| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 19-08-2016 à 15:51:34 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Merci je sais. Mais à ce niveau là gamegpu.com n'est jamais constant. Un jour ils font ces tests cpu en full HD, un jour en 4k et un jour en svga. Ce sont des russes. Ils sont généralement bourrés. Donc je me méfie toujours de leurs tests.. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
headripper666 Transactions (0) |
Peut-être qu'en Full HD ils étaient trop vite GPU limited Message édité par headripper666 le 19-08-2016 à 15:54:04 --------------- SteamID : NoForgiv |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2016 à 15:54:15 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2016 à 15:54:56 ![]()
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reviews de Deus Ex Mankind Divided : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1266111 Message cité 1 fois Message édité par B-S le 19-08-2016 à 15:59:08 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 19-08-2016 à 15:58:55 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ce GOTY --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | je crois que leur jeu DEUX EX est mal optimisé. |
galak Revenez :(Transactions (5) | Subnautica. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2016 à 16:02:50 ![]() Ptin 3H de BDO d'affilé Je commencer à trouver le tuto quand même ultra long, j'aimerais bien attaquer des vrais trucs de bonhommes et interessants Je fais les quetes autour de Heindel là, faut que je tue des abeilles Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2016 à 16:04:17 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Elite Dangerous. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | le retour des boss, y en a qui vont rager |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2016 à 16:07:52 ![]()
|
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2016 à 16:11:03 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Leur moteur envoie du bois: |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2016 à 16:11:41 ![]()
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2016 à 16:12:10 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Dire que je pensais être tranquille quelques années avec une 980ti. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mukumi RATATATATransactions (1) | 88 chez pcgamer. GOTY. http://www.pcgamer.com/deus-ex-mankind-divided-review/
|
CCyril2 Transactions (13) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2016 à 16:15:41 ![]() Mais un néophyte il level comment alors? Exit : fail quote, je parlais bdo Message édité par Profil supprimé le 19-08-2016 à 16:17:02 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Si. Ça s'appelle "settings". La lumière high bouffe 45fps? Tu passes en médium. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2016 à 16:17:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |