| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 21:27:33 ![]() ![]() |
Lokham Transactions (1) |
|
burnout62 Transactions (2) | C'est moche sur PS3. Elle a la peau blanche... --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
bien envie de me le refaire sur ps4, j'aime bien la nouvelle tête de lara.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
burnout62 Transactions (2) | GTA Online V PC aura 32 joueurs --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
J'ai l'impression qu'elle est encore un tantinet plus carré sur Next gen que sur PC Message édité par WiiDS le 27-01-2014 à 21:46:16 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | une map de l4d2 en version source 2.0 : --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
burnout62 Transactions (2) | Du recyclage de map à la Battlefield...beurk. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 21:51:36 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) |
EDIT: et de ce que j'ai "vu" lors de mon passage la bas, les concept art laissaient transparaitre un peu plus de nouveautés que simplement "L4D2 en version source2.0" Message édité par Dæmon le 27-01-2014 à 21:54:22 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | dommage qu'ils ne fassent pas comme les dev de DS2 en proposant un concours pour créer un nouveau zombie special.
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Dæmon Transactions (2) | sinon au passage sur reddit ils ont post ca qui date de + d'un an il parait --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
havok06 Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Dæmon Transactions (2) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2014 à 22:27:57 ![]() Et dire que des indies arrivent à faire beaucoup mieux qu'Ubi |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Dungeon master c'est du temps réel et legend of grimrock est dans cette veine. Si tu n'aimes pas le temps réel, il y a le dernier might&magic qui est lui dans un style wizadry mais pas dungeon master. Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 27-01-2014 à 22:34:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2014 à 22:34:42 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 27-01-2014 à 22:36:18 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | temps reel c'est pas gênant en soit, par contre combiné au système de runes pour lancer les magies, c’était pas vraiment la trouvaille du siècle Message cité 1 fois Message édité par blastm le 27-01-2014 à 22:36:32 |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 27-01-2014 à 22:37:07 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
|
Qu'est-ce que tu n'as pas aimé? Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 27-01-2014 à 22:44:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2014 à 22:45:43 ![]() Mais |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 27-01-2014 à 22:50:04 |
Dæmon Transactions (2) |
Je ne crois pas qu'un seul remake de dungeon master ou des titres lui rendant hommage qu'on peut trouver sur internet n'ont pas utilisé le même système de magie. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 27-01-2014 à 22:55:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |