| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 02-09-2016 à 11:11:47 |
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 11:11:37 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Put1 Deus Ex, ce qu'il est gourmand --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2016 à 11:34:59 ![]()
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Oui je crois, je sais plus 15-20 fps Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 02-09-2016 à 11:36:09 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Message cité 2 fois Message édité par galak le 02-09-2016 à 11:42:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2016 à 11:40:56 ![]()
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 11:41:19 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Effectivement, ça va beaucoup mieux comme ça --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
mukumi RATATATATransactions (1) | Cette vidéo de Titanfall 2 me donne presqu'envie.
|
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
foudelou Transactions (2) | De toute façon il est mort-né ce jeu, le sortir au même moment que BF1 c'est du sabotage --------------- Normal people are people you don't know well |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 02-09-2016 à 12:28:20 |
|
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Et puis de toute façon c'est pas du tout le même game play on compare tout le temps bf et codes mais ça n'a rien à voir, le titanfall lui est plus taillé pour emmerdes cod, |
mukumi RATATATATransactions (1) | Dans la catégorie jeu en kit Bandai continue de montrer qu'ils sont les maîtres.
|
foudelou Transactions (2) |
"Rien à voir" vite fait, j'ai aucun mal à comparer ces 2 là avec Overwatch, ce sont 3 FPS multi en équipe et compétitifs, à partir de là ils ont un public commun (moi par exemple) Par contre TF2 a un mode solo donc à voir, mais bon quand même Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 02-09-2016 à 12:41:33 --------------- Normal people are people you don't know well |
zad38 Transactions (0) | Me semble que oui vu le trailer avec un dialogue sur Laurence d'Arabie à la fin mais bon, les solos BF... |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je pense que c'est surtout une différence au niveau des compétences demandées pour chaque jeu. Overwatch c'est du casu. Je me vois déjà me planter dans les murs avec leurs grappins et les courses sur les murs. Après j'ai pas joué au premier. Je me plante peut être aussi Je pense que j'irai plus vite sur bf1 qui est beaucoup plus classique. Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 02-09-2016 à 12:47:42 |
NightEye Transactions (4) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2016 à 12:54:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2016 à 12:56:41 |
SenorPollo Transactions (3) | Ca faisait longtemps que j'avais pas posté des achievements, alors voilà
Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 02-09-2016 à 12:56:07 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2016 à 12:57:04 ![]()
|
SenorPollo Transactions (3) | Oui, j'ai utilisé mon skill |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Mais c est quoi deja SAWA a la fin ?!?!?!??!! --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2016 à 13:05:00 ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |