Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2761 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10899  10900  10901  ..  19849  19850  19851  19852  19853  19854
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12608056
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 17-08-2016 à 15:01:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fenston a écrit :

Et moi je veux que Gemma Arterton vienne me faire un massage  [:hansaplast]  
Mais on peut pas tout avoir  [:hansaplast]

Elle peut venir me ramener un exemplaire de deus ex sans pb :D

mood
Publicité
Posté le 17-08-2016 à 15:01:40  profilanswer

n°12608063
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 17-08-2016 à 15:04:02  profilanswer

Je suis pas d'accord avec ça.  
Le but n'est pas de faire un jeu formaté pour être vendu. Des jeux comme Paper Please par exemple, Binding of Isaac, etc, prouvent qu'il est possible de cartonner en tant qu'indé sur un jeu non formaté. Ne citons même pas Minecraft :o.  

La différence avec le refund, c'est qu'un indé ne peut plus faire un jeu moyen. Il doit faire un excellent jeu, qui va se faire remarquer. Sinon, au moindre bug, moindre truc bof, il va se manger un refund. J'aurais tendance à penser que ça tire surtout la qualité vers le haut.

n°12608064
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 17-08-2016 à 15:04:23  profilanswer

galak a écrit :

La, je veux Deus EX.

Bientôt, bientôt  [:am72:5]  

Prend toi Hitman en attendant :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12608066
Lomya

Transactions (0)
Posté le 17-08-2016 à 15:04:56  profilanswer

galak a écrit :

Elle peut venir me ramener un exemplaire de son sesk sans pb :D

/fixed :o

Message édité par Lomya le 17-08-2016 à 15:05:26

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12608069
galak
Transactions (5)
Posté le 17-08-2016 à 15:05:28  profilanswer

pesos a écrit :

J'ai doom à finir :D

n°12608074
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 17-08-2016 à 15:07:46  profilanswer

pesos a écrit :

Hitman faut acheter plusieurs épisode ? un friend la en steamfamily share je me demande.

C'est scénarisé ?

---------------
Fookin hell.
n°12608081
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 17-08-2016 à 15:09:12  profilanswer

estebadia a écrit :

Preco  :bounce: j ai hate  :bounce:  

Idem.... et pourtant je suis en plein B&W que j'adore...  :pt1cable:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12608084
galak
Transactions (5)
Posté le 17-08-2016 à 15:10:55  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Idem.... et pourtant je suis en plein B&W que j'adore...  :pt1cable:

Ca tourne encore ce truc :O

:D

n°12608090
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 17-08-2016 à 15:12:08  profilanswer

galak a écrit :

Ca tourne encore ce truc :O
:D

Pas Black & White... l'autre avec plus de sang et de vinasse  :o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12608097
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2016 à 15:13:47  answer

Fenston a écrit :

Et moi je veux que Gemma Arterton vienne me faire un massage  [:hansaplast]  
Mais on peut pas tout avoir  [:hansaplast]

Me semble que dans American Dad il sort un truc du genre Roger [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 17-08-2016 à 15:13:47  profilanswer

n°12608099
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-08-2016 à 15:14:18  profilanswer

J'en serais pas surpris :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12608116
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 17-08-2016 à 15:20:53  profilanswer

raiton30 a écrit :

Hitman faut acheter plusieurs épisode ? un friend la en steamfamily share je me demande.

C'est scénarisé ?

Ben, il faut, il faut... Tout dépend ce que tu veux.

Le mieux c'est l'expérience complète oui, t'as accès à tous les épisodes.

Et c'est pas vraiment scénarisé non, plus des missions assez indépendantes les unes des autres.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12608118
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 17-08-2016 à 15:21:13  profilanswer

estebadia a écrit :

Apres pour NMS, j ai coupé la poire en deux :O j ai refund une preco a 60 dollars et j ai profite d un WE en russie pour le prendre a 30 :O c est le deuxieme jeu que je prends sur un marche etranger, l autre c etait BFSW. Je suis contre d habitude je prefere payer le prix destiné a mon marché. Si j ai derogé a la regle ce n est pas pour economiser 30 dollars, c est pour punir Sony, j ai deja explique pourquoi ici meme. Aurai je refund NMS a 60 dollars ? Non parce que deja il faut plus deux heures pour savoir s il vaut le coup ou pas, et surtoit parce qu au final, il me plait. Du coup pour me faire pardonner de l achat en roubles, je payerais le DLC plein pot :O

Sony n'edite pas le jeu. Il est simplement distributeur sur PS4.
Tu souhaites donc punir le distributeur du jeu sur une autre plateforme en achetant le jeu dans un autre pays pour le payer moins cher. Sachant que dans tous les cas, etant donne que c'est sur une autre plateforme, le distributeur n'a rien a voir. Je saisis pas bien la logique :D

Message cité 2 fois
Message édité par Ze_Fly le 17-08-2016 à 15:25:12

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12608128
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 17-08-2016 à 15:26:20  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tu souhaites donc punir le distributeur du jeu sur une autre plateforme en achetant le jeu dans un autre pays pour le payer moins cher. Sachant que dans tous les cas, etant donne que c'est sur une autre plateforme, le distributeur n'a rien a voir. Je saisis pas bien la logique :D

Il vote pour Trump. Cherche pas.  [:bultom:5]

n°12608141
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 17-08-2016 à 15:30:43  profilanswer

estebadia a écrit :

Firewatch, beaucoup l ont fini en 2h et un paquet se sont fait rembourser alors qu ils avaient apprecie l aventure et savait tres bien que ce serait court.... Acheter en vue de se faire rembourser apres, c est assez pathetique et nefaste pour le studio indé derriere :/

Apres pour NMS, j ai coupé la poire en deux :O j ai refund une preco a 60 dollars et j ai profite d un WE en russie pour le prendre a 30 :O c est le deuxieme jeu que je prends sur un marche etranger, l autre c etait BFSW. Je suis contre d habitude je prefere payer le prix destiné a mon marché. Si j ai derogé a la regle ce n est pas pour economiser 30 dollars, c est pour punir Sony, j ai deja explique pourquoi ici meme. Aurai je refund NMS a 60 dollars ? Non parce que deja il faut plus deux heures pour savoir s il vaut le coup ou pas, et surtoit parce qu au final, il me plait. Du coup pour me faire pardonner de l achat en roubles, je payerais le DLC plein pot :O  

Steam devrait faire un système pour les jeux assez court, où dès que tu as l'achievement de fin du jeu tu ne peux plus refund. Après ça reste des cas à la marge.

Le problème vient plus de la façon dont est vendu/présenté le jeu, que du joueur. Si un joueur lance le jeu et ne s'amuse pas, alors il devrait se faire rembourser. Le problème vient soit du studio qui a fait un mauvais jeu, soit de sa page de présentation qui a induit le joueur en erreur en lui faisant penser que ça allait l'intéresser. C'est aussi la question inverse qui se pose, est-ce qu'éthiquement, un studio devrait accepter l'argent d'un joueur qui a à peine touché à son jeu et qui ne s'est pas amusé dessus ?

On est quand même à une époque où sur le moindre jeu indé inconnu au bataillon reçoit des prix du meilleur jeu par untel ou un autre. Tu as systématiquement sur la page du store un texte qui va te dire que c'est le meilleur du genre, qu'il est inspiré de tel titre qui a super bien marché etc... J'aimerai bien savoir le nombre de jeux qui n'ont pas sur leur page du store une description où ça dit pas au moins une fois que le jeu est génial.

Du coup le refund c'est un excellent moyen pour le joueur de se protéger contre ce genre de publicité mensongère.

n°12608147
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 17-08-2016 à 15:32:53  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Deja explique sur des pavés entiers, distributeur qui demande a ce que la version PC soit bridée.... La version PC a ete retardee pour ne pas faire d ombre a la version PS4, nivellement par le bas... Le trailer 2014 tournait sur des PC et Sean Murray a declare que sur Neo l experience de jeu pourrait etre FONDAMENTALEMENT differente en comparaison  de la version PS4 grace a la puissance supplementaire .. Imagine ce que ca aurait pu/du etre sur PC sans Sony.....

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 17-08-2016 à 15:35:40

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12608149
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 17-08-2016 à 15:33:18  profilanswer

Tu exagères beaucoup. Regarde un indé pas fini comme NMS, il s'est très bien vendu malgré ses problèmes et probablement nombreux refund.

Et un peu plus sérieusement, les gens ont des goûts et des attentes différents, il y a toujours un public pour un jeu "moyen" (si t'es pas moyen parmi 100 bons jeux identiques).
Enfin donc je suis toujours pas d'accord avec cette sorte de pitié qu'il faudrait avoir. Et cette sanction immédiate du refund reste à prouver de toute façon.

Message édité par Groomy le 17-08-2016 à 15:37:13

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12608152
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 17-08-2016 à 15:34:31  profilanswer

700k possesseurs de NMS selon steamspy. Il va exploser doom en un mois.

n°12608154
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 17-08-2016 à 15:34:51  profilanswer

NMS à 50,99€ chez GMG pour ceux qui veulent craquer :o
(Il faut être loggé)

---------------
LaPointe
n°12608157
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-08-2016 à 15:36:29  profilanswer

mukumi a écrit :

700k possesseurs de NMS selon steamspy. Il va exploser doom en un mois.

Attendons la maj prenant en compte les refunds  [:gidoin]

---------------
n°12608163
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 17-08-2016 à 15:37:58  profilanswer

[:hish:3]  
http://i.imgur.com/Hx6H8JAl.jpg

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°12608164
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 17-08-2016 à 15:38:17  profilanswer

n°12608170
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-08-2016 à 15:39:47  profilanswer

estebadia a écrit :

Deja explique sur des pavés entiers, distributeur qui demande a ce que la version PC soit bridée.... La version PC a ete retardee pour ne pas faire d ombre a la version PS4, nivellement par le bas... Le trailer 2014 tournait sur des PC et Sean Murray a declare que sur Neo l experience de jeu pourrait etre FONDAMENTALEMENT differente en comparaison  de la version PS4 grace a la puissance supplementaire .. Imagine ce que ca aurait pu/du etre sur PC sans Sony.....

Ah j'ai du rater tes paves desole.

Tu aurais des liens vis a vis de la premiere affirmation en gras? J'ai rien lu/vu/entendu a ce propos.  
Pour la date de sortie, la c'est pas etonnant, m'enfin 3j de delais c'est pas la mort.

Dans tout les cas ca reste Hello Games que tu impactes, pas Sony.  :D

---------------
n°12608177
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 17-08-2016 à 15:42:32  profilanswer

Dans le cas du refund de pu** où le mec refund un jeu qu'il a terminé, en sachant en plus à quoi s'attendre, on est d'accord.
Je te parle du refund parce que le jeu est simplement mauvais. Est ce que le contrat moral est respecté? Est ce que le joueur, alléché par les teasers, n'avait pas le droit d'avoir un jeu de qualité?  
Maintenant, si la majorité des refunds est de la malhonnêteté, alors ok, il faudrait revoir le système.
Mais le mec qui refund un indé moisi, j'aurais du mal à lui jeter la pierre. Comme le mec qui refund un NMS, ou un Batman à l'époque.

n°12608189
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 17-08-2016 à 15:47:54  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Un serveur euro. C'est un seul monde avec différents canaux (monde parallèle) et tu peux switcher a volonté.

ok  :jap:

n°12608190
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 17-08-2016 à 15:47:54  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ah j'ai du rater tes paves desole.

Tu aurais des liens vis a vis de la premiere affirmation en gras? J'ai rien lu/vu/entendu a ce propos.  
Pour la date de sortie, la c'est pas etonnant, m'enfin 3j de delais c'est pas la mort.

Dans tout les cas ca reste Hello Games que tu impactes, pas Sony.  :D

juste une supposition venue du fait que Sean Murray a declare ne pas pouvoir dire pourquoi la version PC etait retardee

Citation :

There are reasons we have to be tight lipped at times. I'm sorry for the confusion caused :(

https://twitter.com/NoMansSky/statu [...] wsrc%5Etfw

Ca pue l accord secret avec Sony....

et pour la declaration sur une eventuelle version NEO qui changerait, je le cite, FONDAMENTALEMENT, l experience de jeu, c est quand meme reconnaitre implicitement que la version PC aurait pu etre bien mieux, non ? un changement FONDAMENTAL, c est pas rien :O

Citation :

Speaking to the Daily Star, Murray explains that the Neo - which will reportedly be revealed on September 7 - would "fundamentally change the experience" of the space exploration game.
"If you play another game and if they do a remaster of that game [for the Neo], what they will do is up-res the textures and things like that [...] For our game it’s procedurally generated. So more powerful hardware doesn’t just mean upgraded textures or a higher framerate.
"With more powerful hardware, we can have more trees, more leafs on those trees. The density or immersion of worlds, or new types of worlds could exist. It's a really fun thing to think about what impact more powerful hardware could have on our game and tech in the future
."

http://www.ign.com/articles/2016/0 [...] o-mans-sky

il avait un putain de PC pour faire tout ca, et il ose dire ''It's a really fun thing to think about what impact more powerful hardware could have on our game and tech in the future'' ??? la preuve le trailer de 2014 qui n etait pas bullshite je pense... c est pas un downgrade graphique qu on a eu c est carrement un downgrade de l experience de jeu, a cause de la PS4.... C est ni le premier ni le dernier jeu a subir ce genre de sacrifices sur l autel de la console, mais sur celui la c est un gachis enorme !!

Et oui je punis Hello Games tu as raison, mais a cause de Sony :O

Message édité par estebadia le 17-08-2016 à 15:53:14

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12608191
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 17-08-2016 à 15:49:23  profilanswer

Non, annoncé sur le stream d'IGN [:hish:3]  

Yoko Taro bordel :lol:
http://reho.st/https://pbs.twimg.com/media/CqELDNPVUAIK6mW.jpg:large

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°12608200
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 17-08-2016 à 15:50:39  profilanswer

raiton30 a écrit :

C'est scénarisé ?

risqué, autant prendre le premier épisode seulement pour se faire une idée

il y a un bon tutoriel avec plein de trucs à faire et la grosse map parisienne (gigantesque, mais pas ma préférée, je préfère l'italie par ex)

de plus si t'as tout d'un coup, c'est donne envie de passer à la seconde map plus rapidement ce qui est un peu gacher :o

n°12608203
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 17-08-2016 à 15:51:44  profilanswer

Et le nouveau Bioshock  :love:  

Spoiler :

http://i.imgur.com/iqOVzVs.jpg

n°12608210
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 17-08-2016 à 15:53:34  profilanswer

mukumi a écrit :

Et le nouveau Bioshock  :love:  

A fuir: même pas encore sorti qu'ils annoncent déjà le DLC Moscow :o

n°12608240
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-08-2016 à 16:03:53  profilanswer

<insérer le lien de Bloodborne 2 en 2018> :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12608244
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-08-2016 à 16:06:52  profilanswer

Fallout New Orleans, ce sera sans moi  [:prems]  
Patauger dans le bayou, les pieds enfoncés jusqu'aux genoux à cause de l'armure intégrale, dans je ne sais quelle boue radioactive, face à des alligators mutants, merci bien  [:prems]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12608252
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-08-2016 à 16:08:50  profilanswer

5h d'attente pour jouer à BF1  [:fenston:3]  
http://services.everypost.me/v3/we [...] 203ce1.mov

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12608258
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 17-08-2016 à 16:11:23  profilanswer

C'est pour mettre en conditions ceux qui ne prendront pas le pass premium bf1.

n°12608261
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-08-2016 à 16:12:17  profilanswer

bon bah je suis en train de tester de Black desert Online
graphiquement c'est pas mal mais pas extraordinaire.
Sauf quand il se met a pleuvoir en soirée là ça claque.
Sinon y a beaucoup de monde mais alors vraiment bcp, genre dans les villages c'est archi blindé, des chevaux partout, des mecs qui passent a toute blinde avec leur carosse,etc...  
ça faisait longtemps que j'avais pas vu ça.
Sinon le combat c'est ultra speed, et loin d'être évident a comprendre au premier coup.
J'ai pris le berseker pour la finesse du genre je suis pas déçu :o
Sinon je capte pas trop la vie des mobs, qui passe de full life a mort je sais aps trop pourquoi.
Alors je bourrine en mode violent.
Mais j'aime bien en tout cas

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12608262
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2016 à 16:12:46  answer

Fenston a écrit :

Patauger dans le bayou, les pieds enfoncés jusqu'aux genoux à cause de l'armure intégrale, dans je ne sais quelle boue radioactive, face à des alligators mutants, merci bien  [:prems]

Depuis que je joue à ESL, j'attends impatiemment le prochain TES alors que j'ai pas du tout aimé Skyrim.  :love:

@Débat sur le refund, y'a pas de débat à avoir, le remboursement, c'est la vie.

Message édité par Profil supprimé le 17-08-2016 à 16:14:20
n°12608273
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 17-08-2016 à 16:17:09  profilanswer

Dbbg a écrit :

Ca ne flingue pas tout l'intérêt du jeu avec le grappin ? Car c'est ce qui me faisait peur perso à l'époque.

Nan :o
C'est l'AC le plus fun à jouer.

n°12608288
Lomya

Transactions (0)
Posté le 17-08-2016 à 16:23:23  profilanswer

Fenston a écrit :

Fallait lire New Orléans, dans le Loiret  :D

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10899  10900  10901  ..  19849  19850  19851  19852  19853  19854

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)