Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3098 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10583  10584  10585  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12533054
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-07-2016 à 12:01:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

foudelou a écrit :

Exactement, et c'est bien ce qui me gène puisque actuellement si on veut toper un jeu à -50% ou moins ce n'est plus trop possible avant très (très) longtemps. Il y a aussi le fait qu'avec une bonne promo on a l'impression de faire une affaire et ça facilite peut-être la vente.
Après je pense qu'un abus s'est créé avec les soldes régulières c'est que beaucoup de gens ne doivent carrément plus acheter en dessous d'une réduction conséquente alors qu'ils auraient largement le budget pour.

Bref de mon côté ce n'est pas parce que les les prix augmentent que je vais apprécier plus mon achat : si un jeu sort à 60€ je ne vais pas me dire "allez je prends et j'éviterais de prendre tel autre jeu pour compenser", je le prendrais juste pas [:spamafote] Et au final le temps qu'une bonne solde tombe je serais peut-être même plus intéressé par le jeu => ça crée une frustration et ça leur fait une vente tardive voir pas du tout. Je suis pas d'accord avec ce que j'ai lu avant "ça permet de redonner plus de valeur à un jeu", qu'est-ce qu'ils s'en foutent les mecs ils sont là pour vendre, même les petits indés dans leur chambre. Une vente c'est une vente, même à 1€ ils sont gagnants.
En tout cas dans mon cas j'ai jamais autant dépensé que quand les jeux étaient abordables (depuis 4-5 ans donc), si tout le monde fait pareil je doute que leur méthode dure longtemps :o

faut pas abuser non plus, a 1 euro ils sont pas forcement gagnant. Si tu retires la taxe Valve, les taxes tout court, le cout du dev, il reste plus grand chose voir plus rien. Beaucoup d'indé se servent des gains pour financer le suivant et ont pas forcement envi de recommencer la galere pendant x années pour avoir un maigre benef au final. Oui le bon prix est celui que les gens sont pret a mettre mais c'est aussi celui qui permet aux devs de vivre correctement.

L'abus des soldes a fait que les joueurs ne veulent plus mettre d'argent dans leur jeux. Limite c'est plus prejudiciable que le piratage.

mood
Publicité
Posté le 08-07-2016 à 12:01:37  profilanswer

n°12533057
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 08-07-2016 à 12:02:17  profilanswer

-neon- a écrit :

Pas moi, il est à 30€ de trop. Au moins. :p

Moi ça dépendra des retours de la presse. Ou d'une bonne nouvelle du genre "on peut rejoindre les copains et partir à l'aventure ensemble".

---------------
Ariakan.com
n°12533058
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-07-2016 à 12:02:21  answer

kenrio a écrit :

je suis en manque de créativité en ce moment, mais comme ya foudelou et etahos je me suis dis que ça passerai crème  :o

Tu dois confondre avec quelqu'un d'autre.

n°12533062
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 08-07-2016 à 12:02:52  profilanswer

mukumi a écrit :

Au final on veut juste un nouveau Wing Commander. C'est quand même pas compliqué à comprendre  [:zedlefou:1]

Bah c'est pas ca le machin sky qui va sortir et dont vous parlez?

n°12533063
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 08-07-2016 à 12:02:53  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Je trouve plus le lien mais un dude avait posté ça sur JH, j'avais trouvé ça awesome et j'ai passé des heures à me balader dans la galaxie. C'était complètement ouf comme truc. Du coup je pige pas bien l'intérêt de faire un pseudo jeu vidéo pseudo multi joueur sur le concept.

Bref, /thread :D

Mais  [:the coli:4]  [:the coli:4]  [:the coli:4]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12533064
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-07-2016 à 12:02:57  profilanswer

Melkaar a écrit :

Mais comment tu empêches les cheaters ?
NMS et Elite c'est pas le même budget je pense :o

Je pense que Fenston a raison en fait et qu'il n'y aura pas de multi à proprement parler, plutôt une synchronisation entre les clients genre "darknarutalxXx a déjà exploré cette planete" :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12533066
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 08-07-2016 à 12:03:11  profilanswer

mukumi a écrit :

Au final on veut juste un nouveau Wing Commander. C'est quand même pas compliqué à comprendre  [:zedlefou:1]

Soon  [:swimm3r:2]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12533067
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-07-2016 à 12:03:12  profilanswer

Melkaar a écrit :

Et ubisoft aussi.
Et vu que NMS c'est pas développé par un mastodonte, ça me fait peur quant à leur capacité à gérer du multi.

J'espère me tromper.
De toute façon je compte pas le prendre sauf grosse surprise.

Et EA, et tous les editeurs de jeux videos, les cheaters auront toujours un train d'avance. Le seul problème, c'est que parfois, ils en ont plusieurs et que les editeurs s'en foutent un poil beaucoup. Et ca ca concerne bien moins d'éditeurs.

n°12533068
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-07-2016 à 12:03:17  profilanswer

les 2 défendeurs d' Elite j'en connais que 2  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12533069
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 08-07-2016 à 12:03:55  profilanswer

galak a écrit :

No Man's Sky, et le jeu est passé gold hier soir, ALORS UN PEU D'RESPECT ! [:merlin l'enchanteur]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 08-07-2016 à 12:03:55  profilanswer

n°12533071
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-07-2016 à 12:04:34  profilanswer

-neon- a écrit :

Perso, je me suis fixé une limite de 40€. Et cette somme variera en fonction des retours :D

Je me suis posé la même question après lui avoir répondu :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12533075
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 08-07-2016 à 12:05:31  profilanswer

foudelou a écrit :

Je pense que Fenston a raison en fait et qu'il n'y aura pas de multi à proprement parler, plutôt une synchronisation entre les clients genre "darknarutalxXx a déjà exploré cette planete" :o

J'espère.
Vivement la découverte d'une planète Uranus75, avec un dinosaure URMOMLOL, un mammifère MYDICKINABOX...

---------------
n°12533077
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-07-2016 à 12:05:57  profilanswer

mukumi a écrit :

ça sera surement du coté de l'autre jeu en alpha ( donc je me souviens pas du nom :( )

edit : everspace

Message édité par kenrio le 08-07-2016 à 12:07:37

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12533078
jackft

Transactions (8)
Posté le 08-07-2016 à 12:06:04  profilanswer

J'hésite à me prendre Inside.
Ce jeu me rappelle furieusement Another World, façon petite aventure graphique minimaliste sans aucun textes

---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°12533082
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 08-07-2016 à 12:06:46  profilanswer

foudelou a écrit :

Exactement, et c'est bien ce qui me gène puisque actuellement si on veut toper un jeu à -50% ou moins ce n'est plus trop possible avant très (très) longtemps. Il y a aussi le fait qu'avec une bonne promo on a l'impression de faire une affaire et ça facilite peut-être la vente.
Après je pense qu'un abus s'est créé avec les soldes régulières c'est que beaucoup de gens ne doivent carrément plus acheter en dessous d'une réduction conséquente alors qu'ils auraient largement le budget pour.

Bref de mon côté ce n'est pas parce que les les prix augmentent que je vais apprécier plus mon achat : si un jeu sort à 60€ je ne vais pas me dire "allez je prends et j'éviterais de prendre tel autre jeu pour compenser", je le prendrais juste pas [:spamafote] Et au final le temps qu'une bonne solde tombe je serais peut-être même plus intéressé par le jeu => ça crée une frustration et ça leur fait une vente tardive voir pas du tout. Je suis pas d'accord avec ce que j'ai lu avant "ça permet de redonner plus de valeur à un jeu", qu'est-ce qu'ils s'en foutent les mecs ils sont là pour vendre, même les petits indés dans leur chambre. Une vente c'est une vente, même à 1€ ils sont gagnants.
En tout cas dans mon cas j'ai jamais autant dépensé que quand les jeux étaient abordables (depuis 4-5 ans donc), si tout le monde fait pareil je doute que leur méthode dure longtemps :o

Oui mais alors la c'est a dire que non pas vraiment :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12533085
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-07-2016 à 12:07:16  profilanswer

galak a écrit :

Non, y'a pas de dimension cinématographique dans NMS :D
Le descendant de Wing Commander, c'est Star Citizen : Squadron 42 :jap:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12533086
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 08-07-2016 à 12:07:49  profilanswer

galak a écrit :

Bah on ne sait pas trop ce que c'est, en tout cas déjà il y a du multi donc non c'est pas un gros Space opera solo comme on l'a connu pendant notre jeunesse.

