---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
Saints Modérateurs, protégez nous de cette perversité qui sévit sur ce forum, surtout que maintenant, l'image est sauvegardée sur mon disque dur
Sinon, je suis en train de tater le dernier Need For Speed dans le cadre de l'EA Access et j'avoue que je m'y emmerde un peu. Je sens que je vais pas tarder à retourner sur Elite.
Jamais triché à part les codes pour faire le con dans les gta et cela uniquement sur une nouvelle sauvegarde une fois que j'avais terminé le jeu histoire de ne pas souiller ma partie.
j'avais utilisé les codes de tony hawk pro skater histoire de faire nawak aussi
Bien le bonjour la Hype non justifié sur No man's sky m'a bien donné envie de faire un jeu qui fait piou piou.
Les derniers en date sont Rogue squadron et Colony was vengeance
Vous me conseillez quoi entre Star Citizen et Elite dangerous ?
Merci d'avance
Elite est officiellement disponible et du contenu sort sans cesse et ce pour les 10 ans à venir tandis que SC est toujours en beta mais je veux pas t'influencer
Bien le bonjour la Hype non justifié sur No man's sky m'a bien donné envie de faire un jeu qui fait piou piou.
Les derniers en date sont Rogue squadron et Colony was vengeance
Vous me conseillez quoi entre Star Citizen et Elite dangerous ?
Merci d'avance
Beh dans les deux cas c'est pas vraiment des shooter comme l'était rogue squadron ou colony wars, mais y'a un jeux un peu dans le genre qui est sorti récemment, assez arcade avec des missions qui s'enchaînent, j'ai plus le nom là
Beh dans les deux cas c'est pas vraiment des shooter comme l'était rogue squadron ou colony wars, mais y'a un jeux un peu dans le genre qui est sorti récemment, assez arcade avec des missions qui s'enchaînent, j'ai plus le nom là