| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 14:47:04 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Et si ça suffit pas on fait du versus sur un jeu Davilex Message édité par bauer_attitude le 30-01-2014 à 14:50:23 --------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- Steam ID |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | A peine au niveau de Painkiller 7-8 ans après.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Et apprendre à mon tigre scintillant de faire ses besoins dans les champs.
Message édité par Schimz le 30-01-2014 à 14:58:03 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
|
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 15:02:21 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Finalement, ça fait quelques jours que j'ai pas touché à Hearthstone et j'en ressens pas un vrai manque. Limite, j'ai la flemme de me relancer une partie. Je crois que la hype sur ce petit jeu de carte est clairement passée pour moi. Je ne sais pas si je suis le seul à penser pareil. --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ploumpy :oTransactions (1) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | En reparlant de boutiques de JV parisiennes, je me souviens que dans les années 90 avec un pote on allait faire les magasins du côté de Jussieu (Rue des Ecoles toussa...). C'était l'époque où on pouvait échanger les jeux dans les magasins, où chaque boutique recelait des trésors d'import, où les vendeurs étaient passionnés et te faisaient découvrir des jeux que tu connaissais pas mais qui tuaient.
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
blankette Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2014 à 15:22:27 ![]()
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2014 à 15:25:07 ![]()
|
blankette Transactions (0) |
|
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
ploumpy :oTransactions (1) | GameCenter CX. Message cité 1 fois Message édité par ploumpy le 30-01-2014 à 15:32:18 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2014 à 15:30:12 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2014 à 15:32:00 ![]() |
Message édité par Fenston le 30-01-2014 à 15:32:24 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Si tu mets Chièze et Tellouck dans la même emission, ça va vite se transformer en une émission sur le catch Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 30-01-2014 à 15:32:43 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Taxalot qui crache sur les japoniaiseries mais qui adule une émission représentant l’épitomé de la culture nippone. Je taquine, j'aime bien GCCX, Arino est rigolo. Mais bon t'as 3 milliards d'épisodes qui durent tous 40min, avec 90% de remplissage. Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 30-01-2014 à 15:34:50 |
blankette Transactions (0) | Tiens d'ailleurs, à propos de Chieze, sur son site :
|
Message édité par bauer_attitude le 30-01-2014 à 15:34:23 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2014 à 15:34:17 ![]()
Bof, au final c'est plutôt bien que ca ai disparu: plus de prix délirants, pas de rupture de stock, pas devoir te trimballer en tec pour trouver le graal, etc.
|
ploumpy :oTransactions (1) | Et c'est parfois drôle de le regarder bloquer à un endroit du jeu parce qu'il n'arrive pas à gerer le timing d'un saut ou bien de découvrir sa réaction lorsqu'on lui dit que ce n'est pas la vrai fin et qu'il doit tout recommencer. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Chièze, je l'ai vu à la japan expo il y a deux ou trois ans, je sais plus. Je le vois, je m'arrête et bloque dessus en me disant " Tiens, je l'imaginais plus grand, je le dépasse d'une tête ". Ca me l'aurait presque rendu sympathique. Du coup je lui ai dévissé la tête et j'ai chié dans son cou. Message cité 3 fois Message édité par Fenston le 30-01-2014 à 15:36:17 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2014 à 15:35:56 ![]() Puis bon, les vendeurs étaient une fois sur 2 des lecteurs de manga, donc je ne peux que remettre en question leur impartialité et leur capacité de jugement |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2014 à 15:36:28 ![]() Ah sinon j'ai commencé à écouter ZQSD, c'est vraiment pas mal ! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2014 à 15:38:31 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |