| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 14:14:44 ![]() ![]() |
Divadg Transactions (0) |
Message édité par Divadg le 17-01-2014 à 14:15:38 |
Tepes1er Transactions (0) | Pour Tombraider tous mes potes, moins hardcore que moi, ont adoré !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2014 à 14:15:50 ![]() Faut dire que DotA, c'est une map et le reste tu le laisses à la communauté en prélevant 75% sur le workshop au passage |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2014 à 14:16:46 ![]()
|
blankette Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2014 à 14:17:59 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2014 à 14:18:25 ![]() |
Tepes1er Transactions (0) | My god je suis toujours à la ramasse d'une ou deux pages. Désolé^^.
|
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 14:19:51 ![]() ![]() |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | Gabe est tellement une légende sur HFR
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2014 à 14:26:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2014 à 14:27:39 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2014 à 14:29:22 ![]()
|
Charles K Transactions (2) |
Chez Valve je pense qu'on l'a tous compris on adore la VR, et pour nous l'apporter il faut le matos et tout le software qui va avec, et il y a énormément de boulot pour les 2. Valve faut dire que leur domaine de prédilection c'est plutôt le 2e, ils ont le pouvoir de faire monter tout le monde à bord du train comme ils l'ont montré lors des 2 jours de steamdevdays. Pour le 1er il y déjà un acteur qui est bien lancé pour sortir un produit : Oculus a déjà une bonne popularité, un produit distribué (même si prototype), un bon paquet d'investisseur, surement déjà pas mal de relations pour la mise en production. Alors que Valve c'est pas vraiment une boite de hard (même s'ils commencent un peu avec le steampad). Mais surtout je ne pense pas que vendre des casques de VR c'est ce qui va être le plus lucratif dans tout ce phénomène, du moins certainement pas au début*, alors que tout ce qui est software va grouiller à mort (il n'y a qu'a voir l'enthousiasme des dev lors des conf de VR) et évidement puisque c'est Valve qui montre le chemin, c'est de l'activité qui se rattache à steam. En gros Valve n'a pas vraiment besoin d'amener lui même un casque sur le marcher pour profiter du phénomène, phénomène qui n’aura lieu que si le matos qui arrive sur le marché est du bon matos, Ils ont donc tout intérêt à aider Oculus à sortir un produit qui tient la route, ce qui répond à la question. * ça tombe bien car s'ils ont dit qu'ils ne comptaient pas vendre de casque de VR au début, ils ont aussi dit que ça pourrait changer dans le futur Message édité par Charles K le 17-01-2014 à 14:33:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2014 à 14:29:42 ![]() Nous sommes tous d'accords !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2014 à 14:30:13 ![]()
|
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
zad38 Transactions (0) |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2014 à 14:38:58 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2014 à 14:40:52 ![]() Le luxe de la richesse, c'est de s'habiller pauvre. Je conçois totalement. La première chose que j'ai faite après avoir reçu ma télé de bourgeois en début d'année, c'est de me faire un Super Mario Bros 2 dessus. On voyait super bien les radis. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2014 à 14:41:09 |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2014 à 14:43:41 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2014 à 14:52:28 ![]() Société basé sur l'apparence !
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | C'est surtout l'image du geek qui prend pas soin de lui, qui doit plaire aux geeks eux-mêmes.
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2014 à 14:56:16 ![]() j'ai une question à propose de rayman Legend.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2014 à 14:57:20 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |