| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2016 à 19:46:46 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2016 à 19:46:46 ![]() ![]() |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
foudelou Transactions (2) |
Ah ok
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2016 à 19:50:04 ![]()
|
|
Publicité | Posté le 12-08-2016 à 19:51:01 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2016 à 19:52:57 ![]() Vous sentez cette odeur ? |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2016 à 19:55:40 ![]() La mongolance des interactions |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Prévisible. Mais bon... c'est mignon d'avoir voulu y croire. Merci pour le lien... du coup je regarde 5mns le Twich de Totalbiscuit... comment il a l'air... dépité... Message cité 1 fois Message édité par billycorgan le 12-08-2016 à 19:58:13 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Marty85 Transactions (0) | Steam est down |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 12-08-2016 à 20:07:14 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pourquoi se prendre la tête à finaliser son jeu... beaucoup de com' et de promesses et :
Klaw Transactions (38) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2016 à 20:09:38 ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ce vendredi soir. |
zad38 Transactions (0) | Bonsoir |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Totalbiscuit en fait une promo du tonnerre en tout cas. Message édité par billycorgan le 12-08-2016 à 20:16:36 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | TB va installer en direct le patch qui vient de sortir. Hold your breath Message édité par _PixelNinja le 12-08-2016 à 20:18:48 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Klaw Transactions (38) | Un lancement à la hauteur de la hype...
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Plus c'est gros plus ça passe. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu une telle deception pour un jeu d'exploration spatiale...
|
foudelou Transactions (2) | Ca serait bien de se calmer sur les conclusions hâtives un peu, le jeu a tout juste 1h --------------- Normal people are people you don't know well |
Bird Jesus Transactions (0) | Star Citizen ne sortira jamais, il a compris qu'il allait se faire descendre |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2016 à 20:23:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |