| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
julien1h Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2016 à 12:27:48 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
julien1h Transactions (1) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
cell Transactions (3) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je comprends pas, depuis deux parties j'ai plus l'overlay steam sur Dying Light (alors que j'ai rien touché). --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 14-08-2016 à 13:15:37 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2016 à 13:45:05 ![]() |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ca, c'est génial. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2016 à 14:46:49 ![]() |
tigrou0007 Transactions (0) | |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Saints Modérateurs, protégez nous de cette perversité qui sévit sur ce forum, surtout que maintenant, l'image est sauvegardée sur mon disque dur Sinon, je suis en train de tater le dernier Need For Speed dans le cadre de l'EA Access et j'avoue que je m'y emmerde un peu. Je sens que je vais pas tarder à retourner sur Elite. Message édité par Dbbg le 14-08-2016 à 15:03:36 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
zad38 Transactions (0) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Lomya Transactions (0) | Chercher une solution, c'est considéré comme de la triche ou une aide ? --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | j'ai cheaté à Project IGI.
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Bien le bonjour |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Jamais triché à part les codes pour faire le con dans les gta et cela uniquement sur une nouvelle sauvegarde une fois que j'avais terminé le jeu histoire de ne pas souiller ma partie.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2016 à 16:38:10 ![]() Voté 4 et 9
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Voté 4 et 9.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Strike suit zero? |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | Et quand on a fait partie d'une team qui developpait des cheat pour du multi, on coche quoi? --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
julien1h Transactions (1) | Voté 4. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |