134
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 14:44:33  answer

galak a écrit :

Serious business le marseillais, détend toi :O

C'était parfaitement détendu, j'aurais du ajouter plus de smiley  [:hansaplast]  

Par contre marseillais  [:roger21:1]  [:tagazou:4]

n°13071140
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 14:45:13  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Randy "Gearbox" Pitchford n'est pas la personne la plus appréciable sur les réseaux sociaux, mais il a démontré hier à la GDC qu'il était assez calé sur le plan technique, lors d'une présentation de leur utilisation du Unreal Engine 4 pour ce qui sera peut être Borderlands 3. Beaucoup de techniques intéressantes, mais c'est dommage que la DA et le cel shading n'aient pas bougé d'un poil depuis BL2, c'est rageant de voir une telle débauche d'effets pour un rendu aussi classique. Bon après le jeu n'est pas encore officiellement annoncé, tout peut donc évoluer d'ici là.

http://i.imgur.com/W5yyx2y.jpg
                    http://i.imgur.com/x34YpZV.jpg
                    http://i.imgur.com/2UW87CW.jpg

n°13071148
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 14:46:21  answer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• Randy "Gearbox" Pitchford n'est pas la personne la plus appréciable sur les réseaux sociaux, mais il a démontré hier à la GDC qu'il était assez calé sur le plan technique, lors d'une présentation de leur utilisation du Unreal Engine 4 pour ce qui sera peut être Borderlands 3. Beaucoup de techniques intéressantes, mais c'est dommage que la DA et le cel shading n'aient pas bougé d'un poil depuis BL2, c'est rageant de voir une telle débauche d'effets pour un rendu aussi classique. Bon après le jeu n'est pas encore officiellement annoncé, tout peut donc évoluer d'ici là.

http://i.imgur.com/W5yyx2y.jpg
                    http://i.imgur.com/x34YpZV.jpg
                    http://i.imgur.com/2UW87CW.jpg

On dirait que ça n'a pas changé :/

Il feraient mieux de bosser le feeling plutôt...

n°13071151
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 02-03-2017 à 14:46:45  profilanswer

[:sir_knumskull]  mais ça sera pas avant l'année prochaine Borderlands 3 ?

---------------
n°13071159
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 14:48:24  profilanswer

bardack a écrit :

le multi est aussi varié que celui de GTA ? vraie question parce que GTA en terme de variété il en impose (et dés le lancement du multi).

Non évidemment, rien à voir avec le multi de GTA V. Je compare l'évolution depuis le 1er GTA qui au fil des épisodes est devenu un vrai jeu solo et un vrai jeu multi.

Mass Effect en prend peut-être le chemin. Du moins son mode multijoueur se suffit à lui même.

Pas mal de joueurs qui ont commencé à y jouer étaient sceptique. Au final beaucoup sont restés (moi le 1er). Dans la partie solo on croise plein de races différentes, plein de personnages... mais on est toujours limité à un ou une humaine. Dans le multi on peut jouer Krogan (warlord, vanguard, soldier, engineer...) et quasi toutes les races de ME 1 à 3 (même volus :D). Et chacune se démarque des autres, c'est vraiment réussi de ce point de vue.

Dans battlefield par ex on peut jouer quoi ? Assaut, medic, heavy ? Et tous ces persos se jouent de la même manière ou presque. Au final on a pas trop de variété dans ces jeux. Dans Mass Effect quand tu es lassé tu changes de classe, de race, de template, d'armes, de pouvoirs... les combinaisons sont quasi infinies et c'est vraiment cette diversité qui m'a fait apprécier le jeu. Après si on aime pas le coop horde c'est pas la peine :o

Message édité par Melkaar le 02-03-2017 à 14:56:13

---------------
n°13071164
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 02-03-2017 à 14:49:54  profilanswer

Vidéo de 9 minutes de Signal of Tolva:

https://www.youtube.com/watch?v=yzf_NpM3ahw

Hype niveau 6.  [:sir_knumskull]

n°13071172
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 14:51:51  profilanswer

L'un n'empeche pas l'autre :D

Et puis visuellement on dirait surtout du BL1, j'imagine qu'ils ont fait cette démo sur ce décor justement pour rappeler le premier opus. BL2 était bien plus coloré.
Donc apres reflexion je ne pense pas que ce soit vraiment représentatif de BL3... A moins qu'ils ne fassent un retour aux sources, auquel cas je serais ultra hype  :love:  

bardack a écrit :

[:sir_knumskull]  mais ça sera pas avant l'année prochaine Borderlands 3 ?

Au moins.

n°13071187
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 14:54:23  answer

Perso, ça me fait plus penser à BL2.
Dans la 2e martie du jeu, quand la ville décolle et qu'on débloque les gros véhicules dans le désert.

Bref, quand le je devient chiant et fedex.

n°13071202
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 02-03-2017 à 14:58:41  profilanswer

j'avais pas ce problème avec mon the Bee et conference call a l'époque.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°13071205
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 02-03-2017 à 14:58:58  profilanswer

Sois pas si dur avec toi  [:abakuk:3]

n°13071206
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 14:59:06  profilanswer

foudelou a écrit :

Mouais, ça fait pas des années que c'est marqué comme risque de ban ?  
Jamais entendu personne être ban pour ça, et je doute franchement que ce soit plusse le cas aujourd'hui. Ca emmerderait beaucoup de monde si c'était avéré :D

Je crois que j'ai été ban des serveurs vac de steam il y a quelques années parce qu'au lancement des items sur TF2 j'ai utilisée cette méthode 1 fois (c’était avant que ce soit monétisé). Méthode Steam à la Russe, pas d'explication, et ban à vie. :o
Ca ne me change pas grand chose, mais je trouve la pratique un peu limite. [:spamafote]

n°13071213
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 15:01:11  profilanswer

Oui mais à part une ou deux, les zones "desertiques" de BL2 ont toujours des sections plus ou moins colorées, que ce soit par la présence d'un campement, d'une ruine d'autoroute ou de surface terreuse.

Dans BL1 par contre, c'était vraiment du desert pur et dur sur 80% du jeu :D Perso j'ai adoré l'ambiance, bien plus que dans le 2 justement, qui cherchait absolument à éviter le moindre temps mort en ajoutant des explosions et du blabla sur l'intercom'.

Tiens maintenant que j'y pense, ça me fait penser au passage ME1 => ME2  [:hansaplast]  

Sinon je suis d'accord sur le gameplay, y'a pas mal de choses à améliorer :D

n°13071222
Chapiiiiii​ii
Bordel de merde
Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 15:03:06  profilanswer

Infi888 a écrit :

Je crois que j'ai été ban des serveurs vac de steam il y a quelques années parce qu'au lancement des items sur TF2 j'ai utilisée cette méthode 1 fois (c’était avant que ce soit monétisé). Méthode Steam à la Russe, pas d'explication, et ban à vie. :o
Ca ne me change pas grand chose, mais je trouve la pratique un peu limite. [:spamafote]

T'as joué t'as perdu à partir du moment ou ils préviennent des risques faut pas venir pigner :o

n°13071228
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-03-2017 à 15:04:31  profilanswer

Infi888 a écrit :

On parle bien de sweetFX & co hein ?  
Et comment ça "tu crois" ? :D

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13071233
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 15:06:00  answer

gibbonaz a écrit :

Sinon je suis d'accord sur le gameplay, y'a pas mal de choses à améliorer :D

Comme dans ToG2 :o

n°13071239
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 15:07:07  profilanswer

Non là c'est juste toi qui es passé à coté du jeu  [:t_faz:1]

n°13071256
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 15:10:38  profilanswer

Chapiiiiiiii a écrit :

T'as joué t'as perdu à partir du moment ou ils préviennent des risques faut pas venir pigner :o

Fig 1. le donneur de leçon.

Je m'en doutais que ça allait venir :D . Bref, pense ce que tu veux c'est pas comme si ça allait me changer grand chose. Mais c'est toujours intéressant de voir que certains sujets sont totalement inabordables car automatiquement considérés comme tabou.

Après j'ai aussi le droit de considérer qu'une punition (quelle qu'elle soit) qui n'est ni expliqué (je n'ai reçu aucun message d'explication ni du pourquoi ni du comment, ni même pour me prévenir) et n'a pas de date limite est complètement débile. S'ils étaient vraiment persuadé de leur système ils n'auraient probablement pas besoin d'une telle opacité.

n°13071259
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 15:11:13  profilanswer

bardack a écrit :

du multi dans mass effect ?  [:zinbou:5]

tout ce temps de dev pour un putain de mode multi, ils sont sérieux. qui va acheter ME pour le multi ici ?

J'y ai passé plus de temps que la campagne perso, avec des potes à 4 c'était juste le pied ce mode. Après à l'époque le y avait pas énormément de challenge une fois que t'avais unlock les bonnes armes. Ca m'a occupé ~100h je dirais. Par contre je savais pas que ça avait évolué, j'ai arrêté peu après leur premier ajout (2 persos ajoutés et qques armes).

Bon ça manquait clairement de maps et de modes de jeu, mais ça aurait pu faire un excellent jeu à lui tout seul sur le long terme si ça avait évolué un peu plus vite :D.

J'espère que ME:andromeda chouchoutera son mode multi !

n°13071270
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 15:13:25  answer

Pourqoui se plaindre du manque de maps ?
Une Dust2 suffirait :o

n°13071272
ddst

Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 15:13:34  profilanswer

Infi888 a écrit :

Quelle méthode ? Les idlers pour les premiers chapeaux ? Car la seule punition ça a été :
- le retrait des chapeaux sur les comptes idlers
- un chapeau unique (l'auréole) pour ceux qui ont été sages, qui a fini par être donné à tout le monde

n°13071279
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 15:16:51  profilanswer

Davinout a écrit :

J'y ai passé plus de temps que la campagne perso, avec des potes à 4 c'était juste le pied ce mode. Après à l'époque le y avait pas énormément de challenge une fois que t'avais unlock les bonnes armes. Ca m'a occupé ~100h je dirais. Par contre je savais pas que ça avait évolué, j'ai arrêté peu après leur premier ajout (2 persos ajoutés et qques armes).

Bon ça manquait clairement de maps et de modes de jeu, mais ça aurait pu faire un excellent jeu à lui tout seul sur le long terme si ça avait évolué un peu plus vite :D.

J'espère que ME:andromeda chouchoutera son mode multi !

[:moonblood]  
J'ai commencé ME3 très tard. Il y avait quasiment tous les DLC du coup je n'ai pas eu cet effet de lassitude, mais beaucoup de retard pour tout débloquer :D

Vraisemblablement il y aura un paquet de persos dès la sortie de ME Andromeda. On voit sur l'image postée qu'il y a les 12 humains de base comme ME3 (homme et femme x 6 classes) + 8 autres races ET. Et sur la gauche il y a une scroll bar qui a l'air monstrueuse.

---------------
n°13071293
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 15:21:23  profilanswer

Gibbactu

• Apres avoir été nommé GOTY aux DICE Awards 2017, c'est maintenant les GDC Awards qui decernent la meme récompense à Overwatch. Heureusement qu'ils se basent sur l'experience de 2016, parce que le jeu est dans un sale état depuis le patch de mardi dernier  :whistle:  Bon, histoire de relativiser ce choix (et calmer les ardeurs de pesos qui commence deja à bouillir), n'oublions pas que No Man's Sky a aussi été élu innovation de l'année, devant The Witness :o

Citation :

• Game of the Year

Uncharted 4: A Thief’s End (Naughty Dog/Sony Interactive Entertainment)
Overwatch (Blizzard Entertainment)—WINNER
Inside (Playdead)
Dishonored 2 (Arkane Studios/Bethesda Softworks)
Firewatch (Campo Santo/Panic)

• Best Audio

Battlefield 1 (EA DICE/Electronic Arts)
Thumper (Drool)
DOOM (id Software/Bethesda Softworks)
Inside (Playdead)—WINNER
Overwatch (Blizzard Entertainment)

• Best Debut

Heart Machine (Hyper Light Drifter)
Campo Santo (Firewatch)—WINNER
ConcernedApe (Stardew Valley)
Drool (Thumper)
Night School Studio (Oxenfree)

• Best Design

Overwatch (Blizzard Entertainment)—WINNER
Dishonored 2 (Arkane Studios/Bethesda Softworks)
The Witness (Thekla)
Inside (Playdead)

• Best Mobile/Handheld Game

Super Mario Run (Nintendo EPD/Nintendo)
Clash Royale (Supercell)
Pokémon Go (Niantic)—WINNER
Reigns (Nerial/Devolver Digital)
Pokémon Sun/Moon (Game Freak/The Pokémon Company)

• Innovation Award

The Witness (Thekla)
Inside (Playdead)
No Man’s Sky (Hello Games)—WINNER
Pokémon Go (Niantic)

• Best Narrative

The Last Guardian (JAPAN Studio/Sony Interactive Entertainment)
Oxenfree (Night School Studio)
Inside (Playdead)
Firewatch (Campo Santo/Panic)—WINNER

• Best Technology

Battlefield 1 (DICE/Electronic Arts)
No Man’s Sky (Hello Games)
Uncharted 4: A Thief’s End (Naughty Dog)—WINNER

• Best Visual Art

The Last Guardian (JAPAN Studio/Sony Interactive Entertainment)
Inside (Playdead)—WINNER

• Best VR/AR Game

Rez Infinite (Monstars/Enhance Games)
Superhot VR (SUPERHOT Team)
Job Simulator: The 2050 Archives (Owlchemy Labs)—WINNER
Pokémon Go (Niantic)
Fantastic Contraption (Radial Games/Northway Games)

• Ambassador Award

Mark Deloura

• Pioneer Award

Jordan Mechner

• Lifetime Achievement Award

Tim Sweeney

• Audience Award

Battlefield 1

n°13071299
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 15:22:54  profilanswer

foudelou a écrit :

On parle bien de sweetFX & co hein ?  
Et comment ça "tu crois" ? :D

Ah non c’était il y a quelques années, un système qui te fais considérer comme toujours connecté (ca te faisait loot des objets). C’était au tout début de la fonctionnalité sur TF2.

J'ai du recevoir un message me disant que c'était interdit, qu'il retirait tous les objets et c'est tout (ce dont au final je me foutais, je ne jouais quasi pas à TF2 d'où la méthode à la con que j'ai employé  :D ). "Punition" normale pas de soucis.

Plusieurs mois plus tard en voulant jouer avec des amis sur L4D2, paf je me fais déco du serveur et en cherchant je me rend compte que j'ai été ban vac il y a plusieurs mois. Pas d'explication pas de durée.

Mais bon encore une fois, ça ne me change pas grand chose, je ne joues quasi jamais à des jeux protégés par VAC. [:spamafote]. La seule fois où ça m'a embêté c'est à la sortie de Dark Souls 2, il y avait un bug qui empêchait de se connecter aux serveurs quand on était ban VAC.

Soit dit en passant j'ai bien trouvé des gens qui avaient été ban à cause de mod HL donc bon...

Bref passons à autre chose  [:cupra]

n°13071308
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 15:23:58  profilanswer

gibbonaz a écrit :

• Pioneer Award

Jordan Mechner

Wut ? Il a fait quoi de neuf le monsieur ?

---------------
n°13071311
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 15:24:32  profilanswer

Melkaar a écrit :

Wut ? Il a fait quoi de neuf le monsieur ?

Rien justement, c'est un pionnier  [:heow]

n°13071314
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 15:25:07  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Rien justement, c'est un pionnier  [:heow]

Mais c'est quoi ces awards ? :D On est en 2017 :o

---------------
n°13071316
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-03-2017 à 15:26:01  profilanswer

Melkaar a écrit :

Mais c'est quoi ces awards ? :D On est en 2017 :o

C'est un prix d'honneur [:spamafote]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12705  12706  12707  ..  19841  19842  19843  19844  19845  19846

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)