Pour le moment tu veux un truc dans l'espace tu as soit:
- des jeux multi d'explorations où tu échanges des gemmes trouvées au fond d'un cratère avec les trois autres pelés perdus dans la galaxie
- des rogues likes dans l'espace en solo sans aucune histoire
- des jeux multis compétitifs à la Strike X Vector truc

Mais rien avec une grosse campagne solo, le seul truc à venir c'est Squadron 42 mais bon, quand? Et c'est le seul. Si il est raté on n'aura rien à se mettre sous la dent. Si le nouveau COD, génial.

Je suis haine en ce vendredi à cause de vous. Vous venez de me rappeler ce que j'espère mais n'obtiendrai peut être jamais.

n°12533087
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-07-2016 à 12:08:18  profilanswer

-neon- a écrit :

Voilà [:babonnguida:4]  

kenrio a écrit :

Comme quoi t'as beau être un régulier tu captes rien :o
Et on dit défenseur.

Yeagermach42 a écrit :

faut pas abuser non plus, a 1 euro ils sont pas forcement gagnant. Si tu retires la taxe Valve, les taxes tout court, le cout du dev, il reste plus grand chose voir plus rien. Beaucoup d'indé se servent des gains pour financer le suivant et ont pas forcement envi de recommencer la galere pendant x années pour avoir un maigre benef au final. Oui le bon prix est celui que les gens sont pret a mettre mais c'est aussi celui qui permet aux devs de vivre correctement.

L'abus des soldes a fait que les joueurs ne veulent plus mettre d'argent dans leur jeux. Limite c'est plus prejudiciable que le piratage.

Oui bon 1€ c'est peut-être exagéré mais il y a un juste milieu, la situation actuelle c'est bien trop : non seulement les jeux sont plus chers mais en plus les promos sont moins intéressantes :o

---------------
n°12533088
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 08-07-2016 à 12:08:27  profilanswer

Fenston a écrit :

Non, y'a pas de dimension cinématographique dans NMS :D
Le descendant de Wing Commander, c'est Star Citizen : Squadron 42 :jap:

J'ai envie de rejouer à Starlancer.
Je sais pas où est ma boîte, j'ai du la perdre lors d'un précédent déménagement :(

---------------
n°12533093
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-07-2016 à 12:08:50  profilanswer

mukumi a écrit :

Bah on ne sait pas trop ce que c'est, en tout cas déjà il y a du multi donc non c'est pas un gros Space opera solo comme on l'a connu pendant notre jeunesse.

- des jeux multi d'explorations où tu échanges des gemmes trouvées au fond d'un cratère avec les trois autres pelés perdus dans la galaxie

Mais rien avec une grosse campagne solo, le seul truc à venir c'est Squadron 42 mais bon, quand? Et c'est le seul. Si il est raté on n'aura rien à se mettre sous la dent. Si le nouveau COD, génial.

Je suis haine en ce vendredi à cause de vous. Vous venez de me rappeler ce que j'espère mais n'obtiendrai peut être jamais.

everspace et mass effect andromeda y a une chance que ça soit pas mal

---------------
n°12533096
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-07-2016 à 12:12:00  profilanswer

foudelou a écrit :

Oui bon 1€ c'est peut-être exagéré mais il y a un juste milieu, la situation actuelle c'est bien trop : non seulement les jeux sont plus chers mais en plus les promos sont moins intéressantes :o

C'est ton point de vue. Demain si From Soft met les Dark Soul a 120 euros tu achèterai quand même. Tu trouves que les autres jeux sont trop cher, ben tu achètes pas et tu attends qu'ils baissent ou tu t'abstient d'y jouer. C'est ton pouvoir en tant que consommateur.

Mais juste dire, c'est trop cher, c'est des enfoirés qui s'engraissent sur notre dos, ben c'est un poil con. :o

n°12533099
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-07-2016 à 12:13:11  profilanswer

Melkaar a écrit :

J'espère.
Vivement la découverte d'une planète Uranus75, avec un dinosaure URMOMLOL, un mammifère MYDICKINABOX...

https://www.youtube.com/watch?v=7K6t77a9Rw0
:D

---------------
n°12533100
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-07-2016 à 12:13:16  answer

Ze_Fly a écrit :

Les milliers d'invendus qui vont rejoindre les cartouches d'E.T [:exceptionnalnain:1]

J'espere pas pauvre fou  [:turlutortue]  

Elles sont passées collector les cartouches sorties du nouveau mexique :ouch:

Sinon FlyingProlapsus il y va au chalutier aujourd'hui  [:runje le mur]

n°12533103
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-07-2016 à 12:13:36  profilanswer

mukumi a écrit :

En multi, tu as les eve online qui sont pas mal mais qui sont assez peu attractif pour les débutants.

n°12533105
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-07-2016 à 12:14:08  profilanswer

n°12533108
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 08-07-2016 à 12:14:35  profilanswer

kenrio a écrit :

everspace et mass effect andromeda y a une chance que ça soit pas mal

Everspace a effectivement l'air d'être bien fun. Mais j'ai peur du story mode.

Mass Effect ce sera encore du TPS.moi je veux piloter des engins de l'espace et canarder des contrebandiers  :(

n°12533110
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 08-07-2016 à 12:15:00  profilanswer

kenrio a écrit :

Des défenseurs d'Elite, y'a en un paquet, le topic unique est en constante activité et le jeu se bonifie avec les mois qui passent.
Mais comme tu préfères acheter des crottes spatiales pour y jouer 3h et que tu n'acceptes pas la remise en question à propos d'Elite, on préfère te laisser déblatérer tout seul.  [:alain doux-lilas]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12533114
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-07-2016 à 12:16:15  profilanswer

-neon- a écrit :

Des défenseurs d'Elite, y'a en un paquet, le topic unique est en constante activité et le jeu se bonifie avec les mois qui passent.
Mais comme tu préfères acheter des crottes spatiales pour y jouer 3h et que tu n'acceptes pas la remise en question à propos d'Elite, on préfère te laisser déblatérer tout seul.  [:alain doux-lilas]

C'est assez désespérant d'ailleurs.
Je rappelle qu'il a préféré donner une chance à Rebel Galaxy [:sent mal_homme:2]

---------------
n°12533115
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-07-2016 à 12:16:28  profilanswer

-neon- a écrit :

j'ai qu'une crotte a mon actif  :o

faut que je redrap le topic tient pour voir comment il est le fameux patch 2.4  :)

edit pour fenston : j'ai juste été fan de la bande son en fait et du fait que ça me faisait penser a Firefly :(

Message édité par kenrio le 08-07-2016 à 12:17:32

---------------
n°12533116
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-07-2016 à 12:16:41  profilanswer

mukumi a écrit :

Mass Effect ce sera encore du TPS.moi je veux piloter des engins de l'espace et canarder des contrebandiers  :(

Va jouer a X3

n°12533118
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-07-2016 à 12:17:25  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Oui mais alors la c'est a dire que non pas vraiment :D

C'est l'occasion de rappeler cet excellent article de Nofrag (en plus c'est en lien avec Evolve, doublement related) :D http://www.nofrag.com/2015/mar/16/46717/  

---------------
n°12533119
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-07-2016 à 12:18:04  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est ton point de vue. Demain si From Soft met les Dark Soul a 120 euros tu achèterai quand même. Tu trouves que les autres jeux sont trop cher, ben tu achètes pas et tu attends qu'ils baissent ou tu t'abstient d'y jouer. C'est ton pouvoir en tant que consommateur.

Mais juste dire, c'est trop cher, c'est des enfoirés qui s'engraissent sur notre dos, ben c'est un poil con. :o

Justement non.
Et c'est pas un pouvoir non, c'est une limitation.

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 08-07-2016 à 12:19:26

---------------
n°12533122
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 08-07-2016 à 12:19:14  profilanswer

Fenston a écrit :

C'est assez désespérant d'ailleurs.
Je rappelle qu'il a préféré donner une chance à Rebel Galaxy [:sent mal_homme:2]

C'est de ça que je voulais parler. J'en avais même oublié le nom tellement ça semblait... Enfin voilà quoi. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12533124
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 08-07-2016 à 12:20:24  profilanswer

Je pense que je vais prendre Starpoint Gemini Warlords. Mais le coté 4X m'emmerde déjà rien que d'y penser. Je hais la gestion dans les jeux (pour ça que j'ai pas accroché à MGS V probablement, capturer des peis pour ma base ça m'emmerdait).

n°12533128
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 08-07-2016 à 12:22:22  profilanswer

Je pense que je vais me lancer dans Evolve Stage 2 lô, ça me chauffe.

Sinon, j'ai relancé Watch Dogs, que j'avais à peine entamé à la sortie, vu que ça tournait mal de ouf à l'époque.
c'est toujours mono GPU conseillé, mais ça tourne nickel. Il déteste toujours autant les o/c CPU et peut occasionner des BSOD.

J'ai balancé le dernier pack de mods à la mode, c'est plus équilibré qu'à l'époque faut avouer, et le jeu envoie quand même une certaine dose de bois malgré certains assets qui ont pris un coup de vieux de ouf en peu de temps.
Le downgrade du jeu avait quand même été extrêmement violent  [:jeanpierre decombres:5]

Message édité par Eyldebrandt le 08-07-2016 à 12:23:36
n°12533129
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 08-07-2016 à 12:22:37  profilanswer

mukumi a écrit :

Je pense que je vais prendre Starpoint Gemini Warlords. Mais le coté 4X m'emmerde déjà rien que d'y penser. Je hais la gestion dans les jeux (pour ça que j'ai pas accroché à MGS V probablement, capturer des peis pour ma base ça m'emmerdait).

Si t'aimes pas la gestion, effectivement, évite les X [:tinostar]

---------------
n°12533130
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 08-07-2016 à 12:25:46  profilanswer

-neon- a écrit :

Si t'aimes pas la gestion, effectivement, évite les X [:tinostar]

C'est pas que j'aime pas mais je n'ai pas le temps. J'ai peut être 10 heures par semaine pour jouer étalées sur la semaine. Donc passer la moitié du temps à jouer avec des sliders ça m'excite pas  [:sent mal_homme:2]

C'est pour ça que je hais la gestion, ça demande trop de temps  :fou:

Message édité par mukumi le 08-07-2016 à 12:27:20
n°12533133
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-07-2016 à 12:26:40  profilanswer

foudelou a écrit :

Pour moi c'est la quantité de l'offre que je trouve préjudiciable plutôt que les prix. Je prend l'exemple de SOMA, ce jeu est sorti à 28 boules à son lancement mais je ne l'ai pas acheté dayone. Pourquoi? C'est pas du tout une question de prix. D'une part je n'étais pas très informé sur la qualité du jeu. D'autre part j'avais vraiment pas le temps d'y jouer la faute à un backlog de malade. Résultat des courses, je me dis que ça sert à rien de le prendre plein tarif vu que je n'aurais le temps d'y jouer que lorsqu'il sera à -50%. Au final le jeu finit dans la wishlist et acheté en promo. Arrivé à la fin du jeu je m'en suis voulu d'avoir pris ce jeu en solde tellement il vaut largement son prix de base et même plus. C'est en cela que je trouve les hype très utiles (et que j'aime ce topik). Elles permettent de faire monter l'envie sur des jeux qu'on a pas forcément vu venir et donc de faire passer un jeu prioritaire niveau backlog et diminuer la réticence face au prix de base. Je trouve que les hypes sont saines pour les petits jeux mal connu et/ou qui ne bénéficient pas d'autant de visibilité dans la presse/media.

n°12533134
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-07-2016 à 12:27:18  profilanswer

mukumi a écrit :

Quel story mode ? C'est un FTL-like.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10583  10584  10585  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)