| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 22:04:31 ![]() ![]() |
Marlay Transactions (7) |
|
cell Transactions (3) |
Car avant c'est ce que je faisais, et une fois fini, ben j'avais soit plus envie, soit envie d'autre chose, soit je lachais mon jeu en cours pour le dernier acheté etc.. et ca finissais comme plein d'autre dans mon backlog pendant des années sans y toucher Message édité par cell le 05-01-2017 à 22:14:56 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 05-01-2017 à 22:44:03 --------------- Ravenloft |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ilyama Transactions (34) | Doom, plus le mode est dur, plus il y a d'ennemis ou tout se joue niveau santé/munitions ? Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 05-01-2017 à 22:50:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2017 à 23:01:21 ![]() Endless Space 2, cette ergonomie putain. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 23:04:09 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2017 à 23:12:34 ![]()
|
foudelou Transactions (2) |
Ah ben je confirme oui --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Le tout dernier c'est comme Nightmare mais avec du permadeath si je me trompe pas |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Pour moi mass effect c'est 1 > 2 > 3.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Premier contact sur Elite : https://www.youtube.com/watch?v=slb [...] e=youtu.be --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
foudelou Transactions (2) |
Ankukayy --------------- Normal people are people you don't know well |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
DmbUnleashed Transactions (40) | J'ai finalement décidé d'attaquer King's Quest il y a deux jours, je ne pensais pas accrocher autant, je viens de finir l'épisode 2 à l'instant après 7h de jeu.
|
Divadg Transactions (0) |
Message édité par Divadg le 06-01-2017 à 01:13:39 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2017 à 01:14:02 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2017 à 01:14:40 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Elite, ce sound design de malade.
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
foudelou Transactions (2) | Ceci dit la video en question pue la mise en scène du début à la fin quand même
--------------- Normal people are people you don't know well |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
foudelou Transactions (2) | Bon ben je retire --------------- Normal people are people you don't know well |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | ou pas.
Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 06-01-2017 à 02:54:43 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Oui donc le jeu s'est autoupdate sans acces internet, d'un turfu de ouf. T'as pas du comprendre ce que je disais. Message édité par Amraz le 06-01-2017 à 03:11:21 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | non j'ai pas compris, mais tout le monde te le dit ça.
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Moi dire.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |