| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent :
Il reste une place dans la chambre de gracchus! |
Publicité | Posté le 06-08-2016 à 23:46:48 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
cell Transactions (3) | Bon DLC 1 de TW3 fini, du bon et du moins bon, certaines parties de la quete principale sont sympa, les quetes secondaire sans interet et ecrite a la va vite ( mais heuresement il n'y en a pas beaucoup )comparé au jeu de base et la fin pas terrible du tout pourtant y avait moyen de faire quelque chose d'interessant avec le mechant plutot charismatique... mais non Sympa mais dispensable pour moi, ca n'apporte pas grand chose au jeu de base a par peut etre les combats contre les boss plus interessant Message édité par cell le 07-08-2016 à 00:16:13 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | J'ai fait les 3 premiers niveau de Doom en Ultra-Violence et c'est un peu trop facile Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 07-08-2016 à 04:17:21 --------------- Aloha |
mike0907 Transactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par mike0907 le 07-08-2016 à 08:49:38 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Publicité | Posté le 07-08-2016 à 09:14:37 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2016 à 09:35:34 ![]() Moi je joue a SP a la manette c'est plus confortable |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Ah_bon Transactions (10) |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Je suis en train de jouer à Furi et franchement, je trouve le jeu vraiment bon. Et puis, cette OST --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Abzû c'est zen et très bo à la fois --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
J'ai repris hier (j'avais arrêté au second boss que j'ai enfin battu) et le gameplay est assez solide. Y'a une gratification @ DkS quand tu arrives finalement à chopper les patterns et les timings. On rajoute à ça un bon feedback sur les impacts, une DA élégante et puis comme tu dis, la BO est extrêmement stimulante. --------------- Steam ID |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Bon en fait GK ont bien raconté n'importe quoi : seules les personnes présentes au QuakeCon ont pu voir Quake Champions — aucun match d'exhibition ne sera diffusé au grand public Message édité par _PixelNinja le 07-08-2016 à 14:23:21 |
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Lomya Transactions (0) |
Message édité par LaPointe le 07-08-2016 à 15:14:54 --------------- LaPointe |
mukumi RATATATATransactions (1) | Pour ceux qui l'avaient raté, Far Cry Primal à nouveau à 26€ chez Gamesplanet UK. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Honnêtement non. En fait, les bastons contre les boss sont tellement intenses que tu es bien content d'avoir ces phases de "repos" entre deux boss. Et puis, ça dure pas trop longtemps et c'est en ligne droite (il y a même une touche pour marcher automatiquement jusqu'au prochain boss). C'est pas aussi chiant qu'un Titan Souls je trouve. Message édité par Dbbg le 07-08-2016 à 17:52:22 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je comprends vraiment pas pourquoi tout le monde chie a ce point la sur le multi de DOOM. Certes y'a pas une coubre de progression hyper interessante, certes y'a pas le skill set de Quake, mais c'est plutot fun a joue, les maps sont plutot sympas, et perso je trouve ca plus divertissant qu'un COD. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 07-08-2016 à 16:53:40 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2016 à 16:39:11 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |