| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2016 à 14:47:23 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 14:47:23 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Si j'étais pas une tata je le prendrais. J'aime la neige et les promenades. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Et sinon NMS puree vous avez pas ete tendre --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Oui je sais qu'il a l'air pas mal mais je ne pourrais vraiment pas. Non. Je ne peux pas. |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2016 à 14:52:34 ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2016 à 14:53:41 ![]()
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 14:54:13 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2016 à 14:56:51 ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2016 à 15:01:57 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2016 à 15:02:19 ![]() Un site recense les premières vues de chaque joueurs dans NMS, une fois l'intro fini.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2016 à 15:02:41 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Et hop Deux Ex Mankind a 37 euros sur GMG in ze pocket, plus qu a faire HR --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2016 à 15:07:12 ![]()
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Bordel mais comment ça bute The Elder Scrolls : Legends Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 10-08-2016 à 15:08:32 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2016 à 15:09:35 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2016 à 15:09:55 ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2016 à 15:11:43 ![]()
|
Klaw Transactions (38) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 10-08-2016 à 15:13:05 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2016 à 15:13:24 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | C'est souvent comme ça les jeux multi, c'est moins beau que du solo --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
60 Euros Message édité par mgs-solidsnake- le 10-08-2016 à 15:15:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2016 à 15:15:20 ![]()
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |