Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3095 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1253  1254  1255  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10291633
FLK

Transactions (8)
Posté le 30-01-2014 à 14:47:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

TenjO TengE a écrit :

Une fois que l'alcool a bien fait son effet ? [:mister_k]

Quand il est dans cet état, il lance Dark Soûl  :o

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
mood
Publicité
Posté le 30-01-2014 à 14:47:04  profilanswer

n°10291642
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 14:49:22  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est pas bien... C'est vachement bien !

Mais seulement une soirée :o

:/

Chaque fois que j'ai fait des soirées Just Dance / Rockband / Guitar Hero / etc, c'était hyper fun mais aussi hyper court. La plupart des gens se lasse tres vite.
Ca me rappelle la folie Stepmania, a s'acheter des tapis DDR avec adaptateurs USB, on était un ptit groupe d'acharnés. Resultat : on a tout rangé apres 3 utilisations.

n°10291646
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 30-01-2014 à 14:49:59  profilanswer

Non. En général je lui propose un peu de PvP à Dark Souls pour l'amadouer [:lucy-fair]

Et si ça suffit pas on fait du versus sur un jeu Davilex [:oizoman]

Message édité par bauer_attitude le 30-01-2014 à 14:50:23

---------------
Steam ID
n°10291655
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-01-2014 à 14:51:51  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ca me rappelle la folie Stepmania, a s'acheter des tapis DDR avec adaptateurs USB, on était un ptit groupe d'acharnés. Resultat : on a tout rangé apres 3 utilisations.

Ces archarnés du dimanche  [:tim_coucou:1]

n°10291664
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 30-01-2014 à 14:53:15  profilanswer

gibbonaz a écrit :

:/

Chaque fois que j'ai fait des soirées Just Dance / Rockband / Guitar Hero / etc, c'était hyper fun mais aussi hyper court. La plupart des gens se lasse tres vite.

Cette folie n'a pas traversé ma région à priori [:tsomi:4]

---------------
Steam ID
n°10291675
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 14:54:57  profilanswer

A peine au niveau de Painkiller 7-8 ans après.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°10291677
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-01-2014 à 14:55:30  profilanswer

Oui moi :o
Et c'est super efficace :o
Ma bestiole était super sympa, et allait d'elle même rallier tous les villages à ma cause. Elle faisait deux ou trois arc en ciel et hop, ils se convertissaient au Fenstonisme :o J'avais plus grand chose à faire au final :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10291687
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 14:57:15  profilanswer

Ouais.

Et apprendre à mon tigre scintillant de faire ses besoins dans les champs.

Spoiler :

Par contre, au moindre écart (genre bousculer un villageois), on se prend un malus de dark, *POP* des épines sur le palais  :whistle:

Message édité par Schimz le 30-01-2014 à 14:58:03

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°10291691
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 14:58:23  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ces archarnés du dimanche  [:tim_coucou:1]

Avant d'acheter les tapis on a fait travailler nos ptits doigts pendant des mois. [:d_omi]
Et puis les tapis on les a quand meme un peu amorti, a base de 10h par jour. 3 jours de tonnerre en quelque sorte.

bauer_attitude a écrit :

Cette folie n'a pas traversé ma région à priori [:tsomi:4]

Bah c'était un truc de parisien, les boutiques de jv japonisantes étaient plus ou moins concentrées sur la capitale :D

n°10291711
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 30-01-2014 à 15:02:21  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bah c'était un truc de parisien, les boutiques de jv japonisantes étaient plus ou moins concentrées sur la capitale :D

J'ai vécu à Paris de 1985 à 1999 [:gamebouz]

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 30-01-2014 à 15:02:21  profilanswer

n°10291729
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 30-01-2014 à 15:07:03  profilanswer

Finalement, ça fait quelques jours que j'ai pas touché à Hearthstone et j'en ressens pas un vrai manque. Limite, j'ai la flemme de me relancer une partie. Je crois que la hype sur ce petit jeu de carte est clairement passée pour moi. Je ne sais pas si je suis le seul à penser pareil.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10291733
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-01-2014 à 15:08:18  profilanswer

Dbbg a écrit :

Finalement, ça fait quelques jours que j'ai pas touché à Hearthstone et j'en ressens pas un vrai manque. Limite, j'ai la flemme de me relancer une partie. Je crois que la hype sur ce petit jeu de carte est clairement passée pour moi. Je ne sais pas si je suis le seul à penser pareil.

C'est normal, c'est un jeu de casu, tu mérites mieux que ça :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10291746
ploumpy
:o
Transactions (1)
Posté le 30-01-2014 à 15:11:43  profilanswer

Citation :

Suite au succès rencontré par le portage du mythique Ikaruga sur Steam Greenlight, Treasure ne semble pas vouloir s'arrêter en si bon chemin et compte non seulement porter d'autres titres de son catalogue, mais également en développer de nouveaux exclusifs à la plate-forme de Valve.

C'est ce qu'a déclaré le président du studio, Masato Maegawa, à Famitsu (traduit par Destructoid), en citant notamment l'excellent Radiant Silvergun. Mais ce sera sans doute l'hypothèse d'un peu de nouveauté qui excitera le plus les fans de shoot'em up

Source : Jv.com

Bonne nouvelle pour les fans de shoot'em-up. :o

n°10291763
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 30-01-2014 à 15:15:13  profilanswer

En reparlant de boutiques de JV parisiennes, je me souviens que dans les années 90 avec un pote on allait faire les magasins du côté de Jussieu (Rue des Ecoles toussa...). C'était l'époque où on pouvait échanger les jeux dans les magasins, où chaque boutique recelait des trésors d'import, où les vendeurs étaient passionnés et te faisaient découvrir des jeux que tu connaissais pas mais qui tuaient.

Et puis je suis allé voir le quartier sur Google Maps pour voir si ces boutiques étaient toujours là...

J'aurais pas du [:kolombin:4]

---------------
Steam ID
n°10291766
spirou59

Transactions (2)
Posté le 30-01-2014 à 15:15:23  profilanswer

Groomy a écrit :

Citation :

J'aime vraiment beaucoup les jeux en solo de Bethesda : Fallout, Oblivion, Skyrim.

Merde c'est un casu en fait.

Citation :

J'aimerais bien voir plus de jeux comme ceux-ci mais avec plus de grandes villes et d'autres façons de jouer. Au lieu de juste avoir la possibilité de jouer un guerrier, un magicien ou encore un voleur, vous pourriez être un marchand itinérant et essayer de devenir riche en achetant et en vendant des biens et en ouvrant des magasins ou en devenant le propriétaire de terres pour gérer une ferme.

Pire, c'est Chak  [:wam]  

Les jeux solo devraient être interdit, le jeux vidéo c'est du multi uniquement :o

Sinon X1000 pour la 2ème partie. Pouvoir jouer ce que l'on veut ca serait le pied. Raz le bol de jouer le mec paumé qui va sauver le monde. Y'a des moments j'ai juste envie d'arnaquer la veuve et l'orphelin pour m'en mettre pleins les poches, rien à foutre que le monde soit ravagé par les zombies.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°10291767
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 15:16:21  profilanswer

Dbbg a écrit :

J'envie ceux qui réussissent a garder un interet sur le moyen/long terme.

Bon apres je lisais les details du prochain patch pour HS l'autre jour, et ca m'a quand meme un peu titillé. Notamment le mode aventure solo. Bon apres le contenu premium avec les skins de carte et de héros, boarf...

bauer_attitude a écrit :

J'ai vécu à Paris de 1985 à 1999 [:gamebouz]

A 14 ans, fatigué des mondanités parisiennes, il s'exile en campagne toulousaine. [:gerarddarmon]
2 ans plus tard explosait l'usine AZF. Hasard, ou réalité scientifique ? [:le guide:2]

T'as pas connu Stepmania ? Frets Of Fire peut etre ?  

n°10291787
blankette

Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 15:21:34  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

En reparlant de boutiques de JV parisiennes, je me souviens que dans les années 90 avec un pote on allait faire les magasins du côté de Jussieu (Rue des Ecoles toussa...). C'était l'époque où on pouvait échanger les jeux dans les magasins, où chaque boutique recelait des trésors d'import, où les vendeurs étaient passionnés et te faisaient découvrir des jeux que tu connaissais pas mais qui tuaient.

Et puis je suis allé voir le quartier sur Google Maps pour voir si ces boutiques étaient toujours là...

Osef, aujourd'hui a on Gaben  [:inek:1]

n°10291792
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 15:22:27  answer

bauer_attitude a écrit :

De temps en temps, je regarde un épisode de Game Center CX. Le concept c'est : on enferme un mec (toujours le même) dans une pièce avec une NES/Super NES et on ne le laisse sortir que quand il a fini le jeu (ou quand l'équipe tombe d'épuisement). C'est parfois sympa.

Bref, le mec est venu à Paris pour la Japan Expo. Il avait l'air à chaque fois un peu consterné et amusé de voir tout ces ados français venir du bout de la planète pour montrer leurs costumes Naruto à deux balles.

Mais le plus amusant, c'est quand il a visité les boutiques rétrogaming parisiennes, où il hallucinait devant les prix. Notamment une séquence où il prend une cartouche de Megaman et voit "100 EUROS."  [:nonoo_:1]  

Il interroge le vendeur "C'est parce qu'il est jamais sorti en France"  [:massys]   [:prozac]  

n°10291794
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 30-01-2014 à 15:22:56  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ah moi aussi, j'ai une petite larme à l'oeil quand je passe devant le feu score games et que j'ai découvert qu'il a été remplacé par un Carrefour Market. Et je me rappelle, quand j'étudiais à Jussieu, j'allais souvent passer mes pauses déjeuner au Fair Game du coin. Maintenant tout ceux ci n'est plus  :( .  

gibbonaz a écrit :

J'envie ceux qui réussissent a garder un interet sur le moyen/long terme.

Bon apres je lisais les details du prochain patch pour HS l'autre jour, et ca m'a quand meme un peu titillé. Notamment le mode aventure solo. Bon apres le contenu premium avec les skins de carte et de héros, boarf...

En même temps, je suis pas trop jeu de carte. Même le poker, j'ai pas réussi à accrocher.  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10291800
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 15:25:07  answer

Dbbg a écrit :

Ah moi aussi, j'ai une petite larme à l'oeil quand je passe devant le feu score games et que j'ai découvert qu'il a été remplacé par un Carrefour Market. Et je me rappelle, quand j'étudiais à Jussieu, j'allais souvent passer mes pauses déjeuner au Fair Game du coin. Maintenant tout ceux ci n'est plus  :( .  

T'avais pas d'amis ? [:eric le looser]

n°10291803
blankette

Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 15:26:08  profilanswer

Ça me rappelle la fois où j'ai été voir pour Twilight Princess sur gamecube dans ces magasins : 80 boules  [:papa titus:4]  
Je suis rentré chez moi et j'ai installé un émulateur :o

n°10291810
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 30-01-2014 à 15:27:23  profilanswer

J'étais un véritable loup solitaire à cette époque  [:cguignol]  

---------------
n°10291811
ploumpy
Transactions (1)
Posté le 30-01-2014 à 15:27:24  profilanswer

GameCenter CX. :love: J'ai pas vu cet épisode dont tu parles. Mais sinon le concept est énorme. Le gars est humoriste à la base et à joué un peu au jv quand il était petit mais pas plus quoi. Et il passe des heures voire des journées pour finir un jeu réputé difficile à force d'acharnement. C'est excellent à regarder.

Message cité 1 fois
Message édité par ploumpy le 30-01-2014 à 15:32:18
n°10291819
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 15:29:39  profilanswer

ploumpy a écrit :

GameCenter CX. :love: J'ai pas vu cet épisode dont tu parles. Mais sinon le concept est énorme. Le gars est humoriste à la bas et à joué un peu au jv quand il était petit mais pas plus quoi. Et il passe des heures voire des journées pour finir un jeu réputé difficile à force d'acharnement. C'est excellent à regarder.

Taing, je connaissais pas, mais j'ai le jeu sur DS :D
Faudrait lancer une émission du genre présenté par Marcus [:castormalin:4]  

Spoiler :

3 2 1  [:raph0ux]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10291820
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 15:30:12  answer

castormalin a écrit :

Taing, je connaissais pas, mais j'ai le jeu sur DS :D
Faudrait lancer une émission du genre présenté par Marcus [:castormalin:4]  

Spoiler :

3 2 1  [:raph0ux]

Ou Chieze [:astrain:1]

n°10291824
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 30-01-2014 à 15:31:10  profilanswer

Et Tellouck [:turbocat:1]  

Et Quintaine [:turbocat:1]

---------------
Steam ID
n°10291828
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 15:32:00  answer

n°10291831
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-01-2014 à 15:32:15  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Le journal du Hard (ware ), présenté par Quintaine.
Je lui en ferait bouffer moi, des quintes de b....
Je m'égare, pardon.

Message édité par Fenston le 30-01-2014 à 15:32:24

---------------
n°10291833
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 30-01-2014 à 15:32:24  profilanswer

Sans oublier Squeezie !

---------------
Steam ID
n°10291834
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 30-01-2014 à 15:32:29  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Si tu mets Chièze et Tellouck dans la même emission, ça va vite se transformer en une émission sur le catch :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dbbg le 30-01-2014 à 15:32:43

---------------
n°10291841
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 15:34:06  profilanswer

Taxalot qui crache sur les japoniaiseries mais qui adule une émission représentant l’épitomé de la culture nippone. [:implosion du tibia]

Je taquine, j'aime bien GCCX, Arino est rigolo. Mais bon t'as 3 milliards d'épisodes qui durent tous 40min, avec 90% de remplissage.
Par contre j'apprécie son humilité, quand on lui donne un challenge il a toujours l'air de rien capter, mais en fait apres tu te rends compte qu'il a une culture de folie.

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 30-01-2014 à 15:34:50
n°10291842
blankette

Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 15:34:09  profilanswer

Tiens d'ailleurs, à propos de Chieze, sur son site :  
GTA V : les précommandes de la version PC pourraient débuter vendredi

Citation :

Si l'on en croit le magazine GameReactor, la version PC de Grand Theft Auto V pourrait bien faire parler d'elle d'ici la fin de semaine. Le titre de Rockstar devrait en effet être disponible en précommande chez certains revendeurs étrangers.

[:hardinateur:1]

n°10291843
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 30-01-2014 à 15:34:09  profilanswer

Dbbg a écrit :

Si tu mets Chièze et Tellouck dans la même emission, ça va vite se transformer en une émission sur le catch les combats de phoques :o

[:cbrs]

Message édité par bauer_attitude le 30-01-2014 à 15:34:23

---------------
Steam ID
n°10291845
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 15:34:17  answer

bauer_attitude a écrit :

Bof, au final c'est plutôt bien que ca ai disparu: plus de prix délirants, pas de rupture de stock, pas devoir te trimballer en tec pour trouver le graal, etc.

Perso je regrette autant les magasins de jv que le rayon cd de la Fnac.

n°10291846
ploumpy
Transactions (1)
Posté le 30-01-2014 à 15:34:20  profilanswer

Et c'est parfois drôle de le regarder bloquer à un endroit du jeu parce qu'il n'arrive pas à gerer le timing d'un saut ou bien de découvrir sa réaction lorsqu'on lui dit que ce n'est pas la vrai fin et qu'il doit tout recommencer. :o

n°10291853
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 30-01-2014 à 15:35:40  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Taxalot qui crache sur les japoniaiseries mais qui adule une émission représentant l’épitomé de la culture nippone. [:implosion du tibia]

Je taquine, j'aime bien GCCX, Arino est rigolo. Mais bon t'as 3 milliards d'épisodes qui durent tous 40min, avec 90% de remplissage.
Par contre j'apprécie son humilité, quand on lui donne un challenge il a toujours l'air de rien capter, mais en fait apres tu te rends compte qu'il a une culture de folie.

Elle est traduite cette émission? :o

---------------
Steam ID
n°10291854
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-01-2014 à 15:35:50  profilanswer

Chièze, je l'ai vu à la japan expo il y a deux ou trois ans, je sais plus.
J'arrive devant le stand gameblog, il faisait le pan devant des kevins qui lui demandaient un autographe.

Je le vois, je m'arrête et bloque dessus en me disant " Tiens, je l'imaginais plus grand, je le dépasse d'une tête ".
Voyant que je le dévisage presque, il me demande " toi aussi tu veux un autographe ?  [:gracchus13:4] "
Je lui ai répondu " Pourquoi faire ? J'aime pas ce que vous faites  [:fenston:2] "
Bon joueur, il m'a dit " Ho t'es pas le seul, rassure toi [:gracchus13:4] "

Ca me l'aurait presque rendu sympathique.

Du coup je lui ai dévissé la tête et j'ai chié dans son cou.

Message cité 3 fois
Message édité par Fenston le 30-01-2014 à 15:36:17

---------------
n°10291855
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 15:35:56  answer

Puis bon, les vendeurs étaient une fois sur 2 des lecteurs de manga, donc je ne peux que remettre en question leur impartialité et leur capacité de jugement :o

n°10291859
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 15:36:28  answer

Ah sinon j'ai commencé à écouter ZQSD, c'est vraiment pas mal !
C'est des amateurs qui font ça ?
ça pourrait ressembler à ce que pourraient dire des gens de ce topic pendant une kimouss [:astrain:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-01-2014 à 15:38:31
n°10291862
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 15:36:59  profilanswer

Fenston a écrit :

Chièze, je l'ai vu à la japan expo il y a deux ou trois ans, je sais plus.  
J'arrive devant le stand gameblog, il faisait le pan devant des kevins qui lui demandaient un autographe.

Je le vois, je m'arrête et bloque dessus en me disant " Tiens, je l'imaginais plus grand, je le dépasse d'une tête ".
Voyant que je le dévisage presque, il me demande " toi aussi tu veux un autographe ?  [:gracchus13:4] "
Je lui ai répondu " Pourquoi faire ? J'aime pas ce que vous faites  [:fenston:2] "
Bon joueur, il m'a dit " Ho t'es pas le seul, rassure toi [:gracchus13:4] "

Ca me l'aurait presque rendu sympathique.

Du coup je lui ai dévissé la tête et j'ai chié dans son cou.

[:ar paotr]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1253  1254  1255  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)