| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Redeyesgeek Transactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2016 à 18:28:59 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Le perso a toujours ses lunettes de soleil greffées dans le front ? --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2016 à 18:48:49 ![]() J'ai visité le topic WoW, sans savoir pourquoi.
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
foudelou Transactions (2) |
Bof, c'était déjà prévu comme ça depuis le début tfaçon --------------- Normal people are people you don't know well |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 19-08-2016 à 18:50:32 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2016 à 18:54:51 ![]()
non |
Sinon y a aussi ceux qui se réjouissent que l'on puisse apporter une pointe d'interrogation et de critiques dans le media, qu'importe que ce soit simplet si ça peut ouvrir l'esprit de certains Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 19-08-2016 à 18:58:43 --------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
foudelou Transactions (2) | Oui voilà --------------- Normal people are people you don't know well |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2016 à 19:03:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2016 à 19:04:27 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Je suis bien d'accord oui --------------- Normal people are people you don't know well |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Si mais faut appâter le chaland surtout avec des jeux que tout le monde a oublié. Et tout le monde n'a pas YouTube intégré sur le forum donc quand tu mets juste une phrase "gameplay elex" ça passe inaperçu Prochaine fois essaye "voici une vidéo d'un jeu dont le gameplay pourrait révolutionner le rpg". Message édité par mukumi le 19-08-2016 à 19:21:49 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Prey 2 (toi seigneur) : https://www.youtube.com/watch?v=v-xJQPLYOuQ Bof. Message édité par gibbonaz le 19-08-2016 à 19:23:03 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Comment je vais craquer pour F1 2016 aussi... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Pour la bonne bouche je passe ici un post sur CPC à propos de DE:MD, écrit par un développeur qui peut pas saquer Belletête (chef du dèv sur le jeu, je crois) et avec quelque raison, si ce qu'il dit est exact (concernant la personnalité du bonhomme). À noter que ce type connait Belletête.
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Je suis en train de lui ce post-ci :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2016 à 19:32:53 ![]() Cette branlette. |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le Belletête a pris sa femme par devant et par derriere donc il est pas content le bonhomme pour sur |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Je trouve ça imbuvable perso... --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |