| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 02-02-2017 à 20:35:21 ![]() ![]() |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Sauf erreur c'était aussi le retour de Choca : sans le MSAA, le jeu tourne fort bien sur une 970. Et demeure très beau. En revanche quand on peut employer une machine de guerre, il paraît que MSAA+ultra ça donne un effet encore jamais atteint. Je me rappelle plus qui en avait parlé sur le topic : Este ? Fenston ou un autre ? --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Prends donc une clef nvidia --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
galak Revenez :(Transactions (5) |
DivadG Transactions (0) |
Résultat: le gars s'est fait ban par G2A et s'est fait bloquer sa thune sur son compte, depuis le staff de G2A diffuse un message en boucle répétant que le redditer en question est un méchant pas beau qui a tenter d'arnaquer un quidam avec sa fausse clée. Une com' merdique et vrai site d'en***lés en somme. Message cité 6 fois Message édité par DivadG le 02-02-2017 à 21:13:35 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2017 à 21:15:39 ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Des gars comme laPointe qui estime que Deus Ex MD à 15e c'est encore trop ? (LaPointe, je te taquine gentiment Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 02-02-2017 à 21:19:40 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 02-02-2017 à 21:19:20 ![]() ![]() |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 02-02-2017 à 21:19:54 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
En revanche je trouve que justement ils sont forts sur leur com' : pour des escrocs s'entend, les gars lâchent pas leur ligne et font un enfumage très pro. --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | nan c le pb des marchands tiers de merde, c la nouveau sidacancer des achats en ligne (idem chez cacadiscount, ruedelasodo et mamazon --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | J'sais pas si y'a eu enregistrement, mais en tout cas il y a eu de la puterie en pagaille, lors de cette cession The Division Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 02-02-2017 à 23:18:00 --------------- Topic ventes hardware |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Petite question sur la bêta de Wildlands.
|
Klaw Transactions (38) |
Et pour inciter un peu à la collectionnite, avec chaque voiture un code sera fourni permettant de débloquer une trainée de boost et une paire de jantes.
Message cité 2 fois Message édité par Klaw le 02-02-2017 à 23:35:03 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 02-02-2017 à 23:45:35 --------------- Topic ventes hardware |
foudelou Transactions (2) | Je sors de l'apero, je lance Division et rentre dans la DZ à tout hasard, j'entends du bruit au loin, je m'approche : j'arrive à tomber directement sur des HFR en train de se battre --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2017 à 23:48:58 ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
J'achete tout et je met dans ma vitrine avec la reine des neiges Message édité par Amraz le 02-02-2017 à 23:49:29 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Warhammer 40,000: Eternal Crusade, ça intéresse quelqu'un ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Si tu files la clé je prends |
mukumi RATATATATransactions (1) | Aie, ça commence à sentir le paté chez CI Games. Ils se rendent compte que leur Sniper Ghost Warrior 3 sort un mois après Ghost Recon et que ce dernier va probablement faire pas mal d'ombre à leur jeu (bien que entre nous je n'ai jamais joué à aucun Sniper Ghost Warrior de ma vie).
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Les deux premiers étaient nuls mais se laissaient jouer avec 3g dans le sang (ce que Homefront ne réussit même pas |
mukumi RATATATATransactions (1) |
mukumi RATATATATransactions (1) | C'est dingue d'arriver à sortir trois épisodes alors que c'est de la merde. |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Born Dead Transactions (0) | RE7 fini. 12h quand même. À 15-20 euros ça se prend carrément, mais au-delà... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |